IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Pas de LED DSL modem speedtouch st 706wl

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Pas de LED DSL modem speedtouch st 706wl

Bonjour,

Suite à nos problèmes de connexion avec AT (...), et après avoir baisser les bras, les techniciens sont venus d'eux mêmes pour nous dire qu'ils ont effectué les réparations (pas de nouveau cable et pas de msan...arrwah nta we fham !), bref automatiquement, on va à l'actel pour rétablir le fixe et l'adsl et au retour pour vérifier on remarque qu'il n'y a pas de LED DSL(meme pas un clignotement !), or le fixe marche correctement ! le lendemain on décide de repartir chez eux (ils aiment avoir de la compagnie à l'actel...) et on nous dit que les abonnements ont été rétablis et qu'il n'y avait pas de problèmes ! ils enverront un technicien ....
    bref de mon coté j'ai vérifier :
    -les autres paramètres de connexions (anis -easy) : NON
    -changer le filtre ADSL : NON
    -vérifier les deux fusibles : NON (vu qu'il y a de la tonalité)
    -je sèche : OUI !

merci d'avance !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Pas de LED DSL modem speedtouch st 706wl

Je le même Modem qui donne des fausses alertes parfois. La LED "Internet" s'éteint bien que la connexion est parfaite.

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

pas de DSL pas d'internet, toutes les pages que j'ouvre pointent vers la page du modem "Your DSL connection is down."

Remerciements
    0
    Remercié 12 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

d'abord commence par essayé un autre modem pour éliminer le cas du modem défaillant.

Si c'est le même constat; Ils faut qu'il te change ton routage, ta ligne est mauvaise, bien que tu ai une bonne tonalité. J'ai eu le même souci : dérangement tel. et adsl. puis rétablissement du téléphone tonalité nette mais pas de synchro de mon modem aucune led allumé(TPLINK), [to^^^^ois il synchronisé pour 10s toutes les 10heures] puis après les avoir appelés ils m'ont changer de routage d’après ce qu'ils m'ont dit.

Donc, dans ton cas:
    Soit c'est ton modem qui est grillé.
    soit ta ligne est mauvaise, changement de routage.

Liens sociaux

Règles de messages