IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Conseil pour l'achat d'un tapis roulant

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Conseil pour l'achat d'un tapis roulant

Bonjour sur ce forum il y'a tout mais j'arrive pas a trouver un coin Sport et mise en forme, je voudrais avoir un conseil sur l'achat d'un tapis roulant pour appartement béa coups de marque en Algérie les plus connues comme kettler sont très chers es ce qu'on peut avoir un tapis roulant de bonne qualité prix ou des information sur la fiabilité des marques merci des conseils qui nous seront apporteCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    72
    Remercié 22 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Conseil pour l'achat d'un tapis roulant

Salam,

Si t'es de la région d'alger, il y a un grossiste a rghaiya, je me suis déplacé labas il y a 03 ans, et j'en ai acheté un motorisé à 58000da (que personne n'utilise depuis dans ma famille malheureusement), mais je le recommande fortement... je l'ai trouvé à annaba pour 15 briques voir plus!!
    Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.

3. Les membres suivants ont remercié el-farouk pour ce message :

ohayou81 (08/01/2014)

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

j'en ai acheté un motorisé à 58000da (que personne n'utilise depuis dans ma famille malheureusement),
    Oui il faut avoir une volonté d'enfer pour le rentabiliser. C'est comme les livres classiques, tout le monde en a, mais personne ne les lit.
    De mon avis, il n'y a pas mieux qu'une salle, un groupe et surtout un sévère entraineur avec un programme approprié.
    J'ai un vélo d'appartement depuis 12 ans que je n'utilise depuis que lors des derniers classico.Cliquer ici pour agrandir.
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par el-farouk Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

Si t'es de la région d'alger, il y a un grossiste a rghaiya, je me suis déplacé labas il y a 03 ans, et j'en ai acheté un motorisé à 58000da (que personne n'utilise depuis dans ma famille malheureusement), mais je le recommande fortement... je l'ai trouvé à annaba pour 15 briques voir plus!!
    ma tbi3ouch, on essaye de faire l'effort de reduire el 3alita Cliquer ici pour agrandir

6. Les membres suivants ont remercié HBM pour ce message :

el-farouk (09/01/2014)

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Le sujet est un conseil sur les marques existant sur le marche pour ne pas être arnaque pour la volonté elle diffère d'une personnalité a une autre, pour ma part je suis intéressé par un motorise la marque kettler est propose a plus de 100 000 DA les autres marques sont moins cher certe mais es ce qu'elle son fiable et leurs endurance dans le temps merci pour les connaisseur de nous laissez leurs avis

Liens sociaux

Règles de messages