Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dèsimlockage iPhone & All SmartPhones


dzunlocknet

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous presente Tout nos Service de Débloquez de votre iPhone de manière officielle et permanente sans jailbreak..!!

je sait pas si c'est permis sur le forum de presenter des services..!

Voici Quelque Services :

 

1-France SFR - iPhone 3G/3GS/4/4S/5 (Clean IMEI Only)

 

2-Orange France Clean-NotFound-Barred-IPHONE 5, 4s, 4 ,3gs, 3G

 

4-O2 UK iPHONE 3G,3GS,4,4S,5 ( ONLY CLEAN IMEI )

 

5-O2 UK iPhone 3gs,4,4s,5 ( PAY MONTHLY CLEAN IMEI ONLY )

 

6-UK Vodafone - iPhone 3G/3GS/4/4S/(Clean IMEI Only)

 

7-O2 UK [ Clean Only ] IPHONE 5s & 5c Only

 

8-Movistar Spain 24-48 Hours - IPHONE 5, 4s, 4 ,3gs, 3G

 

9-Vodafone Spain - IPHONE 5, 4s, 4 ,3gs, 3G

 

Vous pouvez Consulter tout les prix & nos produit Par iCi

Et voila Notre Serveur Debloquage IcI

Dz-Unlock TEam A Vos services

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que j'ai pas les initial email id, quand j'allume le ipad ou que j branche sur itunes, j'ai le message "cet ipad est lié a un identifiant (a*****@p*****.com), connectez vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet ipad"

 

message du proprietaire:

this ipad has been lost, please call me

 

j'ai meme appelé le numero pour voir avec le proprietaire, il m'a dit qu'il veut pas reccuperer le ipad mais juste retrouver les gens qui ont fait ca, je lui ai demandé si il pouvait le debloquer, et que je suis pret a payer pour ca, il m'a dit qu'il le ferait, mais plus rien depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se mettre a la place du proprio, tu te fais voler tes affaires durant un voyage (et de façon violente d'apres ce qu'il m'a dit), puis tu recois un appel de quelqu'un d'un autre pays qui dit qu'il a acheter un des objets volés sur le net, et il demande si ya moyen que tu le lui debloque, meme si tu le crois, il te sera difficile de le debloquer car y'aura tjr une part de doute

 

pour le jailbreak, les outils actuels ne permettent pas de lever le lock, il faut qu'il y ait un moyen d'activer le ipad puis de l'empecher de se connecter sur les serveurs de apple

 

donc au final, j me retrouve avec un ipad que j'ai payé, mais qui ne me sert a rien, je l'allume regulierement pour voir si il ya du niveau, il m'arrive aussi de le restaurer au cas ou, du coup, je prefere payer ce qu'il faut, et le faire marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se mettre a la place du proprio, tu te fais voler tes affaires durant un voyage (et de façon violente d'apres ce qu'il m'a dit), puis tu recois un appel de quelqu'un d'un autre pays qui dit qu'il a acheter un des objets volés sur le net, et il demande si ya moyen que tu le lui debloque, meme si tu le crois, il te sera difficile de le debloquer car y'aura tjr une part de doute

 

pour le jailbreak, les outils actuels ne permettent pas de lever le lock, il faut qu'il y ait un moyen d'activer le ipad puis de l'empecher de se connecter sur les serveurs de apple

 

donc au final, j me retrouve avec un ipad que j'ai payé, mais qui ne me sert a rien, je l'allume regulierement pour voir si il ya du niveau, il m'arrive aussi de le restaurer au cas ou, du coup, je prefere payer ce qu'il faut, et le faire marcher

 

tu peux pas te faire rembourser ? ou le retourner ? tu l'as quand même acheté dans un site de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se mettre a la place du proprio, tu te fais voler tes affaires durant un voyage (et de façon violente d'apres ce qu'il m'a dit), puis tu recois un appel de quelqu'un d'un autre pays qui dit qu'il a acheter un des objets volés sur le net, et il demande si ya moyen que tu le lui debloque, meme si tu le crois, il te sera difficile de le debloquer car y'aura tjr une part de doute

 

pour le jailbreak, les outils actuels ne permettent pas de lever le lock, il faut qu'il y ait un moyen d'activer le ipad puis de l'empecher de se connecter sur les serveurs de apple

 

donc au final, j me retrouve avec un ipad que j'ai payé, mais qui ne me sert a rien, je l'allume regulierement pour voir si il ya du niveau, il m'arrive aussi de le restaurer au cas ou, du coup, je prefere payer ce qu'il faut, et le faire marcher

 

Clock ui je te comprend frero, je suis heureux puisque ya toujour des gens comme vous

enfin, si vous avez Besoin de Mes Service Deblocage Je suis la est je suis ravi de vous servir dans les meilleur delai et de bonne circonstances

Dz-UnLock.NET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja, je tiens a m'excuser a dzunlocleknet pour le squattage de son sujet

j'ai acheté le ipad sur priceminister, j'ai contacté le vendeur et il a nié que son objet soit volé ou d'origine douteuse, le service clientele de priceminister s'est mélé et lui ont demandé une preuve d'achat, mais il a disparu depuis. le site a demandé que je restitue l'objet pour deposer une plainte, mais y'aura pas de remboursement car c'est le vendeur qui doit me rembourser, l'objet sera saisi car c une preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...