Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Documentaire] La Débauche dans les Cités Universitaire pour filles


trl-lol

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

cette chaines est hypocrite à unen point inimaginable...elle veut juste renverser le pays et faire eclater une guerre ici...tout ce qu'elle diffuse est exageré et a pour but une guerre....qu'ils crevent....ce doc on ne voit rien du tt...des nanas qui causent avec des mecs...comme partout...

hamdoullah j'ai jamais regardé cette pourriture de chaine...enfin chacun est libre

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaine pourrie, reportage pourri, 3a9liya pourrie! Cette chaine sert à manipuler la masse, les gens, le peuple! Le journal ennahar également fait exactement la même chose... Pauvre Algérie! aucune transparence sur ce qui se trame en haut, par-contre, ils n'hésitent pas à publier les nouvelles des chiens écrasés aux coins des rues... ON S'EN FOUT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon waqila on a réglé tous les problèmes de l'Algérie , maintenant on s'intéresse à l'intimité des gens ......... ahhhh j'aurais très bien aimé si c'était le cas , quand on s'intéresse à ce genre de choses c'est qu'on a réglé tous les autres problèmes mais malheureusement ce n'est pas le cas !

 

@Ennahar : vous ferez mieux de surveiller la température et la pression des pneus de la chaise roulante de votre président :)

 

et sinon les coulisses du palais présidentiel et des ministères , j'aurais bien aimé voir ce qui s'y passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur certains réseaux sociaux que ce reportage avaient rendu certains père parano, et ont demandés à leurs filles d'arrêter les etudes y'a même des fiancés qui apparemment leur futur mari ont rompu après avoir vu cela juste, énorme nos media et la mentalité des algériens aussi :o mais on était déjà au courant que cette chaîne etait merdique un journaliste l'avait même qualifié de "connasse" en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la faute de la chaîne qui révèle des vérités !? peut être qu'El yatima c'est mieux avec leurs journal de désinformation où "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" non mais réveillez vous !

 

Y a environ une année sur M6 (capital) j'ai vu un reportage sur la prostitution des étudiants et personnes n'a dit que la chaîne est pourrie mais ils se sont focaliser sur le fléaux du phénomène mais nous on se focalise sur celui qui révèle l'information, c'est comme le douanier qui a dénoncé des cas de corruptions et au final c'est lui qui a été poursuivi en justice, en Algérie on aiment pas la vérité et on s'acharne sur celui qui la révèle c'est le monde à l’envers, il faut pas tirer sur l'ambulance (sauf peut être sur celle de Houari, juste pour l'anecdote :) )

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaine pourrie, reportage pourri, 3a9liya pourrie! Cette chaine sert à manipuler la masse, les gens, le peuple! Le journal ennahar également fait exactement la même chose... Pauvre Algérie! aucune transparence sur ce qui se trame en haut, par-contre, ils n'hésitent pas à publier les nouvelles des chiens écrasés aux coins des rues... ON S'EN FOUT!!!!

 

Comme toutes les chaines au monde ... la TV c'est d ela merde, mais bon, manipuler la masse avec un reportage vrai ... je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a environ une année sur M6 (capital) j'ai vu un reportage sur la prostitution des étudiants et personnes n'a dit que la chaîne est pourrie mais ils se sont focaliser sur le fléaux du phénomène mais nous on se focalise sur celui qui révèle l'information, c'est comme le douanier qui a dénoncé des cas de corruptions et au final c'est lui qui a été poursuivi en justice, en Algérie on aiment pas la vérité et on s'acharne sur celui qui la révèle c'est le monde à l’envers, il faut pas tirer sur l'ambulance (sauf peut être sur celle de Houari, juste pour l'anecdote :) )

 

je suis pas d'accord avec toi , on compare pas M6 à Ennahar , mais j'ai bien aimé ce reportage même si on est pas encore arrivé au point de s'intéresser à la vie des étudiants.

 

en tous cas ça montre à quel point le travail d'agent de sécurité paye bien :p

 

on a pas de justice juste, notre système est corrompu jusqu'au cou, notre président est en chaise roulante , notre 1er ministre s'entraine pour le concours des meilleurs humoristes :) à quoi attendez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manipulation consiste à détourner l'attention du peuple de ce qui se passe vraiment dans les hauts lieux de l'état, en les focalisant sur un problème qui n'est pas aussi important que : "Qui a vraiment tué Boudiaf, Kasdi Merbah etc..."

 

L'argent absorbé par les hauts dirigeants servirait à construire 1000 Dubai city (je le répéterais toujours), et nous on nous bassine avec El-Khedra, le metro, l'autoroute Est-Ouest, et la 3G, Yaw fi9ou ya nass, fi9ou ya les jeunes!!

 

Cette politique est la politique des dirigeants du monde depuis la nuit des temps, c'est Panem & Circenes (Du pain et des jeux) qui consiste à nourrir le peuple et à le divertir afin qu'il reste docile, et d'acheter la paix sociale!

