Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

compte Paypal bloqué a cause d'une erreur dans l'adresse postal


snufkin

Messages recommandés

compte Paypal bloqué a cause d'une erreur dans l'adresse postal depuis des années, ils me demande d'envoyer des justificatifs pour corriger se litige que je peux pas !! car l’adresse que j'ai mis a l'époque c'était une adresse Algérienne mais le pays j'ai mis ''France'' et la je peux pas vérifier cette adresse même pour la changer carrément ... et en plus paypal ne répond plus a mes messages !!!! :( bref

 

Quoi faire ? es que je peux ouvrir un autre compte avec le même nom bien sure ou es interdit car j'ai lus dans la charte qu'il est interdit d'avoir deux compte paypal avec le même nom ?!!! es risqué .... ??!!!

 

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme soucis a peu pré, j'ai ouvert mon compte depuis le Soudan ou j'etais en deplacement, et c'etait interdit, du coup ils ont restreint mon compte avec demande des justificatifs.

j'ai expliqué que je m'etais trompé de pays en m'inscrivant, j'ai changé l'adresse et fourni un justificatif de domicile disant que j'etais hebergé chez la personne en question, mais ca n'a rien changé, mon compte reste bloqué, heureusement que j n'y ai que moins d'un €, le soucis c que ma mastercard reste liée a ce compte, et meme si j'ouvre un autre compte, je peux pas la rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien a faire et oublie ce compte avec tout ce qui a dedant , paypal c mort.

moi j'ai le meme soucis quand c'etait impossible d'ouvrir un compte algerien j'ai fait un en changent UNIQUEMENT le pays pour le reste c'est correcte (nom , adresse , tt)

ça a marché pendant quelque temps , ensuite pour "me proteger" et pour des doutes d'une connexion tiers comme ils disent ils ont bloquer le compte pour justification et la j'ai tenté de dire que c'etait une erreur (ce qui est ton cas) et qu'en choisissant france je croyais que c'etait pour que la langue soit le français faire le con des fois ça marche , mais pas avec paypal.

j'ai eu affaire avec eux bcp de fois et normalement j'ai eu toutes leurs restrictions possible et imaginaire de leurs part et je n'ai jamais pu récupérer un compte puis j'ai laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92

Paypal c'est des voleurs, ils passent leurs temps à bloquer des comptes et à faire chier les clients... ils te poussent à abandonner ton compter et l'argent li fih. J'ai déjà perdu un compte... heureusement fih quelques € bark!

 

Trouvez vous un autre site du genre, moneybookers wela un truc semblable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paypal :\ c'est le n°1 des arnaqueurs, trop sévère pas de pitié avec eux ! un petit conseil paypal = paye pale (tkhalass massfar) parce'que yssafrouk :Dutilise un paypal algérien avec ton vrai nom et prénom et même l'adresse,et ne l'utilise que pour l'achat, ça veut dire il faut avoir déja une carte de crédit (Visa ou Mastercard) pour payé par ex AGB..parce'que avec les algériens trop sévere si vous recevez un montant important a chaque fois tu risque d'avoir le compte limité, et il te demande des justificatifs d'achat :o une facture par example..méme si ton ami il ta envoyer 400$ soit disant,alors eviter paypal pour les algériens c'est pour les achats bark, ana ghalkouli mon compte plusieurs fois, mais bon ya toujours des solutions créer un autre compte au nom de ton frère ou père par example et trouve une autre carte de crédit et a l'achat tu peux modifier la livraison (nom et adresse) c'est tousw rabi m3ak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...