Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Clé N'ternet Nedjma a un débit moyen !!!


ChewingGum

Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai une question sur mon Smartphone j'ai un débit de 11mbps, et sur le PC avec l'ancienne clé Nedjma je plafonne a 2.90mbps

 

Es ce que c'est le débit max de cette clé ? ou ya une mise a jour de firmware a faire ou un truc du genre ?!

 

PS: c'est une Lonsai Ls100 je crois

 

une idée ?!

Modifié par ChewingGum
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai une question sur mon Smartphone j'ai un débit de 11mbps, et sur le PC avec l'ancienne clé Nedjma je plafonne a 2.90mbps

 

Es ce que c'est le débit max de cette clé ? ou ya une mise a jour de firmware a faire ou un truc du genre ?!

 

PS: c'est une Lonsai Ls100 je crois

 

une idée ?!

 

essaie avec la cle et un laptop dehors , je crois que sa joue la couverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés ce que je sais lonsai ls100 il y'en a deux modele l'ancienne et la nouvelle mais elles sont toute les deux plafoné materielement a 7.2mbs mais il y'a une qui est mieux que l'autre, physiquement sont pareilles mais on distingue les differences ainsi

[TABLE=width: 500]

[TR]

[TD][/TD]

[TD] Ancienne (acquise mai 2013)

[/TD]

[TD]Nouvelle (acq Dec 2013) en promotion

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]IMEI

[/TD]

[TD]35279-xxxxxx-xxx

[/TD]

[TD]35612-xxxxxxxxx-xxx

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD][/TD]

[TD]rien

[/TD]

[TD]quatre point de contact prés du support µSD

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Chipset

[/TD]

[TD]Qualcomm MSM7200

[/TD]

[TD]Qualcomm MSM6290

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Suffixe FW

[/TD]

[TD]CrL100A.V01.011.0023.24G.NoDR 1

[/TD]

[TD]CrZ100.V05.004.0000.H8ACQJMCR 1

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Date firmware

[/TD]

[TD]Oct 30 2012 11:51:14

[/TD]

[TD]Apr 22 2013 12:06:57

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Modele(extrait avec DC-unlocker)

[/TD]

[TD]116

[/TD]

[TD]29

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

et toute les deux sont du meme fabriquant avec le meme logiciel qui fonctionne sur les deux .

Modifié par rafik23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés ce que je sais lonsai ls100 il y'en a deux modele l'ancienne et la nouvelle mais elles sont toute les deux plafoné materielement a 7.2mbs mais il y'a une qui est mieux que l'autre, physiquement sont pareilles mais on distingue les differences ainsi [TABLE=width: 500][TR][TD][/TD][TD] Ancienne (acquise mai 2013)[/TD][TD]Nouvelle (acq Dec 2013) en promotion[/TD][/TR][TR][TD]IMEI[/TD][TD]35279-xxxxxx-xxx[/TD][TD]35612-xxxxxxxxx-xxx[/TD][/TR][TR][TD][/TD][TD]rien[/TD][TD]quatre point de contact prés du support µSD[/TD][/TR][TR][TD]Chipset[/TD][TD]Qualcomm MSM7200[/TD][TD]Qualcomm MSM6290[/TD][/TR][TR][TD]Suffixe FW[/TD][TD]CrL100A.V01.011.0023.24G.NoDR 1[/TD][TD]CrZ100.V05.004.0000.H8ACQJMCR 1[/TD][/TR][TR][TD]Date firmware[/TD][TD]Oct 30 2012 11:51:14[/TD][TD]Apr 22 2013 12:06:57[/TD][/TR][TR][TD]Modele(extrait avec DC-unlocker)[/TD][TD]116[/TD][TD]29[/TD][/TR][/TABLE]et toute les deux sont du meme fabriquant avec le meme logiciel qui fonctionne sur les deux .
Salam :)Merci pour les infos sur le matériel.a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je cherche une facon pour la desimlocker , mais pas moyen jusque la , il y'a ni mise a jour firmware , ni rien d'autre et aucun software meme de lonsai zx100 ne marche pas avec ces deux version de clé , sachant que il y'a une possibilité d'activer la voix (appelle vocaux) sur la partie software pc mais coté firmware comme si elle inhibié ou desactiver totalement vous pouvez recevoir des appels et emettre avec le meme logiciel qui etait modifié par quelqun sur le dashboard vous aurez une icone call mais on entends pas l'interlocuteur et on sera pas entendu

hspa modem.jpg

c'est téléchargeable par la http://www.gulfup.com/?MKXxDE

Modifié par rafik23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...