Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Autodidacte avec Profile Extraordinaire


TeeNAY

Messages recommandés

Salut les aigles

voila profile d'un jeun :

Langues etrangers : Arabe - Français - Anglais (parfait) -Allemand- Espagnol - Italiano - Russe - chinois - japonais - Coreen ces 3derniers debutant

Informatique : Programmation : C / C++ / C# ; Python - Perl et Php & javascript pour web apps

Tablettes et smartphone : Objective-c pour jailbreak et apps de iphones et ipad , Java pour Android

et autre choses

 

il a envie lancé 3 start-ups en traduction , securité informatique et software

comme j'ai dit il est autodidacte donc il possede aucun diplome

et cherche boulot termporaire

pour ses infos a contacter EN PM.

et aussi que pensez vous de ce profile?

la question qui se pose est comment il a appris ca ,

je le connais ; il a quitté lycée a cause de son obsession des langues , piratage et informatique et Steve jobs ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Langues etrangers : Arabe - Français - Anglais (parfait) -Allemand- Espagnol - Italiano - Russe - chinois - japonais - Coreen ces 3derniers debutant

Informatique : Programmation : C / C++ / C# ; Python - Perl et Php & javascript pour web apps

Tablettes et smartphone : Objective-c pour jailbreak et apps de iphones et ipad , Java pour Android

et autre choses

 

et aussi que pensez vous de ce profile?

 

 

 

J'allais pas répondre avant de lire ce qui est en gras :p

 

Voilà, je sais que des gens qui peuvent parler autant de langues existent, mais là, si j'étais un recruteur, je jetterais ce CV dans la poubelle en lisant la ligne qui commence par "Langues étrangères..".

 

Et puis, s'il pouvait apprendre autant de truc en parallèle, pourquoi ne pas avoir, en parallèle, réussi ces examens à l'école, et décrocher un diplome qui lui aurait permis de voir des portes ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mourad c'est chaotique

mais comme j'ai dit il etait obsessé de l'autodidactie et pour le boulot , il m'a dit un jour : je veux etre un CEO et pas un travailleur

s'il pouvait apprendre autant de truc en parallèle, pourquoi ne pas avoir, en parallèle, réussi ces examens à l'école, et décrocher un diplome qui lui aurait permis de voir des portes ouvertes.

il a toujours detesté l'ecole et il a choisi ses modules tout seul et il a envie etre prof de lui meme , ce qu'on appelle l’autodidacte c'est rare ou il peut apprendre ce qu'il desire pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les Autodidactes on leurs place aux USA et CANADA, la bas il te recrute pour ce que tu sais faire.

 

Moi même j'ai été universitaire sans finir mes études, mais j'ai été aussi autodidacte et j'ai appris beaucoup plus que mes camarades diplomés, je regrette juste de ne peut avoir de diplome parceque en Algérie sans diplome tu vaut rien même si tu est un génie.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikoum

 

Si ce que vous dite est vrais on a qu'a dire "Allah yibarek" ,

 

je veux pas minimiser le niveau d"étude en Algérie mais il y a beaucoup de personnes vus leur niveau d'intelligence extraordinaire ils n'arrivent pas à s'adapter à la modeste école algérienne . et quelle école maintenant on doit tout apprendre à nos enfants âpres leur rentrer de l’école il font presque rien à part leur donner des exercice à refaire chez eux .

 

Je connais au moins deux personnes dans le cas de votre ami ( TeeNAY ) ils se sont tellement brancher dans les IT avant de passer leur BAC qu'ils ont rater le BAC et malheureusement leur vie, après trois ans ils sont devenus fous au vrais sens du mot c'est une grande gâché.

 

Je dit pas que le reste des gens qui ont continus leur étude ne sont pas bon non au contraire il y a plein d’intelligent et des travailleur qui on sus gérer leur école mais pas tout le monde qu réussie de satisfaire son savoir intellectuel et ses envie et les adapter à son environnement ( malheureux à l'école )

 

Bref je souhaite à votre ami la réussite .

 

Je pense qu'il faut donner la chance à tout le monde, moi aussi j'ai eu à faire à des CV bizzar mais je fait mon max pour donner la chance au personne au moins l'entretien car à l'autre sens on retombe pas mal des fois sur des CV d'ingénieur bien remplis et dit que on le mis à l'éprouve on se choque . J'ai eu un ingénieur qui ne savais meme pas comme décompresser un fichier rar et n'a pas et ne sais pas créer une boite e-mail ( jabli raci ) :tyrannosaurus: heureusement je l'ai mis en test d'une semaine , mon adjoint à dus le renvoyer le matin même de son arriver

 

 

Je vous envoie un MP par la suite TeeNAY

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Algerie tout est possible, moi je travaillais dans une societe etatique qui commence par.. S....

et yavait meme des managers qui avait le niveau 8eme et avait des salaires hors categories et aucunnnnnn niveau... donc un type pareil lahiabrek avec un niveau pareil aura toujours une chance en algerie , meme si en algerie on ne donne pas leur chance aux jeunes mais faut qd meme essayer! rebbi ikoun fel 3oun.

PS: j'ai aussi acquit un bon niveau de japonais ecrit et oran mais ca ma pris 6 ans qd meme donc je dit bravo a ce jeune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riadtaihi je comprend de quelle societé tu parle lol

pour le japonais il connait pas bien , il m'a dit sur chinois et coréen et japonais

chinois : il veut acquirer 2000characters

pour le japonais il connait quelque kanjis (characters chinois) et hiragana & katakana qui ont 50characters

je te felicite mon pote , le japonais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci TEENAY mais 6 ans aussi c'est bcp amigo!

pour les kanjis il peut oublier les 2000 car meme les japonais ne les connaissent pas tous, en general ils connaissent entre 800 et 1200 au maxi et le splus erudit connaissent 1800 donc c'est vraiment difficile mais je trouve le Japonais plus facile que le Lituanien.. lol

 

Bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

c'est (système approche, mentalité,traditions.....) française contre anglo-saxonne.....

 

ici on reste sous la forte influence du modèle français, malheureusement .....

 

les anglo-saxons dominent le monde......donc y'a pas photo !!!!

 

les auto-didactes......méritent respect et considération autant que les diplômes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...