IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 68
Share |

Discussion: Ya Jma3a Fahmouni Yarham Babakom???!!!

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Erreur Ya Jma3a Fahmouni Yarham Babakom???!!!

Salamo 3likom khawti/khwatati!!!

Wallah je n'ai rien compris fi had le pays mon amour, tout le monde critique tout le monde!!!
    - tout le monde critique mobilis mais tout le monde font la queue pour acheter la 3G y compris moi!!!
    - tout le monde critique le président mais tout le monde vote pour lui!!!
    - tout le monde critique le maire mais presque tout le monde vote pour lui!!!
    - tout le monde critique le transport publique mais tout le monde prend le transport publique!!!
    - tout le monde insulte la france mais tout le monde demande le visa français!!!
    - tout le monde ..................... mais tout le monde .................................!!!

ewww! il faut refaire l'algérien de A à Z ou quoi!!! wechno raho sari fi had lebled, ya jma3a je ne pense pas que avec ça on peut aller en avant! il faut un sérieux travail!!!
    jusqu'à quand tout le monde mais tout le monde hadi !!!!

parlons un peu sérieusement de nos propres fautes, parlons honnêtement de nous même, essayons de trouver une solution, reconstruire ce joli pays, wallah twahachna yamat zman win kan fih ness tahtarem ba3daha, sghir ykadar lakbir, la femme une vraie femme w rajl rajal w noss!!!

à vous tout le monde!

2. Les membres suivants ont remercié domainer pour ce message :

HBM (24/12/2013)

Remerciements
    28
    Remercié 49 fois dans 34 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Ya Jma3a Fahmouni Yarham Babakom???!!!

y'a personne qui vote pour lui(bo^^^^^ika) c'est du trucage, t'as qu'a voir le changement des ministres en septembre il a mit mourad medelci président du conseil constitutionnel et Ramtane Lamamra ministre des Affaires étrangères, c'est à dire qu'il a l'intention de tricher depuis bien longtemps, sans oublier le soutient énorme des USA et de la france qui veulent à tout prix que bo^^^^^ika reste au pouvoir.

4. Les membres suivants ont remercié JeetKune pour ce message :

algérien_dz (25/12/2013)

Remerciements
    10
    Remercié 19 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

peut etre parceque tous le monde n'a pas le choix !

6. Les 3 membres suivants remercient zinelh pour ce message :

domainer (24/12/2013),epsilone (24/12/2013),z0oM (25/12/2013)

Remerciements
    28
    Remercié 49 fois dans 34 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zinelh Cliquer ici pour agrandir
    peut etre parceque tous le monde n'a pas le choix !
    Si quand même, pour le visa français ce n'est pas une obligation y'a d'autres pays plus intéressant que la France et pourtant la plupart des algériens préfèrent aller là-bas, l'excuse de "parce qu'on est francophone" ne tient pas la route.

pareil pour les opérateurs téléphonique on a le choix entre mobilis et ooreedoo(bientôt djezzy) alors comment expliques-tu cette tendance a vouloir s'abonner chez mobilis??? ^^

pour le vote du maire personnellement je l'ai jamais fais, j’étais même pas au courant faut dire qu'on s'en tamponne le coquillard on sait à l'avance que c'est truqué.

et enfin le seul domaine ou t'as pas vraiment le choix c'est le transport publique Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir lol'z

8. Les membres suivants ont remercié JeetKune pour ce message :

domainer (24/12/2013)

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Ya kho, yed wahda matsaffak!
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

10. Les membres suivants ont remercié sympho pour ce message :

domainer (24/12/2013)

Remerciements
    24
    Remercié 13 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    9

L'bled hedi jamais la tetseguem, j'ai perdu espoir.

12. Les 2 membres suivants remercient aminz pour ce message :

domainer (24/12/2013),z0oM (25/12/2013)

Remerciements
    342
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Je vais te donner un exemple : il y a 5 ans j'adorais Algérie Télécom , maintenant je les hais tout simplement !

