IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Ooredoo Lance le Service "Mon Espace"

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Oui Ooredoo Lance le Service "Mon Espace"

Gérez votre compte en toute simplicité depuis « Mon Espace »

Cliquer ici pour agrandir

Pour marquer l’arrivée de la 3G, Ooredoo lance pour ses clients son service « Mon Espace »accessible gratuitement à partir du site internet : www.ooredoo.dz

« Mon Espace » est une nouveauté pratique et simple d’utilisation, ce service vous offre un accueil personnalisé et adapté à vos besoins grâce à sa praticité inédite qui vous permet de gérer votre compte et d’avoir une visibilité en temps réel sur vos différentes opérations, telles que vos consommations, votre compte recharge, le montant et l’historique de vos factures, etc..

Avec « Mon Espace » de ooredoo.dz, vous avez aussi la possibilité de connaitre instantanément votre code PUK (code de réactivation du code PIN) et la possibilité de profiter en un seul clic de tous les services dont vous disposez sur votre ligne mobile Ooredoo.

Ooredoo entend offrir le meilleur de ses innovations en mettant à la disposition de ses clients des applications pratiques et des services inédits visant à les faire profiter pleinement de la technologie 3G.

Source

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Ooredoo Lance le Service "Mon Espace"

ca a déja été posté

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation