IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: Autodidacte avec Profile Extraordinaire

Remerciements
    11
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Autodidacte avec Profile Extraordinaire

Salut les aigles
    voila profile d'un jeun :
    Langues etrangers : Arabe - Français - Anglais (parfait) -Allemand- Espagnol - Italiano - Russe - chinois - japonais - Coreen ces 3derniers debutant
    Informatique : Programmation : C / C++ / C# ; Python - Perl et Php & javascript pour web apps
    Tablettes et smartphone : Objective-c pour jailbreak et apps de iphones et ipad , Java pour Android
    et autre choses

il a envie lancé 3 start-ups en traduction , securité informatique et software
    comme j'ai dit il est autodidacte donc il possede aucun diplome
    et cherche boulot termporaire
    pour ses infos a contacter EN PM.
    et aussi que pensez vous de ce profile?
    la question qui se pose est comment il a appris ca ,
    je le connais ; il a quitté lycée a cause de son obsession des langues , piratage et informatique et Steve jobs ;

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Autodidacte avec Profile Extraordinaire

Salam,

Langues etrangers : Arabe - Français - Anglais (parfait) -Allemand- Espagnol - Italiano - Russe - chinois - japonais - Coreen ces 3derniers debutant
    Informatique : Programmation : C / C++ / C# ; Python - Perl et Php & javascript pour web apps
    Tablettes et smartphone : Objective-c pour jailbreak et apps de iphones et ipad , Java pour Android
    et autre choses

et aussi que pensez vous de ce profile?

J'allais pas répondre avant de lire ce qui est en gras Cliquer ici pour agrandir

Voilà, je sais que des gens qui peuvent parler autant de langues existent, mais là, si j'étais un recruteur, je jetterais ce CV dans la poubelle en lisant la ligne qui commence par "Langues étrangères..".

Et puis, s'il pouvait apprendre autant de truc en parallèle, pourquoi ne pas avoir, en parallèle, réussi ces examens à l'école, et décrocher un diplome qui lui aurait permis de voir des portes ouvertes.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

3. Les 4 membres suivants remercient mouradski pour ce message :

dzcccam (31/10/2014),riadtaihi (16/01/2014),sofiboubou (15/01/2014),TeeNAY (15/01/2014)

Remerciements
    11
    Pouvoir de réputation
    0

Oui Mourad c'est chaotique
    mais comme j'ai dit il etait obsessé de l'autodidactie et pour le boulot , il m'a dit un jour : je veux etre un CEO et pas un travailleur
    s'il pouvait apprendre autant de truc en parallèle, pourquoi ne pas avoir, en parallèle, réussi ces examens à l'école, et décrocher un diplome qui lui aurait permis de voir des portes ouvertes.

il a toujours detesté l'ecole et il a choisi ses modules tout seul et il a envie etre prof de lui meme , ce qu'on appelle l’autodidacte c'est rare ou il peut apprendre ce qu'il desire pas

Remerciements
    84
    Remercié 74 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Bonjour

Les Autodidactes on leurs place aux USA et CANADA, la bas il te recrute pour ce que tu sais faire.

Moi même j'ai été universitaire sans finir mes études, mais j'ai été aussi autodidacte et j'ai appris beaucoup plus que mes camarades diplomés, je regrette juste de ne peut avoir de diplome parceque en Algérie sans diplome tu vaut rien même si tu est un génie.

Bon courage

6. Les 2 membres suivants remercient hichemus pour ce message :

Plubbs (15/01/2014),TeeNAY (15/01/2014)

Remerciements
    18
    Remercié 15 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir

8. Les membres suivants ont remercié -=[2i]=- pour ce message :

TeeNAY (15/01/2014)

Remerciements
    11
    Pouvoir de réputation
    0

leur place , oui
    mais plupart d'eux travaillait pour entreprises qui recrutent les geeks , Apples google
    et ils ont la bas la culture de créer job et start up
    contraire nous en Algerie

Remerciements
    7
    Pouvoir de réputation
    0

Salam alikoum

Si ce que vous dite est vrais on a qu'a dire "Allah yibarek" ,

je veux pas minimiser le niveau d"étude en Algérie mais il y a beaucoup de personnes vus leur niveau d'intelligence extraordinaire ils n'arrivent pas à s'adapter à la modeste école algérienne . et quelle école maintenant on doit tout apprendre à nos enfants âpres leur rentrer de l’école il font presque rien à part leur donner des exercice à refaire chez eux .

Je connais au moins deux personnes dans le cas de votre ami ( TeeNAY ) ils se sont tellement brancher dans les IT avant de passer leur BAC qu'ils ont rater le BAC et malheureusement leur vie, après trois ans ils sont devenus fous au vrais sens du mot c'est une grande gâché.

Je dit pas que le reste des gens qui ont continus leur étude ne sont pas bon non au contraire il y a plein d’intelligent et des travailleur qui on sus gérer leur école mais pas tout le monde qu réussie de satisfaire son savoir intellectuel et ses envie et les adapter à son environnement ( malheureux à l'école )

Bref je souhaite à votre ami la réussite .

Je pense qu'il faut donner la chance à tout le monde, moi aussi j'ai eu à faire à des CV bizzar mais je fait mon max pour donner la chance au personne au moins l'entretien car à l'autre sens on retombe pas mal des fois sur des CV d'ingénieur bien remplis et dit que on le mis à l'éprouve on se choque . J'ai eu un ingénieur qui ne savais meme pas comme décompresser un fichier rar et n'a pas et ne sais pas créer une boite e-mail ( jabli raci ) Cliquer ici pour agrandir heureusement je l'ai mis en test d'une semaine , mon adjoint à dus le renvoyer le matin même de son arriver

Je vous envoie un MP par la suite TeeNAY

Cordialement

11. Les 2 membres suivants remercient berrayahkamel pour ce message :

Plubbs (15/01/2014),TeeNAY (16/01/2014)

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

En Algerie tout est possible, moi je travaillais dans une societe etatique qui commence par.. S....
    et yavait meme des managers qui avait le niveau 8eme et avait des salaires hors categories et aucunnnnnn niveau... donc un type pareil lahiabrek avec un niveau pareil aura toujours une chance en algerie , meme si en algerie on ne donne pas leur chance aux jeunes mais faut qd meme essayer! rebbi ikoun fel 3oun.
    PS: j'ai aussi acquit un bon niveau de japonais ecrit et oran mais ca ma pris 6 ans qd meme donc je dit bravo a ce jeune Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    11
    Pouvoir de réputation
    0

Salut Kamel , je vais t'envoyé son CV ces jours

Remerciements
    11
    Pouvoir de réputation
    0

Riadtaihi je comprend de quelle societé tu parle lol
    pour le japonais il connait pas bien , il m'a dit sur chinois et coréen et japonais
    chinois : il veut acquirer 2000characters
    pour le japonais il connait quelque kanjis (characters chinois) et hiragana & katakana qui ont 50characters
    je te felicite mon pote , le japonais!

15. Les membres suivants ont remercié TeeNAY pour ce message :

riadtaihi (16/01/2014)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages