IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: probleme connexion cable et wifi avec modem speedtouch 706 WL

Remerciements
    196
    Remercié 42 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut probleme connexion cable et wifi avec modem speedtouch 706 WL

salut les amis alors voila j'ai un problème avec le modem speedtouche et le PC de bureau car a chaque fois que je le branche (le câble RG45), speedtouch se desynchronise et resynchronise et le débit de la connexion chute et quand je le redémarre et que je me connecte en wifi j'ai le débit normale et quand je veux rebranché mon câble la même chose déconnexion adsl pas internet seulement et reconnexion et la chute de débit je sais pas pourquoi il me fait ça je suis sous windows xp pro; ma carte mère est une MSI et j'ai une connexion fawri 1Mo merci de m'aider svp

Remerciements
    30
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : probleme connexion cable et wifi avec modem speedtouch 706 WL

le speedtouch 706WL est un bon modem , vérifie ton câble RJ45 et les branchement de la carte réseau et du modem , tu les nettoie avec un pinceau , pour confirmé le quel déconne ta qu'a testé le modem avec un autre pc , essaie aussi de le remettre en config usine .

Liens sociaux

Règles de messages