IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
Share |

Discussion: combien ça coûte la Clé 3G mobilis(darynet 1Go ) pour la maison avec cette promotion

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut combien ça coûte la Clé 3G mobilis(darynet 1Go ) pour la maison avec cette promotion

bonjour,
    voila je vous acheter une Clé mobilis 3G pour la maison (darynet 1Go ),alors combien ça coûte la Clé 3G avec 1Go.et est ce que avec engagement 12 mois.et c'est quoi les papier nécessaires.merci.

Remerciements
    12
    Remercié 9 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : combien ça coûte la Clé 3G mobilis(darynet 1Go ) pour la maison avec cette prom

250 DA du fait de la réduction de 75%.

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : combien ça coûte la Clé 3G mobilis(darynet 1Go ) pour la maison avec cette prom

avec engagement!!! selon un agent mobilis, seule l'offre de 1Go qui est concerné par un engagement!!! il faut vérifier!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

et la clé c 'est gratuit .

Remerciements
    8
    Remercié 10 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Oui la clee de 2500 DA est gratuite, pendant la promotion ( il faut profiter tant qu'elle est disponible).Sur le contrat signe aucun engagement.Mais au lancement de l'application Mobiconnect Un sms précise Que le forfait doit etre renouvelé chaque mois.

Remerciements
    46
    Remercié 40 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    10

le SMS dit de renouvelé chaque mois c'est normal mais si dans le contrat y'a pas d'engagement alors en est pas obligé, il faut bien lire le contrat pour ne pas tombé dans une arnaque surtout si le débit va baissé a cause de nombre d'abonner

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nabilos Cliquer ici pour agrandir
    le SMS dit de renouvelé chaque mois c'est normal mais si dans le contrat y'a pas d'engagement alors en est pas obligé, il faut bien lire le contrat pour ne pas tombé dans une arnaque surtout si le débit va baissé a cause de nombre d'abonner
    A part les infos Clients, la nature de l'abonnement ( Gold ,silver ou bronze) et les infos de la sim.Aucune condition écrite sur le contrat que j'ai signe.

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

peut on avoir plus d'infos sur cette promotion svp ainsi que sa durée

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

moi je n'ai pas signé le contrat car leur système était bloqué mais je pense que le contrat fiha engagement, il faut lire la partie "durée du contrat" !!!

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    moi je n'ai pas signé le contrat car leur système était bloqué mais je pense que le contrat fiha engagement, il faut lire la partie "durée du contrat" !!!
    Le contrat 3G++ signe par moi, est compose d'une seule page. Le cachet Rond sur la mention Page 1 sur 1.
    Signe avec ceci ( je certifie l'exactitude des informations ci-dessus. Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les conditions générales du présent contrat).

Mais comme précisé avant aucune condition écrite ni aucune durée de contrat.

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages