IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Contacter l'ARPT ou un service des droits des consommateurs ?

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Problème de connexion Contacter l'ARPT ou un service des droits des consommateurs ?

Bonjour,

J'aimerais contacter un service qui pourrait défendre mes droits, cela concerne Algérie Télécom (quelle surprise !) bref il y a bientôt 8 mois que nous n'avons plus de connexion chez nous, et ce malgré nos déplacements tous les jours à l'actel ! On nous a dit que le "câble souterrain" est très détérioré et qu'il y a tous les jours de nouveaux cas comme nous, ils allaient ramener un nouveau câble, mais AT à préféré choisir un nouveau modèle(fibre?) qui n'est toujours pas livré (8 mois !! ils le ramènent de Chine à pieds je pense) !
    J’espère que vous pourrez m'orienter, parce que la je suis un peu perdu ..Cliquer ici pour agrandir

merci d'avance !

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Re : Contacter l'ARPT ou un service des droits des consommateurs ?

moi ça fait 2 ans que j'ai plus d'ADSL et que j'attends cette fameuse fibre mais rien n'est encore fait Cliquer ici pour agrandir

à part un réseau sans fil à très grande vitesse et en illimitée c'est mort internet dans ce pays !

Liens sociaux

Règles de messages