IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
Share |

Discussion: ipad 4 bloqué sur l'activation icloud

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut ipad 4 bloqué sur l'activation icloud

salam all,

voila, j'ai acheté recement un ipad 4 (gsm) sur priceminister, tt semblait correcte, avec garantie que le phone n'est pas volé, j'ai payé et reçu la tablette quelques semaines plutard (j'envois chez un ami qui me raméne mes achats quand il rentre), bref

je decide de mettre a jour le ipad, je le mets en mode DFU (comme j'avais prévu ca, j'ai telechargé a l'avance le firmware 7.0.4, chez nous, 1.4 Go, ca prend bocou de temps) et au demarrage, j'ai un beau message "this ipad was lost, please contact ......................", un numero italien en plus, alors que j'ai acheté la tablette en France.

comme j'aime pas trop touché au volé, et que c'etait fichu pour moi (perdu pré de 400€), j'envois un message au numero indiqué pour dire que j'ai acheté le tablette sur le net et dire qu'il est à Alger si il a un moyen pour le reccuperer, la aussi, numero injoignable, les sms ne passent pas.

donc au final, ai je reelement un presse papier de luxe?? que faire??

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : ipad 4 bloqué sur l'activation icloud

essaye de faire un custom firmware qui active en même temps l'ipad, tu trouveras plein de tutos sur le net.
    t'images si tout les iDevices volés ne pouvaient pas se faire débloquer, les vols stopperaient non ?

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

normallement, ya pas de jailbreak pour ios7, donc pas de custom firmware

4. Les membres suivants ont remercié clock pour ce message :

hichemus (12/12/2013)

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

sans vouloir te casser le moral, mais t'a une brique entre les main, sans identifiant icloud, impossible d'activer les i devices
    il faut que le proprio te donnes les identifiants

y'a un truc a essayer qui est lent et fastidieux, c'est de telecharger le custom firmware pour toutes les vesrsion de ton ipad, et essayer de restorer en esperant qu'un SHSH a eté sauvegardé chez cydia
    si le proprio a sauvegardé au moins un shsh chez cydia, t'es sauvé

telecharge ou cree toi meme les CF de chaque version, modifie le fichier host pour qui'il pointe vers le serveur de saurik, et essaie les CF 1 par 1

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

1congito: Il n'y a pas de restauration possible pour l'ipad 4, ni pour les autres idevices! seul le iphone 4 (avec le shsh requis) et le ipad 2 (de ios 4-5-6 avec shsh ios 4 et 5 et 6 requis), sinon le reste, y'a pas de méthode de downgrade/upgrade. crois moi Cliquer ici pour agrandir

L'Ipad 4 est un A6 donc, pas de jailbreak pour l'instant, et même avec le jailbreak ça ne résoudera rien...même si ses anciens shsh ont été gardés chez les serveurs de saurik ou bien en local (pc)

Je suis désolé de t'apprendre qu'il n'y a que le possesseur du compte icloud qui puisse le désactiver, sinon try this:

http://lmgtfy.com/?q=ios+7+bypass+ac...on+icloud+ipad
    Dernière modification par sympho ; 12/12/2013 à 12h25.
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

merci pour vos reponses, l moral fut cassé dés que j'ai vu que la tablette a été perdue/volée
    j'ai pris un risque, va falloir que j'assume, j peux meme pas le restituer a son proprio originale puisque son phone repond pas (un numero italien)

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Avant d'acheter un idevice sous ios 7.x.x il faut toujours vous assurer que votre vendeur fasse ces étapes devant vous:

1. Se connecter à son compte iCloud à l’adresse www.icloud.com/find.
    2. Sélectionner l’appareil dans la liste d’appareils de la fonction « Localiser mon iPhone » en cliquant sur "Tous les appareils" , puis en sélectionnant l’appareil en question.
    3. Cliquez sur « Retirer du compte » ou encore « Effacer l’iPhone » en fonction de l’appareil concerné.

Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Une fois l’appareil déconnecté du compte, il faut éteindre l’iPhone / l'ipad et le redémarrer et procéder à la configuration du périphérique avec votre propre identifiant Apple en connectant l’appareil à un réseau Wifi ou 3G

Symphony
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

9. Les membres suivants ont remercié sympho pour ce message :

Jazz3210 (02/01/2014)

Remerciements
    18
    Remercié 17 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour voila je tourne depuis quelque années dans le monde de l'IOS et pour ce truc pour le moment y'a aucun moine en ligne gratuitement pour déverrouiller les iDevices d'apple moi même j'ai un iPhone 5S & un iPad4 qui sont lock avec des comptes icloud mais d’après ce que j'ai entendu y'aura bientôt des sites en lignes qui vont ce mettre à débloquer c'est iDevice donc patience Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

@sympho: j'ai jamais trop aimé les produits apple, donc j'ai jamais été a jour vis a vis de ce qui s'y passe, en plus j'ai acheté la tab en ligne, pas moyen d'essayer.
    generalement, j'achete des produits tournant sous android, j'ai jamais eu de soucis, surtt que j'achete tjr des trucs dans leurs boites avec tt leurs accessoirs, donc meme si la facture n'est pas fournie, ca garantie un peu qu'il soit pas volé

@ColdFire: j'ai vu des sites qui proposent de deverouiller, mais c'est payant, en plus au prix fort (entre 150 et 200$) c'est pas que ca m derange de payer, mais a ce prix la .............

Remerciements
    18
    Remercié 17 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    6

@clock fait gaff au arnaque :/ j'ai déjà essai ça ' marche po :/

13. Les membres suivants ont remercié ColdFire pour ce message :

clock (12/12/2013)

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages