Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Envoi d'argent en utilisant western union


BugsBunny

Messages recommandés

l'envoi depuis tous les pays est accorde meme l'aghanistan et les pays les plus pauvres du mondes et les plus dangereux du mondes ou il n'y a meme pas de ebanking et tout donc l'algerie restera ainsi la derniere helas, c'est malheureux mais lah ghalab..

on ne veux surtout pas laisser le peuple vivre sa vie et lui laisser les plaisirs simples de la vie comme acheter qlq chose sans avoir a passer uen journee entiere dehors ou bien retirer son argent devant chez soi ou avoir des vacances en famille en tout tranquilite d'esprit..... et les autres peuvent tout faire sans visa, avec l'argent du peuple et sans verification..... bien sur c'est du deux poids deux mesures...

 

tout est interdit en algerie , interdit oui mais pour cha3b seulement ... pas pour les autres... ils considenrent ce peuple comme des chiens et pas etres humains.. et d'un autre cote meme cha3b entre lui il ne se fait pas de cadeau donc ces tyranosaurus rex s'en donnent a coeur joie....

j'aimerai bien que tout le monde puisse louer un appart en famille, puisse acheter a credit facilement,puisse voyager facilement et avoir une vie sns tracas de marifa et de chippa et de chaines et de bureactatie, alors meme je parle ici de facon crue mais j'espere voir ce jour en algerie.

salem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...