IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: ai-je été débranché ?

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut ai-je été débranché ?

en gros, je n'ai pas payé depuis 6 mois, dois payer l'abonnement téléphonique vu qu'il est en dérangement etc...

mais voilà le problème, je ne sais pas si c'est le fait que ce soit en dérangement, que je sois débranché du dslam ou juste que mes fils soient bordéliques et marchent mal que le led ADSL ne cliognote plus

ma ligne est "active" sur mon profil mais je me vois rattaché à aucun actel sur le screen.

rassurez-moi, j'ai pas été débranché ? parce que je ne veux pas aller me déplacer pour rien et tenter de payer mon abonnement. d'autant plus que je ne pourrai pas me souscrire une nouvelle fois vu que je n'ai pas les moyens de payer 6 mois d'un coup

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    196
    Remercié 42 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : ai-je été débranché ?

pourquoi t'aille pas les voire c'est mieux non

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : ai-je été débranché ?

c'est ce que je viens de faire.

apparemment j'ai bel et bien été débranché. je vais devoir me souscrire une nouvelle fois et prier pour qu'on me branche à la place du prochain débranché ( d'après leurs dires ) vu que c'est saturé blablabla ....... Cliquer ici pour agrandir

à savoir combien de temps tout ce bordel durera

Liens sociaux

Règles de messages