Wellah que même y avait eEpad , j'étais abonné chez AT , pourquoi changer ? j'étais pleinement satisfait , maintenant c'est tout autre chose , AT a changé , maintenant elle veut plus travailler ni évoluer.

le nombre d'abonnés n'a pas augmenté depuis plus de 3 ans , tu va pas me dire qu'il y a pas de gens qui veulent avoir internet chez eux ? c'est juste qu'Algérie Télécom ne travaille pas , les gens qui ont internet l'ont , les autres tant pis pour eux.

on a 10 millions d'internautes mais seulement 1,3 million d'abonnés ? il y a un trou un gros trou là

Mais ......... on s'abonne quand même car on est obligé hadak makan !

La Solution c'est de sortir dans la Rue et réclamer vos droits , quand un village veut faire rentrer le Gaz de ville ou bien qu'on goudronne ces rues , ils font quoi ?? ils sortent et bloque la Route nationale ou une voix très fréquentée , et 2 jours après tu vois Mr Haddad débarquer avec ces engins.

Pour internet c'est la même chose , il suffit qu'une poignée de gens commencent après les autres suivent , pour l'instant je n'ai vu aucun comité de village , de cité .... etc manifester pour demander le branchement à internet.
    Dernière modification par Hicham ; 24/12/2013 à 08h50.

14. Les 2 membres suivants remercient Hicham pour ce message :

domainer (24/12/2013),z0oM (25/12/2013)

Remerciements
    51
    Remercié 37 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    Je vais te donner un exemple : il y a 5 ans j'adorais Algérie Télécom , maintenant je les hais tout simplement !

Wellah que même y avait eEpad , j'étais abonné chez AT , pourquoi changer ? j'étais pleinement satisfait , maintenant c'est tout autre chose , AT a changé , maintenant elle veut plus travailler ni évoluer.

le nombre d'abonnés n'a pas augmenté depuis plus de 3 ans , tu va pas me dire qu'il y a pas de gens qui veulent avoir internet chez eux ? c'est juste qu'Algérie Télécom ne travaille pas , les gens qui ont internet l'ont , les autres tant pis pour eux.

on a 10 millions d'internautes mais seulement 1,3 million d'abonnés ? il y a un trou un gros trou là

Mais ......... on s'abonne quand même car on est obligé hadak makan !

La Solution c'est de sortir dans la Rue et réclamer vos droits , quand un village veut faire rentrer le Gaz de ville ou bien qu'on goudronne ces rues , ils font quoi ?? ils sortent et bloque la Route nationale ou une voix très fréquentée , et 2 jours après tu vois Mr Haddad débarquer avec ces engins.

Pour internet c'est la même chose , il suffit qu'une poignée de gens commencent après les autres suivent , pour l'instant je n'ai vu aucun comité de village , de cité .... etc manifester pour demander le branchement à internet.
    OH !!! ... comme ta tète est petite ...!!!

essayed il parle de se grand grand B,,,,, d'Algerie avec son grand grand B.... de peuple et dirigeants qui veulent pas sortire de cette anarchi B ... wenta rak a chaque fois tas dans ta petite tete que la revolution algerienne de l'NTIC et la bande passante !!!!!!

شعب متمرد ، فنيان ، فياس ، طماع ، منافق ، حسود ، سراق ، مرتشي ، راشي ،جاهل ، مفسد ، مخرب ، كذاب .... حاشاكم

هذا موش بورديل هذا ؟

- ya une etude sortie dernierement dit que l'humain n'as que 2 sentiments : AMOUR et PEUR , et tout autre sentiment vien des deux

si on veut vivre et allez en avant , il faut q'on s'aiment ...........

sinon on va crever de peur
    Dernière modification par Djoss ; 25/12/2013 à 09h55. Motif: vulgarité

16. Les membres suivants ont remercié prince2510 pour ce message :

domainer (24/12/2013)

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

le hic réside ici, l'algérien n'est pas à la hauteur pour défendre ses droits, aucun ne sort, aucun ne réclame et si tu réclames ils disent que nta machi haja, nta nta3 machakil, j'avais des expériences personnels dans ce sens!!! Wallah ya jma3a le problème est purement grave et nécessites à mon humble avis une reconstruction de individu algérien!!! dommage!!!

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Salam,

Il faut arrêter de dire tous le monde, si toi et ton voisin faites la même chose, cela ne veut pas dire que c'est le cas de "tous le monde", il ne faut pas généraliser.

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages