IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Limiter la bande-passante ?

Remerciements
    39
    Remercié 10 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Réseau Sans Fil Limiter la bande-passante ?

Salam

Mes amis j'ai vraiment besoin d'aide, ça urge là =/
    J'ai 1m Anis+, il y a quelques jours je souffre pour naviguer tranquille sur internet/jouer etc, même pour ouvrir ce topic croyez-moi j'ai mis 1 siècle, on me bouffe toute la bande-passante, c'est à dire on a des invités, et apparemment (DJAW METHALFIN..), 2 PCs portable, donc ils sont connectés jours et nuit via wifi, je suis très en colère.. Hier j'ai testé Netlimiter 3, mais ce logiciel c'est vraiment de la daube, plein de bugs, je l'ai désinstallé. Je veux qu'on m'aide, qu'importe le moyen, un logiciel, une technique, n'importe quoi, l'essentiel je veux limiter la bande-passante, comme ça, je garde les 108ko/s, et les 20 ko/s je la partage en 2 pour les 2 PCs portable, parce que franchement, j'ai parler avec eux, mais sans succès, et si je désactive le wifi et/ou je change la clé de sécurité, ça va créer des problèmes (...)

Merci d'avance mes frères.

Config :

CPU : Intel(R) Core(TM) i3-2120 @ 3.30GHz
    Carte mère : Asus P8 H 61-M LE REV 3.0
    Carte graphique : MSI GeForce GT 610 - 2 Go
    Ram : 8 GB Corsair VENGEANCE DDR3 1600
    Disque dur : Seagate Barracuda 1To SATA III 7200 trs/mn

Routeur : http://www.tp-link.fr/products/detai...del=TD-W8961ND

Remerciements
    18
    Remercié 15 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Limiter la bande-passante ?

selfishnetv0.2 est la vie redevient belle.

3. Les 2 membres suivants remercient -=[2i]=- pour ce message :

5aL1M (13/01/2014),rasiel (19/05/2014)

Remerciements
    39
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par -=[2i]=- Cliquer ici pour agrandir
    selfishnetv0.2 est la vie redevient belle.
    Bonjour

Merci pour le soft, je l'ai installé, mais apparemment ça marche pas, parce que j'ai regardé un tuto sur youtube, mais ça ne marche pas comme dans le tuto, c'est à dire il détecte pas les PCs qui sont connecté via le wifi :/

Cliquer ici pour agrandir

Voilà le tuto :

Remerciements
    18
    Pouvoir de réputation
    9

As-tu installé d'abord WinPcap?

si tu es sur xp prends la version xp, sinon si tu es sous Vista ou 7 prends la "v0.2-beta_vista".

Il faut faire "Executer en tant qu'Administrateur" sous Seven sinon ça ne marchera pas.

chez moi il marche nickel.

Remerciements
    39
    Pouvoir de réputation
    9

Si tu regarde mon premier poste, juste en bas, j'ai cité la config que j'ai !
    Et puis, bien-sûr j'ai installé winpcap, et j'exécute le programme en tant qu'admin, il se lance (voir le screen), mais sur le tuto, regarde bien, quand il lance µtorrent, sur le logiciel, (selfishnet j'veux dire), tu vois bien que la vitesse du téléchargement dans l'interface du logiciel selfishnet est visible, alors que chez moi non, pourtant dans l'autre PC portable qui est connecté via wifi, ma nièce regarde des dessins animés sur youtube, mais rien sur l'interface du logiciel, les chiffres ne bougent pas d'un poil, TOUJOURS ZERO
    :/

Remerciements
    84
    Remercié 74 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Salam

Tu ne peut pas limiter le débit sur la partage de connexion se fait via le routeur.

Je pense que le soft proposé par notre ami [2i] doit être installé sur les machine qui te bouffe de la bande passante, mais ce que je sais c'est que tu ne peut pas limiter le débit a partir de ton routeur actuel.

8. Les 2 membres suivants remercient hichemus pour ce message :

Plubbs (13/01/2014),Saladin (13/01/2014)

Remerciements
    39
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hichemus Cliquer ici pour agrandir
    Salam

Tu ne peut pas limiter le débit sur la partage de connexion se fait via le routeur.

Je pense que le soft proposé par notre ami [2i] doit être installé sur les machine qui te bouffe de la bande passante, mais ce que je sais c'est que tu ne peut pas limiter le débit a partir de ton routeur actuel.
    Merci pour t'a réponse.
    Sans vouloir te contredire, mais le tuto que j'ai partagé en haut dit le contraire o_O Regarde.

Remerciements
    18
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 5aL1M Cliquer ici pour agrandir
    AH oui je l'avais pas vu la config Cliquer ici pour agrandir. dés fois il faudrait actualiser la liste des PC connectés en appuiant plusieurs fois sur "Network Discovery", si tu vois que les débits restent inchangés alors essai de cliquer sur "Stop Redirecting-spoofing" ( le boutton x) ensuite une autre fois sur "Start Redirecting-spoofing" ( boutton éclair).

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hichemus Cliquer ici pour agrandir
    Salut hichemus, l'appli doit être installé sur le PC dont le modem Wifi y est connecté. et la limitation du débit ( ascendant et descendant) est bien possible.

Remerciements
    84
    Remercié 74 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Autant pour moi, c'est pas de la vraie limite de bande, je viens de voir la technique et ce n'est rien qu'autre que du spoofing sur un réseau local, dans ton cas ca devrait le faire. Cliquer ici pour agrandir

Liens sociaux

Règles de messages