IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Share |

Discussion: La 3G est une menace pour Algérie Telecom

Remerciements
    46
    Remercié 40 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut La 3G est une menace pour Algérie Telecom

Cliquer ici pour agrandir

La mise en service commerciale de la licence de téléphonie mobile de troisième génération 3G, représente un danger potentiel pour l’avenir de Algérie Télécom, c’est du moins ce qu’a indiqué le premier responsable sur cette entreprise au niveau de la wilaya de Constantine.

Pour Abderrahmane Achour, directeur régional d’Algérie Telecom, le lancement de la 3G risque d’avoir un impact négatif sur les affaires de l’entreprise qu’il dirige, notamment, dans le cas où « les trois opérateurs offrent des services performants et fournissent un débit meilleur que celui proposé par les différentes formules de l’ADSL ». Cela entrainerait, précise le même responsable lors de son passage aujourd’hui au forum de la radio Cirta FM, « une réduction du nombre d’abonnés et une perte de nos clients ».

Par ailleurs, le directeur d’Algérie Telecom de Constantine a annoncé la mise en application d’un programme nationale pour améliorer les services de l’entreprise ayant trait à la téléphonie fixe et à l’ADSL, et ce, à travers toutes les wilayas. « L’opération est déjà entamée et notre objectif sera la généralisation de l’utilisation de la fibre optique et le développement des nouvelles techniques de communications ainsi que le débit internet pour l’ensemble de nos clients », a-t-il affirmé.

L’occasion a été donné également pour Mr Achour d’attirer l’attention sur les préjudices causés par les vols lors des travaux et les différents chantiers et les agressions perpétrées contre le réseau de téléphonie. Il précisera que son entreprise a recensé depuis le début de l’année et jusqu’au mois d’octobre plusieurs agressions sur son réseau à travers 1126 points. Ces agressions perpétrées ont occasionné, selon lui, un préjudice de 3 milliards de centimes pour l’entreprise, raison pour laquelle, explique-t-il, « nous avons préféré se conventionner avec de jeunes entreprises créées dans le cadre de l’Ansej pour assurer la maintenance de notre réseau et la réparation des pannes ».

Source : http://www.leconews.com/fr/actualite...166647_293.php

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : La 3G est une menace pour Algérie Telecom

Bien fait pour leurs gueules, au moins ça va les secouer un peu.

3. Les 4 membres suivants remercient Aimebob pour ce message :

gofast (16/12/2013),nabilos (16/12/2013),PaPi||OnDZ (16/12/2013),Plubbs (16/12/2013)

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

bon c'est le moment de faire une vraie mousalaha entre mobilis et le peuple, chère mobilis de miki c'est votre chance pour nous livrer de la vraie 3G, un vrai débit et un vrai illimité et nous sommes vos clients fidèles, dirou chewaya nif ya jma3at les télécom algérie, wallah mayna 3likom!!!

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

y aura aucune menace, ils disent ça juste pour vous faire croire qu'ils vont se secouer, AT et les opérateurs ont forcement une clause de non concurrence, AT sera menacée le jours où on aura un forfait data de 10Go ou 20Go à 2500 DA.

D'ailleurs avec la sortie des cartes de recharge de 2000da ils ont tout simplement augmenté le prix du 1Mb, (de 1800 da à 2000 da) comme ça quand ils feront une baisse de prix ils mettront le 1Mb à 1800da comme il était avant et vont dire "On a baissé les prix", alors que c'est le prix d'avant, c'est des salopards.

6. Les 5 membres suivants remercient parazitenew pour ce message :

emires (16/12/2013),genio (16/12/2013),Laysson (16/12/2013),prince2510 (17/12/2013),youcef17fr (16/12/2013)

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

degagez et mourrez !!!! on a TROP souffert a cause de vous AT !!!! Maintenant CREVEZ !
    Si vous voulez vivre baissez VOS PRIX surtout pour les entreprises !!!! (4 millions/ mois pour 4Mo!!!!!!!)

Comme dit plus haut...il n'y a pas de menace...pas avant 10-15 ans du moins...donc bon...ils vont perdre quelques sous mais rien de dramatique....

