IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
Share |

Discussion: Ecole privee cipel !!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Ecole privee cipel !!

Je voudrais exposer le cas suivant ,

voyez-vous une école privée sise a Baba-Hassen du nom de Cipele a un taux de réussite au bac au brevet et aux 6emes de 100% , cette école se base sur un programme Français et le bac obtenu est un bac Francais cependant ce qui me tracasse c'est que le prix de l'année dans cette école est d'environ 600 000 dinars d'un autre coté vous avez le lycée international DUMAS qui fait exactement le meme programme qui est deux fois plus cher et dont les résultats ne sont pas garantis de 100% , dites moi pourquoi un parent irait dépenser autant dans un école dont il n'est pas certain des résultats et Française en plus alors que un Ecole algérienne qui fait ce meme programme qui garantis un bac Français avec des prix moindre ? cette garantie n'est pas seulement pour les élèves brillants mais pour tout eleve qui paye , ma question comment est ce que un lycée de renommée internationale laisserait-il ceci se produire ? , comment procède cette école pour garantir 100% de reussite dans un bac Francais alors qu'elle est algérienne ? , comment se fait-il que des élèves qui ne peuvent pas résoudre un équation se retrouvent-ils comme par enchantement bacheliers alors que un élève studieux d'Alexandre Dumas se retrouve recalé ?!! , Quelqu'un peut-il nous éclairer ???

Remerciements
    83
    Remercié 152 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Ecole privee cipel !!

Alexandre Dumas n'a pas de vocation d'etre une école privée : meme si je te l'accorde il est execivement cher ! on ne peut donc pas comparer ces deux établissements : leur visions et objectifs ne sont pas les memes.

de plus, 100% de réussite au bac, c'est bien, mais ce n'est pas tout, dans l'enseignement d'un éleve....

Maintenant, pour les 100 % de réussite de cipel, je demande a voir :-) surtout quand on sait qu'en ALgérie, les écoles privées sont obligées de fiare le DOUBLE programme, tres surchargé ?

SVP UTILISER LA FONCTION "RECHERCHER" SUR LE FORUM AVANT DE POSTER. MERCI

wassssaaaalllllaaaaaammmm

Remerciements
    29
    Remercié 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Attention, il ne faut po se méprendre, le bac délivré par nos école privées n'est rien d'autre que le bac algérien mais en langue française, contrairement a l’école Dumas qui elle délivre un bac FRANCAIS équivalent a celui que vous auriez pu obtenir en étudiant en france!

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

tout est dans la preparation, si t'as une idée sur les sujets du bac, tu te baseras sur ça lors des revisions et des preparatifs, au point ou tu feras retenir ça par coeur a tes eleves, et du coup, oui, tu peux garantir le taux de reussite (avec 60u par eleve, tu peux facilement payer pour avoir une idée sur les sujets) d'autant plus que ca reste un bac algerien delivré en francais, vu que les ecoles privées n'ont pas d'agrément pour delivrer le bac francais

5. Les membres suivants ont remercié clock pour ce message :

domainer (25/12/2013)

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

par force de voir la corruption partout en Algérie, on ne peut croire même si c'est une réalité!!! dommage!!!
    malgré que je comprend qu'on peut avoir une école de génies, donc tout le monde aura son bac! sachant les amis que le bac n'est qu'un simple examen comme tout les examens, alors pourquoi pas?!!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par trotro Cliquer ici pour agrandir

voyez-vous une école privée sise a Baba-Hassen du nom de Cipele a un taux de réussite au bac au brevet et aux 6emes de 100% , cette école se base sur un programme Français et le bac obtenu est un bac Francais cependant ce qui me tracasse c'est que le prix de l'année dans cette école est d'environ 600 000 dinars d'un autre coté vous avez le lycée international DUMAS qui fait exactement le meme programme qui est deux fois plus cher et dont les résultats ne sont pas garantis de 100% , dites moi pourquoi un parent irait dépenser autant dans un école dont il n'est pas certain des résultats et Française en plus alors que un Ecole algérienne qui fait ce meme programme qui garantis un bac Français avec des prix moindre ? cette garantie n'est pas seulement pour les élèves brillants mais pour tout eleve qui paye , ma question comment est ce que un lycée de renommée internationale laisserait-il ceci se produire ? , comment procède cette école pour garantir 100% de reussite dans un bac Francais alors qu'elle est algérienne ? , comment se fait-il que des élèves qui ne peuvent pas résoudre un équation se retrouvent-ils comme par enchantement bacheliers alors que un élève studieux d'Alexandre Dumas se retrouve recalé ?!! , Quelqu'un peut-il nous éclairer ???
    Primo on dit une école une équation secondo moi même bachelier de cipele je peux vous assurer qu'on sait résoudre des équations
    ps: pour réussir il n'y a pas de secret il faut bosser .le miracle n'existe pas; donc je vous invite à a remballer vos insinuation sur cette école ''algerienne'' (vous aimez tellement le préciser) qui est exemplaire

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par trotro Cliquer ici pour agrandir

l année c pas 600 000da c beaucoup moins moins de la moitier de 600 000 je sais pas d ou vous tirer c chiffre mais faut m excuser mais vous raconter vraiment que de la merde vos information sont pas du tout pertinente ni fiable c vraiement le telephone arabe

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Ecoute mec le Bac français n'a plus rien de prestigieux depuis le nouveau programme le taux de réussite a atteint les 90% , il n'a plus de valeur a un point ou en france aujourd'hui toutes les universités ont recours a des concours , et les grandes écoles ne prennent meme pas en considération le bac puisque les inscriptions ce font début d'année des mois avant le BAC !

En gros avec la politique du bac pour tous qu'a mené la france , le bac français n'a aucune valeur ne jette pas ton argent par la fenêtre , prefere un bac algérien + examen DALF , le DALF t'aidera meme dans ta vie professionnel car ça pése bien dans le CV , et de plus les universités francaises acceptent volontier et sans probleme le bac algérien ! faut juste passer le DALF et avoir un B2 et plus !

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

100% de reussite ! ne me fais pas RIRE !! AUCUNE ecole au monde ne propose cela ! Meme dans les meilleures en FRANCE c'est 90% a tout casser !!!!!
    pfff vous croyez n'importe quoi

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par trl-lol Cliquer ici pour agrandir
    Ecoute mec le Bac français n'a plus rien de prestigieux depuis le nouveau programme le taux de réussite a atteint les 90% , il n'a plus de valeur a un point ou en france aujourd'hui toutes les universités ont recours a des concours , et les grandes écoles ne prennent meme pas en considération le bac puisque les inscriptions ce font début d'année des mois avant le BAC !

En gros avec la politique du bac pour tous qu'a mené la france , le bac français n'a aucune valeur ne jette pas ton argent par la fenêtre , prefere un bac algérien + examen DALF , le DALF t'aidera meme dans ta vie professionnel car ça pése bien dans le CV , et de plus les universités francaises acceptent volontier et sans probleme le bac algérien ! faut juste passer le DALF et avoir un B2 et plus !
    Tu as plus d'infos sur le DALF a donner ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages