Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mon débit ADSL d'Algérie Télécom réduit de moitié..


jasminmusk

Messages recommandés

Bonsoir;:smug:

 

Depuis quelques jours je constate la chute:confused: sensible de mon débit ADSL d'Algérie Télécom (Anis +) qui est sur papier (et que je paye) de 1méga mais lorsque je le mesure j'enregistre seulement 0.60 Mbit/s.

 

Je souhaite savoir si vous aussi vous rencontrez ce problème , si oui , merci de m'informer

 

PS/ j'ai déjà signalé cette chute de débit au service client de A.T par téléphone , mais rien n'a été fait à ce jour. que dois-je faire , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi depuis déjà quelque jours je crois qu'on réduit le débit pour la 3G :victorious:

 

Et voilà, je l'avais dit, 3G = plus de débit pour AT.

 

Je ne comprend pas ce dépassement de A.T , je les paye le prix de 1 Méga et depuis quelques jours ils me donnent que la moitié , c'est du vol , j'écrirais une lettre au PDG de A.T pour dénoncer :untroubled:cet abus.

 

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi le débit a chuté de beaucoup , j'ai une moyenne de 256 kbps la journée :( déjà que avant c'était la catastrophe alors là maintenant c'est très grave !

 

Ptain ils sont cons chez Algérie Télécom , je savais qu'ils allaient donner notre bande passante aux abonnés de mobilis (pour faire bonne figure au lancement de la 3G).

 

Sauf que dans 1 mois , il y aura ni de 3G ni d'ADSL , quel merdier !!!!!

 

il faut qu'ils achètent de la bande passante ces cons là ils veulent pas comprendre ou quoi.

 

avec la 3G c'est comme si y avait 1 million d'abonnés en plus à AT , sauf qu'avec la 3G ils pompent du 5 Mbps en moyenne , plus grave !

 

Quand il y a pas de place sur mon disque dur je vais acheter un autre HDD , je ne vais pas supprimer mes données :) il y a pas de solution miracle il faut de la bande passante supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi le débit a chuté de beaucoup , j'ai une moyenne de 256 kbps la journée :( déjà que avant c'était la catastrophe alors là maintenant c'est très grave !

 

Ptain ils sont cons chez Algérie Télécom , je savais qu'ils allaient donner notre bande passante aux abonnés de mobilis (pour faire bonne figure au lancement de la 3G).

 

Sauf que dans 1 mois , il y aura ni de 3G ni d'ADSL , quel merdier !!!!!

 

il faut qu'ils achètent de la bande passante ces cons là ils veulent pas comprendre ou quoi.

 

avec la 3G c'est comme si y avait 1 million d'abonnés en plus à AT , sauf qu'avec la 3G ils pompent du 5 Mbps en moyenne , plus grave !

 

Quand il y a pas de place sur mon disque dur je vais acheter un autre HDD , je ne vais pas supprimer mes données :) il y a pas de solution miracle il faut de la bande passante supplémentaire.

 

Salut;

 

Il faut que nous allons à la grande poste réclamer haut et fort cette injustice et nos droits bafoués .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Il faut que nous allons à la grande poste réclamer haut et fort cette injustice et nos droits bafoués .

 

 

on dirait que tu viens de naitre.....la conexion en algerie est merdique depuis....toujours !!!!! tu n'y feras rien...ni toi ni aucun algerien...c'est comme ça! tu n'es pas content, arrete ton abonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que tu viens de naitre.....la conexion en algerie est merdique depuis....toujours !!!!! tu n'y feras rien...ni toi ni aucun algerien...c'est comme ça! tu n'es pas content, arrete ton abonnement...

 

c'est peut-être toi qui vient de te réveiller , je ne parle pas de connexion mais de débit , nuances !:p

"tu n'es pas content, arrete ton abonnement" ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire ,un peu de respect , sois poli !

 

NB/ j'ai préparé une lettre dans ce sens pour la remettre au PDG de A.T .

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aller au Sénégal (10 Tbps) ou au Ghana (12 Tbps en bande passante) et on va leur demandé d'aider notre pauvre pays :p

 

non je ne rigole pas le Backbone national du Ghana a une bande passante de 12 Tbps , ils ont investis tout leur argent dans les TIC , voilà des pays qui voient en l'avenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous;:semi-twins:

 

Les amis , j'ai trouvé d'où venait le problème de chute du débit , ce n'est pas A.T qui est responsable mais mon filtre ADSL de marque Mac tech:nightmare: qui bloquait et limitait le passage de mon débit , en effet , j'ai mis un autre filtre et tout est rentré dans l'ordre et je retrouve donc mes 1 Méga; si ça peut servir à d'autres , changez de filtre si vous avez la marque Mac Tech .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aller au Sénégal (10 Tbps) ou au Ghana (12 Tbps en bande passante) et on va leur demandé d'aider notre pauvre pays :p

 

non je ne rigole pas le Backbone national du Ghana a une bande passante de 12 Tbps (12.000 Gbps) , ils ont investis tout leur argent dans les TIC , voilà des pays qui voient en l'avenir !!!

 

le Sénégal a 5 câbles en fibre optique sous-marins.

 

Ne croyez pas que l'afrique est pauvre , c'est L'Algérie qui est pauvre d'ailleurs elle fait honte à l'afrique.

 

notre ministre là ou il part il donne des milliards sans aucun plan budgétaire.

 

Quand un président d'un pays part en voyage , si le prix du billet dépasse le budget , wellah qu'il va mettre la main à la poche !

 

Excusez du HS , mais il faut être reconnaissant , des pays pauvres qui ont 80% de leur territoire en fibre optique ça mérite le respect.

 

 

Les amis , j'ai trouvé d'où venait le problème de chute du débit , ce n'est pas A.T qui est responsable mais mon filtre ADSL de marque Mac tech:nightmare: qui bloquait et limitait le passage de mon débit , en effet , j'ai mis un autre filtre et tout est rentré dans l'ordre et je retrouve donc mes 1 Méga; si ça peut servir à d'autres , changez de filtre si vous avez la marque Mac Tech .

 

oOO Merde finalement l'algérie n'a pas besoin de bande passante , elle a besoin de 10 Conteneurs de Filtres ADSL haute gamme :D

 

ta peut être pas de chute de débit , mais ça n'enlève rien au problème , il y a vraiment une chute de débit depuis l'arrivée de la 3G.

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...