Remerciements
    28
    Remercié 49 fois dans 34 messages
    Pouvoir de réputation
    5

2500da pour un vieux quota de 1go j'appel pas ça une menace, t'ajoute 500da et tu as une 2mbs pour 30jours ....

9. Les membres suivants ont remercié JeetKune pour ce message :

youcef17fr (17/12/2013)

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Moi ce que j'arrive pas à comprendre comment les algériens n'arrivent pas à assimiler le fait que l'ADSL et la 3G ne sont pas comparables, et que les opérateurs ne proposeront jamais et au grand jamais des forfait illimités !

11. Les 2 membres suivants remercient Deviil-Boy pour ce message :

Mishou (16/12/2013),mouradski (16/12/2013)

Remerciements
    46
    Remercié 40 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    10

oui la 3G et l'ADSL ne sont pas comparable mais quand un opérateur comme Algérie Télécom qui ne souci pas de ces clients avec un débit catastrophique et les pannes de Téléphone, moi j'ai un problème de téléphone a Kouba depuis plus d'un mois et pas encore rétabli et quand je me suis déplacé a l'Actel pour réclamé tu n'a aucune réponse et personne ne te dira quand le téléphone sera rétabli j'ai presque bagarré avec un agent débile qui m'a que ce n'est pas mon problème en criant alors la 3G et une menace pour cette entreprise de fainéant.

pour rappel au Maroc Le service Internet 3G a été lancé sur le marché en avril 2007. En mars 2008, l’Internet mobile, 3G, ne représentait que 15% des abonnements Internet au Maroc, contre près de 84% pour l’Adsl. En septembre 2009, la 3G a dépassé l’Adsl avec plus de 54% de part de marché. En juin 2013, soit six ans après le lancement de la 3G, le marché de l’Internet est totalement inversé. la 3G compte pour 84,58% (4.144.488 abonnements) de l’ensemble du parc Internet du pays, alors que l’Adsl n’en détient que 15,38% (753.446 abonnements). Malgré des offres de débits allant jusqu’à 20 Mbit/s les gens préfères la mobilité.

13. Les 3 membres suivants remercient nabilos pour ce message :

domainer (16/12/2013),Plubbs (16/12/2013),prince2510 (17/12/2013)

Remerciements
    162
    Remercié 85 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    10

je crois que ces nous le peuple qui son menace avec les prix de la 3g 100 da la 50mo!Cliquer ici pour agrandir

15. Les 2 membres suivants remercient youcef17fr pour ce message :

domainer (16/12/2013),prince2510 (17/12/2013)

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nabilos Cliquer ici pour agrandir
    oui la 3G et l'ADSL ne sont pas comparable mais quand un opérateur comme Algérie Télécom qui ne souci pas de ces clients avec un débit catastrophique et les pannes de Téléphone, moi j'ai un problème de téléphone a Kouba depuis plus d'un mois et pas encore rétabli et quand je me suis déplacé a l'Actel pour réclamé tu n'a aucune réponse et personne ne te dira quand le téléphone sera rétabli j'ai presque bagarré avec un agent débile qui m'a que ce n'est pas mon problème en criant alors la 3G et une menace pour cette entreprise de fainéant.

pour rappel au Maroc Le service Internet 3G a été lancé sur le marché en avril 2007. En mars 2008, l’Internet mobile, 3G, ne représentait que 15% des abonnements Internet au Maroc, contre près de 84% pour l’Adsl. En septembre 2009, la 3G a dépassé l’Adsl avec plus de 54% de part de marché. En juin 2013, soit six ans après le lancement de la 3G, le marché de l’Internet est totalement inversé. la 3G compte pour 84,58% (4.144.488 abonnements) de l’ensemble du parc Internet du pays, alors que l’Adsl n’en détient que 15,38% (753.446 abonnements). Malgré des offres de débits allant jusqu’à 20 Mbit/s les gens préfères la mobilité.
    C'est clair que les gens préfèrent la mobilité, mais au Maroc, y a toujours un quota à respecter...

17. Les membres suivants ont remercié Deviil-Boy pour ce message :

domainer (16/12/2013)

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages