Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

combien ça coûte la Clé 3G mobilis(darynet 1Go ) pour la maison avec cette promotion


rezkiadsl

Messages recommandés

le SMS dit de renouvelé chaque mois c'est normal mais si dans le contrat y'a pas d'engagement alors en est pas obligé, il faut bien lire le contrat pour ne pas tombé dans une arnaque surtout si le débit va baissé a cause de nombre d'abonner
A part les infos Clients, la nature de l'abonnement ( Gold ,silver ou bronze) et les infos de la sim.Aucune condition écrite sur le contrat que j'ai signe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas signé le contrat car leur système était bloqué mais je pense que le contrat fiha engagement, il faut lire la partie "durée du contrat" !!!

 

Le contrat 3G++ signe par moi, est compose d'une seule page. Le cachet Rond sur la mention Page 1 sur 1.

Signe avec ceci ( je certifie l'exactitude des informations ci-dessus. Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les conditions générales du présent contrat).

 

Mais comme précisé avant aucune condition écrite ni aucune durée de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat 3G++ signe par moi, est compose d'une seule page. Le cachet Rond sur la mention Page 1 sur 1.

Signe avec ceci ( je certifie l'exactitude des informations ci-dessus. Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les conditions générales du présent contrat).

 

Mais comme précisé avant aucune condition écrite ni aucune durée de contrat.

 

voici le piège, tu as signé sans même pas demander les conditions qui sont en annexe, ce que tu as signé c'est le reçu d'achat mais les conditions sont en annexe, j'ai bien lu le contrat vite fait et sur la partie "durée du contrat", ils parlent d'un engagement de 12 mois quand j'ai parlé à l'agent mobilis il m'a dit que l'engagement ne concerne que l'offre de 1Go et non mon offre de 4Go mais moi je ne crois pas, je connais ce genre pièges!

 

enfin moi je n'ai rien signé ni le reçu d'achat ni le contrat, je suis très stricte quand il s'agit de signer quelques choses, prends le conseil ne signe jamais quoi se soit!!! même chez la police tu peux refuser de signer!

 

en bref ce n'est pas grave, je ne pense pas que mobilis peut demander le respect de cet engagement car ils savent bien que les algériens ne vont pas le respecter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He he , relis bien ce que j'ai ecrit: Le cachet Rond sur la mention Page 1 sur 1, du contrat 3G++ bien mentionne.

Il n 'y as pas d'annexe , je te le confirme.

J'ai signe ce contrat d'une seule page sans annexe, pas un recu ( Apprends que moi aussi je ne signe jamais rien sans le lire ).

 

a+

 

Modifié par moanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous confirme que sur le contrat ya bien la mention de l'engagement qui est de 12 mois

 

Donc cela doit dépendre des agences; ou bien les conditions ont étaient précisés plus tard, le mien date du 16, et comme il y avait foule je ne dois pas etre le seul a disposer de ce contrat sans conditions écrites.

 

N’empêche pour ceux qui ont les conditions sur le contrat faut quand même faire attention a les respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans justificatif de résidence et sans adresse de facturation comment vont faire pour t’obligè a payé en plus pas d'abonnement mensuel, ils peuvent toujours courir

 

même chose pour ooredoo, engagement de 12 mois avec au moins 3 fois par mois, je dispose d'une clé nedjma acheté ca fait plus d'une années que j'utilise occasionnellement, jamais eu de blém ni de coupure

Modifié par dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est juste du encre sur du papier!!!

par contre avec l'ancien offre nedjma Nternet, c'était bien un engagement de 12 ans renouvelable automatiquement!

 

bizar !! parce que la mienne malgré que j'ai signé un engagement je l'ai utilisé que rarement et elle marche toujours en plus j'ai activé la 3g dernierement avec depot d'une copie de la piéce et tout le tralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engagement en Algérie ça veut dire quoi ??

 

Algérie Télécom s'est engagé à bien servir , écouter , satisfaire , assister , ..... ses clients , et on a bien vu qu'elle respecte bien cet engagement.

 

si un opérateur vous demande de Respecter un engagement , dites-lui de Respecter d'abord les siens !

 

chez mobilis on nous promet du 20 Mbps et on a du 2 Mbps en moyenne (au lancement) , j'imagine mal combien on aura quand y aura du monde.

 

mais je vous conseille de prendre l'offre Darynet Gold , on vous coupe pas la connexion après épuisement des 4Go , vous basculez en CDMA/ Edge (2G) en illimitée jusqu'à la fin du mois.

 

PS : l'Upload aussi est comptabilisé .... ils sont radins chez Mobilis :)

 

espérons qu'on aura bientôt une Offre "Fakakir" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kifech had la promotion -75% et sa durée

 

 

Il faut bien choisir sa clee Gold, Silver ou Bronze, apres le 1er mois les prix c'est respectivement 3000 DA, 1000 Da, et 750 Da par 30j.

Apres on ne peut pas changer.

 

 

Rem: Les interets de Mobilis je m'en Balance, tous mes écrits sur le respect du contrat ou du choix de l’abonnement sont pour les gens comme moi, qui ont besoin de cette cle pour Naviguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout ceux qui ont pris la clé darynet 750da, il y a un engagement de 12 mois, après le premier mois vous devez payer 3000da par mois. durant les 11 mois restant.

néanmoins il y a une échappatoire, après le 2ème mois vous pouvez basculer sur l'offre 1000 ou 750da pour réduire vos paiement.

 

Encore un détail que Mobilis ne donne pas a moins qu'on casse la tête de l'agent/vendeur.

Vous êtes prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...