Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les cartes de recharge ADSL, comment s'y prendre


jasminmusk

Messages recommandés

Bonsoir à tous;

 

Je paye mon abonnement ADSL au guichet, mais avec les longues chaines, j'ai réfléchi et dorénavant je souhaite régler mon ADSL par carte de recharge ; ne sachant pas comment ça se passe , je demande à tous ceux qui utilisent ce genre de paiement de bien vouloir me donner des détails dans ce sens .

 

Merci de me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord, mais étant donné que c'est un paiement sans recevoir de facture qui justifie le fait qu'on a payé , est-ce qu'on peut faire confiance à la carte , j'ai peur si on (A.T) me dit que je n'ai pas payé .

 

 

 

c'est la même chose avec les cartes de recharge des téléphone mobile qui marchent bien depuis leurs lancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
SALAM je veux acheter une carte ADSL car ma connexion va s’arrêter aujourd'hui sur Alger-centre (bureau de tabac, cyber ou autre)

 

Salut;

 

Les cartes ADSL se vendent pour le moment uniquement dans des agences ACTEL en attendant qu'elles soient vendu ,d'après le DG de AT, dans les kiosques.

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Je viens içi ajouter mon expérience concernant ces foutus cartes de recharge.

J'ai acheté une carte de recharge il y a 15 jours et entre temps un ami est tombé en panne un vendredi je lui est activé son compte en suivant les consignes et aprés une demi-heure il m'a appellé pour dire que ça fonctionnait.

Je me suis procuré une deuxième carte et ce matin à 00h05 je l'ai activé sur ma deuxième ligne adsl et malheureusement rien problème identifiant password .

Je suis allé à l'actel ce matin et aprés une chaine interminable je suis reçu par l’hôtesse qui me dit que depuis 2 jours il y avait un problème avec les cartes de retour chez moi je décide d’appeler le 100 et ça sonne occupé après moult tentative j'arrive à les joindre et en bruit de fond je les entends rire je répond allo plusieurs fois pour que enfin elle décide de parler je lui expose mon problème et elle me dit toujours la même réponse votre problème a été signalé .

J'insiste de peur de voir mon argent partir en fumé et elle me dit " les carte ne sont pas fonctionnels " je lui répond mais à quoi ça sert de lancer une nouvelle technologie si vous n’êtes pas capable de maitriser .

Je raccroche et décide d'ecrire sur le forum et comme par miracle je voit la lampe rouge virer au vert je décide de verifier que l'adsl est fonctionnel et ça marche.

 

En conclusion carte activé à 00h05 et actif à 14h30 ........ 14 heures pour etre activé !!! les gens avancent et nous nous reculons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Je viens içi ajouter mon expérience concernant ces foutus cartes de recharge.

J'ai acheté une carte de recharge il y a 15 jours et entre temps un ami est tombé en panne un vendredi je lui est activé son compte en suivant les consignes et aprés une demi-heure il m'a appellé pour dire que ça fonctionnait.

Je me suis procuré une deuxième carte et ce matin à 00h05 je l'ai activé sur ma deuxième ligne adsl et malheureusement rien problème identifiant password .

Je suis allé à l'actel ce matin et aprés une chaine interminable je suis reçu par l’hôtesse qui me dit que depuis 2 jours il y avait un problème avec les cartes de retour chez moi je décide d’appeler le 100 et ça sonne occupé après moult tentative j'arrive à les joindre et en bruit de fond je les entends rire je répond allo plusieurs fois pour que enfin elle décide de parler je lui expose mon problème et elle me dit toujours la même réponse votre problème a été signalé .

J'insiste de peur de voir mon argent partir en fumé et elle me dit " les carte ne sont pas fonctionnels " je lui répond mais à quoi ça sert de lancer une nouvelle technologie si vous n’êtes pas capable de maitriser .

Je raccroche et décide d'ecrire sur le forum et comme par miracle je voit la lampe rouge virer au vert je décide de verifier que l'adsl est fonctionnel et ça marche.

 

En conclusion carte activé à 00h05 et actif à 14h30 ........ 14 heures pour etre activé !!! les gens avancent et nous nous reculons

 

Bonsoir à tous;

 

Perso, j'ai rechargé mon abonnement par carte ADSL en faisant le 1500 puis la suite et je peut te dire que 5mn plus tard ma connexion est au vert; donc pour ton cas il se peut qu'un petit incident technique a fait retarder les choses de 00h à 14h; j'espère que ce retard n'arriverait pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai acheter cette carte je l'ai charger mais pas d'internet, j'ai appeler le 100 pour me dire que votre ligne n'as pas l'option de multifonctions!!!!! je ne connais pas cette option, je suis repassé à l'actel et l'hôtesse m'as activée cette option; 20 min après la connexion est revenu, elle m'as dis dorénavant vous aurez votre connexion à la minute ou vous recharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam la DTMF "dual-tone ou multi-frequency" c'est une fréquence utilisée pour la téléphone fixe moderne pour l'utilisation sur des serveur vocaux interactif

pour exemple le serveur de chargement ADSL , alors pour toi avant l'activation de la multi sur ta ligne elle était sur l’ancien système dit sys a impulsion et comme sa mes ton téléphone sut le position TONE t'es appels vent se faire rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...