Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ipad 4 bloqué sur l'activation icloud


clock

Messages recommandés

salam all,

 

voila, j'ai acheté recement un ipad 4 (gsm) sur priceminister, tt semblait correcte, avec garantie que le phone n'est pas volé, j'ai payé et reçu la tablette quelques semaines plutard (j'envois chez un ami qui me raméne mes achats quand il rentre), bref

 

je decide de mettre a jour le ipad, je le mets en mode DFU (comme j'avais prévu ca, j'ai telechargé a l'avance le firmware 7.0.4, chez nous, 1.4 Go, ca prend bocou de temps) et au demarrage, j'ai un beau message "this ipad was lost, please contact ......................", un numero italien en plus, alors que j'ai acheté la tablette en France.

 

comme j'aime pas trop touché au volé, et que c'etait fichu pour moi (perdu pré de 400€), j'envois un message au numero indiqué pour dire que j'ai acheté le tablette sur le net et dire qu'il est à Alger si il a un moyen pour le reccuperer, la aussi, numero injoignable, les sms ne passent pas.

 

donc au final, ai je reelement un presse papier de luxe?? que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

sans vouloir te casser le moral, mais t'a une brique entre les main, sans identifiant icloud, impossible d'activer les i devices

il faut que le proprio te donnes les identifiants

 

y'a un truc a essayer qui est lent et fastidieux, c'est de telecharger le custom firmware pour toutes les vesrsion de ton ipad, et essayer de restorer en esperant qu'un SHSH a eté sauvegardé chez cydia

si le proprio a sauvegardé au moins un shsh chez cydia, t'es sauvé

 

telecharge ou cree toi meme les CF de chaque version, modifie le fichier host pour qui'il pointe vers le serveur de saurik, et essaie les CF 1 par 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1congito: Il n'y a pas de restauration possible pour l'ipad 4, ni pour les autres idevices! seul le iphone 4 (avec le shsh requis) et le ipad 2 (de ios 4-5-6 avec shsh ios 4 et 5 et 6 requis), sinon le reste, y'a pas de méthode de downgrade/upgrade. crois moi :smilet-digitalpoint

 

L'Ipad 4 est un A6 donc, pas de jailbreak pour l'instant, et même avec le jailbreak ça ne résoudera rien...même si ses anciens shsh ont été gardés chez les serveurs de saurik ou bien en local (pc)

 

Je suis désolé de t'apprendre qu'il n'y a que le possesseur du compte icloud qui puisse le désactiver, sinon try this:

 

http://lmgtfy.com/?q=ios+7+bypass+activation+icloud+ipad

Modifié par sympho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter un idevice sous ios 7.x.x il faut toujours vous assurer que votre vendeur fasse ces étapes devant vous:

 

 

  1. Se connecter à son compte iCloud à l’adresse www.icloud.com/find.
  2. Sélectionner l’appareil dans la liste d’appareils de la fonction « Localiser mon iPhone » en cliquant sur "Tous les appareils" , puis en sélectionnant l’appareil en question.
  3. Cliquez sur « Retirer du compte » ou encore « Effacer l’iPhone » en fonction de l’appareil concerné.

 

Erreur-dactivation-localiser-mon-iPhone-InfoiDevice-300x286.jpgdemande-dactivation-sous-iOS-7-Info-iDevice.jpg

 

 

Une fois l’appareil déconnecté du compte, il faut éteindre l’iPhone / l'ipad et le redémarrer et procéder à la configuration du périphérique avec votre propre identifiant Apple en connectant l’appareil à un réseau Wifi ou 3G

 

Symphony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila je tourne depuis quelque années dans le monde de l'IOS et pour ce truc pour le moment y'a aucun moine en ligne gratuitement pour déverrouiller les iDevices d'apple moi même j'ai un iPhone 5S & un iPad4 qui sont lock avec des comptes icloud mais d’après ce que j'ai entendu y'aura bientôt des sites en lignes qui vont ce mettre à débloquer c'est iDevice donc patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sympho: j'ai jamais trop aimé les produits apple, donc j'ai jamais été a jour vis a vis de ce qui s'y passe, en plus j'ai acheté la tab en ligne, pas moyen d'essayer.

generalement, j'achete des produits tournant sous android, j'ai jamais eu de soucis, surtt que j'achete tjr des trucs dans leurs boites avec tt leurs accessoirs, donc meme si la facture n'est pas fournie, ca garantie un peu qu'il soit pas volé

 

@ColdFire: j'ai vu des sites qui proposent de deverouiller, mais c'est payant, en plus au prix fort (entre 150 et 200$) c'est pas que ca m derange de payer, mais a ce prix la .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour le lien, sauf que ca marche pas pour deux raisons:

 

l'ipad, qu'il soit wifi ou gsm ne dispose pas d'une interface telephone, tu ne peux pas appeler ou recevoir des appels avec (en dehors de l'appli dispo sur cydia, mais elle est payante)

 

sur iphone, t'as juste acces au home, mais tu peux rien faire, en dehors de mater tes icones, le idevice sera tjr bloqué.

 

j'ai contacté quelques sites qui semblent etre de confiance, mais ils disent tous etre saturé pour le moment.

 

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ipad 2 wifi, je ne savais pas qu'on ne pouvais utiliser la numérotation depuis le lockscreen du gsm :)

 

Pour l'ipad wifi, je sais pertinemment qu'il n'est pas concerné par cette méthode.

 

Et puis, c'est vrai que j'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas faire autre chose que de contempler les icones avec cette méthode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année tout le monde

cher clock votre ipad et mort tu peu rien faire comme je t dit le seul moyen de voir avec proprio pour plus de info je vient de ajouter explication exct pour le probleme de icloud sur iphone ipad

PS: Je suis apple service dz visite notre page pour comprendre mieux Merci

https://www.facebook.com/appleser.dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

vu le nombre de idevice affectés par ca, j crois pas que ce soit vraiment mort, mais nul ne sait quand ca sortira, c'est d'ailleurs pour ca que j cherche a acheter un autre ipad.

 

j'ai pensé a vendre celui que j'ai comme pieces detachées pour reccuperer de l'argent, mais vu le lock, je crois pas que ca servira vraiment (la carte mere servira surement pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

vu le nombre de idevice affectés par ca, j crois pas que ce soit vraiment mort, mais nul ne sait quand ca sortira, c'est d'ailleurs pour ca que j cherche a acheter un autre ipad.

 

j'ai pensé a vendre celui que j'ai comme pieces detachées pour reccuperer de l'argent, mais vu le lock, je crois pas que ca servira vraiment (la carte mere servira surement pas)

 

je suis interesser par ton ipad fait un prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...