 

On s'en fout de la prostitution dans les universités, du moment que la cause n'est pas traitée! La cause, c'est l'absence d'éducation sexuelle dans nos écoles, car quand tu apprends à un enfant ce qu'est la reproduction, tu lui inculques de manière concomitante les valeurs sociales de celle ci, le respect de la femme qui va avec, le respect du corps, et de cette manière la frustration sera un peu plus jugulée (je ne dis pas qu'elle disparaitra) et les comportements seront changées, les jeunes filles n'auront pas à se dévaloriser de cette manière, et les jeunes hommes n’agresseront plus nos sœurs dehors! Les complexes s'amenuiseront, et la société avancera d'un pas vers la lumière!

 

On a le don, nous les algériens de nous intéresser à ce qui n'est pas essentiel, je ne sais pas pourquoi! Peut-être que nous avons peur d'affronter la vérité en face!! Quand on nous montre la lune du doigt, on a tendance à regarder le doigt.

 

La prostitution existe depuis la nuit des temps, et partout, et ce n'est absolument pas étonnant! c'est la nature humaine, et tout le monde fait des erreurs, mais comme vous le savez, l'erreur est humaine, la persévérance dans celle ci est diabolique, et le pardon est divin.

 

 

 

Symphony

Modifié par sympho
ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec toi , on compare pas M6 à Ennahar , mais j'ai bien aimé ce reportage même si on est pas encore arrivé au point de s'intéresser à la vie des étudiants.

 

en tous cas ça montre à quel point le travail d'agent de sécurité paye bien :p

 

on a pas de justice juste, notre système est corrompu jusqu'au cou, notre président est en chaise roulante , notre 1er ministre s'entraine pour le concours des meilleurs humoristes :) à quoi attendez-vous ?

 

Toutes les vérités sont bonnes à dires du point de vue journalistique, y a pas d’exceptions et c'est le cas partout dans le monde maintenant ceux qui ont la maturité mentale pour comprendre le vrai problème ou non c'est une autre histoire,et pas besoin de paternalisme à deux dinars pour faire la censure de ce qui doit être divulguer ou non ! donc c'est un fait divers comme un autre et c'est positif d'être au courant de ce qui se passe dans la société plutôt que de vivre dans le monde imaginaire de Neverland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manipulation consiste à détourner l'attention du peuple de ce qui se passe vraiment dans les hauts lieux de l'état, en les focalisant sur un problème qui n'est pas aussi important que : "Qui a vraiment tué Boudiaf, Kasdi Merbah etc..."

 

L'argent absorbé par les hauts dirigeants servirait à construire 1000 Dubai city (je le répéterais toujours), et nous on nous bassine avec El-Khedra, le metro, l'autoroute Est-Ouest, et la 3G, Yaw fi9ou ya nass, fi9ou ya les jeunes!!

 

Cette politique est la politique des dirigeants du monde depuis la nuit des temps, c'est Panem & Circenes (Du pain et des jeux) qui consiste à nourrir le peuple et à le divertir afin qu'il reste docile, et d'acheter la paix sociale!

 

On s'en fout de la prostitution dans les universités, du moment que la cause n'est pas traitée! La cause, c'est l'absence d'éducation sexuelle dans nos écoles, car quand que tu apprends à un enfants ce qu'est la reproduction, tu lui inculques de manière concomitante les valeurs sociales de celle ci, le respect de la femme qui va avec, le respect du corps, et de cette manière la frustration sera un peu plus jugulée (je ne dis pas qu'elle disparaitra) et les comportements seront changées, les jeunes filles n'auront pas à se dévaloriser de cette manière, et les jeunes hommes n’agresseront plus nos sœurs dehors! Les complexes s'amenuiseront, et la société avancera d'un pas vers la lumière!

 

On a le dont, nous les algériens de nous intéresser à ce qui n'est pas essentiel, je ne sais pas pourquoi! Peut-être que nous avons peur d'affronter la vérité en face!! Quand on nous montre la lune du doigt, on a tendance à regarder le doigt.

 

La prostitution existe depuis la nuit des temps, et partout, et ce n'est absolument pas étonnant! c'est la nature humaine, et tout le monde fait des erreurs, mais comme vous le savez, l'erreur est humaine, la persévérance dans celle ci est diabolique, et le pardon est divin.

 

 

 

Symphony

 

Je ne dis pas que tu as tort mais, tout le monde sait qu'il y a des magouilles monstres en dessus, et tout le monde fait des magouilles a son echelle, pays d'escrocs moi je dis!

 

et c'est ces magouilles d'en bas qui gangrènent la vie de la populace et dans ce reportage, il y a des exemples parfaits, tout le monde est corrompus, de l'ambulancier au gardien.

 

 

pour les filles, c'est moche je trouve mais bienvenue dans la vraie vie de tout les jours. et après on daigne crier aux mœurs décadentes en occidents, moi j'ai honte de mon bled de cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit les amis !! content de voir qu'on a tous le meme avis pour une fois :)

je ne me suis meme pas donné la peine de regarder ce lien...il y a tellement tellement plus grave dans ce pays avec les elections truqués, scandales sontrach, le feuilleuton 3G ridicule, la devaluation du dinars....cette chaine pourri ne sert a rien...et puis ces filles ne genent personne...les hommes les adorent...et tueraient pour elles...ne soyez pas hypocrites....

