Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

TIC TAC ou TAC TIC


BEN.YAS

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Moi le cas : "ben.yas" m'intéresse, depuis que je suis inscrit ici il m'intriguent !!!

J'aimerais lui prélevé un peux de son ADN et lui faire quelques testes d'endurances sur un tapis de course :p

 

10 comme lui et on résoudra le problème du chaumage en Algérie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'avait qu'à ne pas étaler la vie privé de son anus sur la place public, maintenant on est dans son intimité, on est presque de la famille pour lui ;)

 

Exact, il a lui même choisi de l'exposer (pas l'anus ... mais son problême), il a décidé lui même de lever le secret médical! en plus tant qu'il est sous couvert de l'anonymat, le secret est bien gardé :)

 

Ah :mad: y a Docteur, Primo : Secret médicale dozio c'est pas bien de se moquer :(

 

en plus, en dehors du contexte médical, je suis un humain qui a de l'humour, et on m'appelle donc Docteur quand j'exerce mon métier ...pas lorsque je blague comme tout le monde :D

 

en tout cas ben.yas si tu m'entends ... donne nous la réponse à ta devinette, t'en fera des heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est la difference entre TIC TAC et TAC TIC

 

C'est une question de perception, en fait.

Ça doit être en rapport avec ce qu'on appelle l'oreille musicale.

Un son unique répétitif (tic tic tic tic...), ça oppresse quelque peu.

Alors le cerveau "musicalise" ce son en réinterprétant un son sur deux.

 

scientifiquement

un Tic Tac = une seconde

et une seconde c'est la durée de 9 192 631 770 périodes de radiation correspondant à la transition entre les 2 niveaux hyperfins de l'état fondamental de l'atome de césium 133

 

Quand tu entends un Tic puis un Tac puis un Tic puis un Tac...si tu te concentres, tu peux basculer dans l'autre sens et entendre un Tac puis un Tic puis un Tac puis un Tic...

 

Preuve que le le bruit est le même, mais que c'est la perception qui en est différente...

Est-on conditionnés à entendre un Tic Tac plutôt qu'un Tic Tic ou un Tac Tac ?

 

Quand on écoute une horloge ou une montre qui marque les secondes, on entend le fameux "tic-tac"...

 

Faites l'expérience suivante et dites-moi ce que vous en pensez :

  • concentrez-vous
  • calez-vous sur le bruit
  • vous entendez-bien une succession de deux bruits répétitifs, distinct et différents : le Tic, et le Tac
  • essayez de vous concentrer à nouveau pour en inverser le sens : que le Tic devienne Tac et vice-versa
  • c'est possible ?

Ce qui me paraît complètement absurde c'est que puisque l'aiguille fait le même mouvement chaque seconde, avec donc obligatoirement le même bruit (preuve en est : leur inversion est possible), alors pourquoi entend-on systématiquement un TIC et un TAC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'ai fais TIC TAC pour supprimer la discussion ensuite en voyant le nombre de réponses, j'ai enclenché la TAC TIC mdrrr

 

Franchement, BEN.YAS j'arreterai de consulter tes conneries parque à chaque fois que je les lis "nekhra beddahk" mdrrr

 

Surtout ta réponse à la question : c'est quoi ton métier ?

Monsieur BEN.YAS a répondu ici

 

Même ta signature m'intrigue : "Aidez les autres ca me soulage " mdrrr

No comment mdrrr

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'ai fais TIC TAC pour supprimer la discussion ensuite en voyant le nombre de réponses, j'ai enclenché la TAC TIC mdrrr

 

Franchement, BEN.YAS j'arreterai de consulter tes conneries parque à chaque fois que je les lis "nekhra beddahk" mdrrr

 

Surtout ta réponse à la question : c'est quoi ton métier ?

Monsieur BEN.YAS a répondu ici

 

Même ta signature m'intrigue : "Aidez les autres ca me soulage " mdrrr

No comment mdrrr

Salutations amicales

 

ptdrrrrrrrrr ! c'est un phenomene hada ! aidez moi ici ça devrait le soulager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me paraît complètement absurde c'est que puisque l'aiguille fait le même mouvement chaque seconde, avec donc obligatoirement le même bruit (preuve en est : leur inversion est possible), alors pourquoi entend-on systématiquement un TIC et un TAC ???

 

Détrompes toi , les deux sons ne sont pas identiques il s'agit bien d'un tic et d'un tac :)

 

Why ? Il y a un bruit du au mouvement de l'aiguille et un autre indiquant le mecanisme qui prepare le mouvement de l'aiguille , essai de trouver une montre transparente tu verra mieux le mecanisme en quesstion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde s'y met pourquoi pas moi :)

 

Détrompes toi , les deux sons ne sont pas identiques il s'agit bien d'un tic et d'un tac :)

 

Why ? Il y a un bruit du au mouvement de l'aiguille et un autre indiquant le mecanisme qui prepare le mouvement de l'aiguille , essai de trouver une montre transparente tu verra mieux le mecanisme en quesstion ;)

 

et est ce que vous savez qu'une horloge peut être réalisé grâce à de la lumière, un va et vient entre deux miroir par exemple et qu'on peut ainsi avoir un TIC (chemin aller des photons) et un TAC (chemin retour des photons), et vous savez aussi qu'un photon se déplace toujours de la même vitesse, même si on se met à la poursuite d'un photon qui se déplace à une vitesse de 300000 m/s et qu'on ai la même vitesse et bien on le voit toujours s'éloigner de nous à une vitesse de 300000 m/s, ça parait impossible mais ça a été prouvé, ainsi il a été démontré que l'aller/retour d'un TIC TAC de lumière peut avoir plusieurs laps de temps , plus vite pour certains et plus long pour d'autre, cela dépend de la vitesse avec la quelle on se déplace, tout ça pour dire que le temps n'est pas une constante et qu'un TIC TAC peut être aperçu de différents points de vue.

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR AMI A TLM

 

voila cher ami dzs personne a trouvez la astuce ........

je vous laissez .. on ........ entre le ciel et la terre

1/10 a trouvrez l 'astuces .. svp. cruesez a peus votre tetes....

 

sans oublier je suis pres a recevoir tous tous les critique conserne ma anus c'est bien

et plus de ca .. de la part de mes amis medecins

merci et bon courage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'ai fais TIC TAC pour supprimer la discussion ensuite en voyant le nombre de réponses, j'ai enclenché la TAC TIC mdrrr

 

Franchement, BEN.YAS j'arreterai de consulter tes conneries parque à chaque fois que je les lis "nekhra beddahk" mdrrr

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour ami ButterflyOfFire

 

I think ...je pense

I believe je crois .... c' est pas la ma chose

en parle en anglais et traduit avec de francais pour vous mieux parle an arabe c'est la catas............ nekhra beddahk :o:o:o:o:o:o:o:o:o

merci ami...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le cas : "ben.yas" m'intéresse, depuis que je suis inscrit ici il m'intriguent !!!

J'aimerais lui prélevé un peux de son ADN et lui faire quelques testes d'endurances sur un tapis de course :p

 

10 comme lui et on résoudra le problème du chaumage en Algérie lol

 

-----------------------------------------------------------------------

bj ami Xababa

 

quand a toi il faut choisir la télecommande ou la banane....:D:D:D:D

 

 

merci .....

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...