IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Share |

Discussion: compte Paypal bloqué a cause d'une erreur dans l'adresse postal

Remerciements
    3
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Erreur compte Paypal bloqué a cause d'une erreur dans l'adresse postal

compte Paypal bloqué a cause d'une erreur dans l'adresse postal depuis des années, ils me demande d'envoyer des justificatifs pour corriger se litige que je peux pas !! car l’adresse que j'ai mis a l'époque c'était une adresse Algérienne mais le pays j'ai mis ''France'' et la je peux pas vérifier cette adresse même pour la changer carrément ... et en plus paypal ne répond plus a mes messages !!!! Cliquer ici pour agrandir bref

Quoi faire ? es que je peux ouvrir un autre compte avec le même nom bien sure ou es interdit car j'ai lus dans la charte qu'il est interdit d'avoir deux compte paypal avec le même nom ?!!! es risqué .... ??!!!

merci d'avance.

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : compte Paypal bloqué a cause d'une erreur dans l'adresse postal

tu peux changer l'adresse

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salam,

Scan les justificatif, fais leur un bon mail en leur expliquant que t'avais fait une erreur sur le Pays, c'est la seule solution.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HBM Cliquer ici pour agrandir
    tu peux changer l'adresse
    c'est pas aussi facile, ils sont assez chiants chez PayPal quand ils détectent une incohérence !

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

4. Les membres suivants ont remercié mouradski pour ce message :

ulysse (02/01/2014)

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

j'ai le meme soucis a peu pré, j'ai ouvert mon compte depuis le Soudan ou j'etais en deplacement, et c'etait interdit, du coup ils ont restreint mon compte avec demande des justificatifs.
    j'ai expliqué que je m'etais trompé de pays en m'inscrivant, j'ai changé l'adresse et fourni un justificatif de domicile disant que j'etais hebergé chez la personne en question, mais ca n'a rien changé, mon compte reste bloqué, heureusement que j n'y ai que moins d'un €, le soucis c que ma mastercard reste liée a ce compte, et meme si j'ouvre un autre compte, je peux pas la rajouter

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

y'a rien a faire et oublie ce compte avec tout ce qui a dedant , paypal c mort.
    moi j'ai le meme soucis quand c'etait impossible d'ouvrir un compte algerien j'ai fait un en changent UNIQUEMENT le pays pour le reste c'est correcte (nom , adresse , tt)
    ça a marché pendant quelque temps , ensuite pour "me proteger" et pour des doutes d'une connexion tiers comme ils disent ils ont bloquer le compte pour justification et la j'ai tenté de dire que c'etait une erreur (ce qui est ton cas) et qu'en choisissant france je croyais que c'etait pour que la langue soit le français faire le con des fois ça marche , mais pas avec paypal.
    j'ai eu affaire avec eux bcp de fois et normalement j'ai eu toutes leurs restrictions possible et imaginaire de leurs part et je n'ai jamais pu récupérer un compte puis j'ai laisser tomber.

7. Les membres suivants ont remercié rapture pour ce message :

HBM (02/01/2014)

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

un ami a moi s'était vu son compte bloqué avec presque 1000$ dedans pour une connerie du genre, argent qu'il avaient gagné en faisant des missions de debuggage en freelance pendant plusieurs mois !!

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

hakim92 Visiteurs

Paypal c'est des voleurs, ils passent leurs temps à bloquer des comptes et à faire chier les clients... ils te poussent à abandonner ton compter et l'argent li fih. J'ai déjà perdu un compte... heureusement fih quelques € bark!

Trouvez vous un autre site du genre, moneybookers wela un truc semblable!

Remerciements
    3
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

OK constat est fait.... Bye Bye paypal .... bon alors what else ....?

Remerciements
    1
    Remercié 13 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    8

paypal :\ c'est le n°1 des arnaqueurs, trop sévère pas de pitié avec eux ! un petit conseil paypal = paye pale (tkhalass massfar) parce'que yssafrouk Cliquer ici pour agrandirutilise un paypal algérien avec ton vrai nom et prénom et même l'adresse,et ne l'utilise que pour l'achat, ça veut dire il faut avoir déja une carte de crédit (Visa ou Mastercard) pour payé par ex AGB..parce'que avec les algériens trop sévere si vous recevez un montant important a chaque fois tu risque d'avoir le compte limité, et il te demande des justificatifs d'achat Cliquer ici pour agrandir une facture par example..méme si ton ami il ta envoyer 400$ soit disant,alors eviter paypal pour les algériens c'est pour les achats bark, ana ghalkouli mon compte plusieurs fois, mais bon ya toujours des solutions créer un autre compte au nom de ton frère ou père par example et trouve une autre carte de crédit et a l'achat tu peux modifier la livraison (nom et adresse) c'est tousw rabi m3ak.

Remerciements
    7
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Pour la carte MAsterCard , il y a www.payoneer.com tu créé t a carte et tu la recois gratuitement chez toi ,et puis tu peu la lier à ton compte paypal

une chose est sure , quand vous utiliser les service de l'étranger attention il faut être honnête , très honnête

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages