Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

tablette nedjma crius q7a


kiki752006

Messages recommandés

J'ai beau chercher sur internet pour télécharger un firmware et je n'ai trouvé que ça :

http://www.lonsai.com/index.php?m=content&c=index&a=show&catid=8&id=17

même le constructeur ne propose pas de liens pour des Maj ou firmware original, la seule solution qui te reste est de trouver une tablette qui marche, copie son firmware et l'installer sur ta tablette. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

 

pour la mise en usine :

-tu presse le botton du demmarrage plus le boutton du son plus en meme temps pour quelque temps, puis tu relache.

-le menu android recovery s'affiche, avec les touches du volume +/- tu navigue avec touche power tu choisie.

- tu choisie wipe data/factory reset.

- tu choisie yes delete all user data.

- tu choisie a la fin reboot system now

ta tablette redemare.

 

note :noublie pas que la batterie dois etre charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

slt mon ami , enfaîte j'ai le meme problème que vous exactement . la tablette s'allume mais les applications marche pas . et a chaque fois je dois la redémarrer j l'ai emmener chez nedjma mais kif kif le problème n'est pas reglé ( ce probleme remonte a 4 jours de ca ) . alors si j'arrive a trouver une solution je t'informe et mm chose pour toi si tu la fasse ok . et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Essayez l'option swap data, éteignez votre tablette, redémarrez la en appuyant sur la touche power et volume up simultanément, un menu developper apparaîtra, sélectionnez swap data ou resest system, cela remettrera votre config par défaut.

 

Ps. Ça s'applique sur pratiquement toutes les appareils équipés avec un système Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

j'ai trouve ca sur XDA forum mais en Anglais:

 

-------------------------------------------------

 

hi to reset to factory firm your tablet.

- turn off your tablet

- presse sound + button and poweron button on same time for few time , than free power on button but keep sound + for few time more than you can entre recovery menu.

- navigate with sound +/- button

- chose with power on button wipe data/factory reset.

- chose yes -- delete all user data.

- chose reboot system now.

 

dont forgot before to that to have full batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour;

j'ai rencontré le meme probleme avec ma tablette qui se bloquais, alors j'ai fait la sauvegarde et restauration (dans parametres), et le probleme du bloquage est resolu, mais des que je place la puce ou je me connecte au wifi elle se bloquera de nouveau et je dois desserer la puce ou deconnecter du wifi pour qu'elle continue de marcher sans bloquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...