 

ce qui nous genes dehors, c'est bien la violence, les agressions en pleins jours, les meurtres chaque soir....et le kidnapping d'enfants regulier...MAIS biensur la justice ne punit pas...meme la peine de mort pour ces gens...l'etat n'a pas voulu...alors que toute la population reclame cela....

pfff donc la fac et ses petites histoires d'amour...on s'en fout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas de l'amour ça!!! c'est de la ...................!!!

 

continue a t'interesser à ça....je viens de lire sur un journal qu'on a trouvé un enfant de 6 mois decapité...à ALGER....

alors je repete ! les histoire d'amour des ados...on s'en tape, nom de DIEU !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continue a t'interesser à ça....je viens de lire sur un journal qu'on a trouvé un enfant de 6 mois decapité...à ALGER....

alors je repete ! les histoire d'amour des ados...on s'en tape, non de DIEU !

 

oui khouya, je comprend wech rak tahki et kayen vraiment pire du pire!!! Allah yastorna!!!

mais n'oubli pas ya kho wech raho sari fi la fac c'est exactement une grande source des problèmes!!! ce n'est pas des histoires d'amour ya kho, c'est de la prostitution absolue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais l'expliquer en arabe c'est mieux :

حينما يكثر الزنى في المجتمع، حيث تزني المتزوجة والغير متزوجة تختلط الأنساب ويكثر اللقطاء ويعم الفساد، لا تنتظر من لقيط الخير يا أخي، لهذا نرى من بإمكانه قتل الأطفال، اغتصاب الأطفال، السرقة وكل هذه الافات، لو بحثنا كثيرا في من يقوم بهذا الجرائم لوجدناهم لقطاء أو أبناء زنى حتى لو لم يكن ذلك معروف عنه فكم من متزوجة من رجل أنجبت من رجل اخر دون علم الأول، يا أخي الزنى لها عواقب كثيرة وكثيرة وإن صلحت المرأة صلح المجتمع، لا يمكن لزانية ولو كانت جامعية أن تنجب مجتما متخلق لأنها بكل بساطة ليست أصلا على خلق

الله يجب الخير

Modifié par domainer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavage de cervelles en direct ; chaine médiocre et populiste qui joue avec les sentiments des gens ; comme si c'etait un nouveau truc qu'on savait pas ;

ca existe pour combien de fille 100 , 200 , 1000 , et apres .....

le pays ce fait pailler chaque jour mais ca faut pas le dire ; il faut toujours parler d'alcool de prostitution et partique bizzard pour faire oublier la corruption,le vol et le 25eme MANDAT

... ils se foutent de nos gueules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'en a qui disent n'importe quoi la on parle de prostitution , de débauche et de problèmes grave ce n'est pas des amourettes d'ado ou des problèmes secondaires !

 

Et pourquoi si il y'a de la corruption ça veux dire qu'il faut fermer les yeux sur tout le reste ?

 

Et apres on se demande comment ce pays n'évolue pas !

 

Ennahar révele la vérité et on lui jette des pierres c'est incroyable !

 

à la Fac les filles que je connais qui habitent les cités U se plaignent d'harcèlement qu'elles vivent , et du parking de jeune qui s'aligne devant l'entrée des citées , si c'était un membre de votre famille qui était concerné vous n'auriez pas le même discoure hypocrite !

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis sans rancune et avec l'expérience que j'ai dans la société, je vous raconte une chose, moi personnellement j'ai organisé des émeutes contre le maire et j'ai vue avec mes yeux que parmi nous dans la population il y a des lâches qui lèchent le cul du maire! ceci dit que le peuple machi sahel, ce n'est pas l'état qui arnaque toute seule le pays mais le pays est arnaqué par une partie du peuple aussi!!!

 

bon vous voulez que ennahar parle de la corruption à haut niveau?! je vous défit si quelqu'un de vous peut dire devant les autorité en plein jour un seul mot contre les chefs d'état!!! elhadra sahla sur le net ou dans les cafétérias mais quand vous seriez responsable ou une chaine tv comme ennahar vous pouvez pas dire autant car votre boutique sera fermé même avant que tu dis quelques choses alors c'est claire tout ça!

 

par contre ennahar a fait quand même ce qu'elle peut faire, on a vraiment besoin de parler des maladies qui existent dans notre société après quand nous deviendrons un peuple uni et propre, le reste sahel!!!

 

pour ceux qui disent que seulement 100 , 200 , 1000 filles!!! ben tu trompe Monsieur, c'est exactement le contraire! il faut dire combien sont les filles fahlate w bnet elfamilia, 100 , 200 , 1000 !!!! je vous invite à faire un tour aux administrations et les fac pour voir les choses de votre propre yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...