Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Baisser son ping ANIS


sonic584

Messages recommandés

essaye de liberier de la RAM et les programmes qui tournent en parallele ( peer to peer, download etc,,) garde que celui qui t'interesse.

 

diminue aussi ton MTU ( defaut est 1492 ) : a régler en fonction de ton application et du windowssize

 

au niveau physique : évite les long cables téléphoniques, les filtres et autres conncteurs ou prises : plus le modem est branché en direct plus le ping est bas.

 

si tu t'y connais en base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftMSMQParameters et HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParametersInterfaces : change la clé TCPNoDelay et TcpAckFrequency vers la valeur 1.

 

 

le mieux, c'est de lancer des commandes ping-t et de régler les autres parametres pour le voir évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-leur de te basculer du mode actuel qu'est l'"Interleaved" qui effectue un contrôle d'erreurs et fait leur correction vers un mode qui tolère les erreurs (donc sans traitement d'erreurs de ligne) et ce mode se nomme "fastpath". Si ta ligne est très éloignée du DSLAM (l'équipement d'où partent les lignes téléphoniques) alors là, il risque d'y avoir quelques soucis du genre coupures intempestives de la synchronisation. Je te conseille vivement de te renseigner avant même de tenter quoique ce soit,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement il faut voir qui? pour pouvoir faire la manip? je crois pas que ceux de l'ACTEL connaissent quelques chose, pour le dslam je suis à - de 100 M, au fait il y a qu'un mur entre moi et le central téléphonique :) mais je crois que l’installation des cables est assez vielle mais bon

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...