Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

WIKO s'installe an Algérie !


Samir_dz

Messages recommandés

j'espere au moins que vous savez (je suis sure que non m'enfin...) que les WIKO sont les telephones les moins fiables...du marché ! lisez un peu ce qui est dit de ça !!! C'est donc normal que l'entreprise souhaite vendre hors FRANCE...car la bas leur reputation a été detruite!

En Algerie...c'est leur pays ideal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere au moins que vous savez (je suis sure que non m'enfin...) que les WIKO sont les telephones les moins fiables...du marché ! lisez un peu ce qui est dit de ça !!! C'est donc normal que l'entreprise souhaite vendre hors FRANCE...car la bas leur reputation a été detruite!

En Algerie...c'est leur pays ideal !

 

J'adore tes arguments elles me font rire !!! j'ai un Wiko depuis quelques moi et j'en suis content, des amis a moi on acheter des Wiko et sont très satisfait, en france c'est le numero 1 de la vente en ligne, une bonne marque low cost pour ceux qui veulent investir dans un smartphone sans vendre un rein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere au moins que vous savez (je suis sure que non m'enfin...) que les WIKO sont les telephones les moins fiables...du marché ! lisez un peu ce qui est dit de ça !!! C'est donc normal que l'entreprise souhaite vendre hors FRANCE...car la bas leur reputation a été detruite!

En Algerie...c'est leur pays ideal !

 

C'est un client qui te parle, presque un an que j'ai un Wiko dans mon foyer et R.A.S :) Disons que le phone fait beaucoup plus que le job :p

 

as tu eu une mauvaise expérience avec cette marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes arguments elles me font rire !!! j'ai un Wiko depuis quelques moi et j'en suis content, des amis a moi on acheter des Wiko et sont très satisfait, en france c'est le numero 1 de la vente en ligne, une bonne marque low cost pour ceux qui veulent investir dans un smartphone sans vendre un rein.

 

j'ajouterai si vous le permettais que wiko est classer 3eme des vente en France après la marque a la pomme et la marque Samsing comme disent khaoutna ou Samsong si vous préférer :tongue-new:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Incroyable de lire et de voir comment des sujets peuvent dériver aussi vite juste en lisant des avis négatifs sur le net et en ce qui concerne les avis positifs on ne dis rien hein ?

 

J'en ai 2 chez moi 1 Cink peax et 1 Cink peax v2 depuis bientôt quelques mois et vraiment RAS donc je suis du coté positifs et satisfait !!

 

Bref chacun se fera sa propre opinion, mais bon sang qu'il est facile de critiquer et de casser.... Comme on dit "fait pareil ou mieux "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais m'offrir un bientôt inchallah

je voudrais vous demander un petit service voila moi je suis de Batna et je voudrais acheter un quand vous serais chez eux demander leur les heures d'ouverture surtout le samedi en plus ça serais gentils de votre parts de me faire un lien google map merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

interessant les prix, j'ai eu l'occasion de les essayer, la finition fait un peu low cost mais pour le prix, c'est facilement pardonnable.

 

j'aimerai bien prendre un comme second telephone, mais je suis perdu avec leur gamme!!! 36000 phone

 

 

sinon pour les conaisseurs android, est-il possible de passer sur une version pure android sans leur surcouche qui laisse trainer pas mal de passages en chinois lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha vous etes incroyable ! Wesh alors 2 ou 3 bonhommes disent RAS...donc c'est ok !??? regardez leur page facebook et les forums en france....

cette marque a des problemes de fiabilité incroyable! meme leur directrice marketing a donné une interview a lesnumeriques...et avoue que c'est VRAI !!!!!!

C'est pas un souci si le SAV en Algerie est serieux....mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix sont vraiment excellent, on est loin des marges astronomiques que certains pratiquent, moi qui m demandais pkoi mon fave a autant tardé a se vendre, j'ai ma reponse (en dehors du cink slim, qui est ralativement cher vis a vis du peax 2)

 

pour avoir possédé plusieurs wiko, j peux vous assurer que c'est d'excellents smartphones, ceux qui peuvent s permettre un s4, un nokia 920 ou un iphone n'ont meme pas a commenter ici, parceque c produits concernent les autres, des gens qui cherchent de la qualité sans forcement se ruiner

 

pour la fiabilité, on a pas de chiffres fidéles a la realité, car on a tendance a lire les avis negatifs, ceux qui sont satisfaits s'expriment pas souvent, moi je dis une chose, c'est pas pour rien que cette marque est devenue numero 1 des ventes en ligne en France durant tt le 1er semestre 2013.

 

mon frere avait un s3, payé a plus de 60000da chez samsung (lui aussi croyait au sav et la garantie), il lui est tombé une fois d'une chaise, j dirais 80cmcm de hauteur, et il a eu la vitre externe cassée, vu le cout du changement d'ecran (on pourrait se payer un wiko peax 2 rien qu'avec le prix d'un ecran s3) , et comme le tactile et la dalle marchaient bien, il a préféré gardé tel quel, quelques temps aprés, il a eu un msg pour mettre a jour, il l'a fait depuis le pc, et samsung kies, au redemarrage, le telephone ne lisait plus la puce, il avait perdu l'imei, quand il est parti chez samsung pour faire valoir la garantie, ils voulaient rien comprendre, c'etait pas couvert, quand il a insisté, ils lui ont dit que c'etait peur etre du a la chute qui a cassé la vitre externe

Modifié par clock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon frere avait un s3, payé a plus de 60000da chez samsung (lui aussi croyait au sav et la garantie), il lui est tombé une fois d'une chaise, j dirais 80cmcm de hauteur, et il a eu la vitre externe cassée, vu le cout du changement d'ecran (on pourrait se payer un wiko peax 2 rien qu'avec le prix d'un ecran s3) , et comme le tactile et la dalle marchaient bien, il a préféré gardé tel quel, quelques temps aprés, il a eu un msg pour mettre a jour, il l'a fait depuis le pc, et samsung kies, au redemarrage, le telephone ne lisait plus la puce, il avait perdu l'imei, quand il est parti chez samsung pour faire valoir la garantie, ils voulaient rien comprendre, c'etait pas couvert, quand il a insisté, ils lui ont dit que c'etait peur etre du a la chute qui a cassé la vitre externe

 

j'ai eu la même mésaventure avec un S3, vitre fissuré mochement après une chute d'une petite table (80cm pareille), et comme la vitre ne peut pas être changée sans le LCD et tout une carte electornique, j'ai du tout changé, un kit de changement de 150€ et la main d'oeuvre... j'ai fait le remplacement moi même pour économiser :( en gros, remplacer une vitre d'un s3 est qui vaut acheter un Wiko Cink Peax :p

 

Mais ce qui me choque le plus, c'est la course à la puissance des utilisateurs qui n'utilisent même pas 10% du potentiel de leur smartphone en utilisation quotidienne !!!!

 

Avec un système comme Android kitkat, 512mo de ram et un bi-cpu suffisent, 1go pour une utilisation optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enormement de s3 ont subit ça, une ptite chute et la vitre externe se casse, mais personne ne se plaint de ça car c samsung

 

pour la puissance, je doute fort que ce soit ce qui motive un achat, rares sont ceux qui y comprennent vraiment quelque chose, c'est juste histoire d'avoir le dernier telephone, et les constructeurs jouent tres bien sur ca, en selectionant les telephones qui peuvent recevoir une mise a jour, car la aussi, c un argument marketing. heureusement que les roms custom existent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...