IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
Share |

Discussion: Problème avec la douane

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Problème avec la douane achat en ligne

Bonjour shabi,

j'ai un gros problème avec les douaniers , j'aimerais ramener des matériel électronique pour mon projet PFE mais toujours il y'a un blocage au niveau des douane , j'acheter avec des lots de 10 ou de 20 mais aujourd'hui j'ai reçu un avis d'arrivée et écrit aussi CONVOQUE DOUANES le lot comporte des caméra embarqué que j'ai besoin pour construire un rebot il y'en a 10 . donc maintenant j'ai un peu peur ce qu'il va arriver . est ce que quelqu'un peut m'aider avec ça s'il vous plait . merci à vous
    Dernière modification par tuning1001 ; 03/02/2014 à 15h48.

Remerciements
    47
    Remercié 83 fois dans 46 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Problème avec la douane

mais non tkt , ils vont saisir ton matériel c'est tout et ils vont te sortir leur fameuse phrase : tu veux nous espionner ? et/ou une autorisation spécifique pour faire entrer ce matériel ou bien tu tombera sur un gars sympa qui va juste te taxer Cliquer ici pour agrandir et sinon si c bloquer demande le renvoi a l'expéditeur au pire il va te rembourser

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci beaucoup khou , j'aimerais leurs dire c'est pour surveillée la maison car nous avons était volée j'espère ça passera haka Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

essayes de voir avec ton encadreur pour qu'il te fasse un papier justificatif avec le cachet de l'université, ca peut les aider a tt laisser passer, sinon, ca peut sentir la saisie (un lot de 10 cameras peut etre pris pour de l'importation)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Ouais merci khou c'est une bonne solution pour le papier justificatif Cliquer ici pour agrandir je vais voir de ce coté aussi et est-ce que il y a des gens parmi vous qui ont essayer de ramener des trucs comme des oscilloscope ou des vêtements de site asos.com et il ont était taxé ou saisie mercii

Remerciements
    47
    Remercié 83 fois dans 46 messages
    Pouvoir de réputation
    12

si tu dit c pour surveiller jpe te le dire des maintenant (charbek rih) ils vont les saisir directement du coup t'a pas d'autre choix que le papier de la fac Cliquer ici pour agrandir rabi maak

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci les jeunes pfff pays de merde wékhlas maintenant avec papier de la fac et tout :/ merci beaucoup . un autre trucs et il vont pas me faire un truc moche sur mon casier judiciaire Cliquer ici pour agrandir quand il vont me taxé ou la saisir

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

t'es pas dans l'illigalité, sinon, c'est chez la police que tu aurais été convoqué, ils vont juste chercher a comprendre les raisons de cet achat, te taxer ou les saisir, c'est tout
    pour l'oscillo, comme c un appareil de mesure, il te faudra un papier de l'office national de metrologie pour le faire passer (sauf si ils ferment les yeux sur ca), faut prevoir ca avant commande, car tu risque de payer l'emmagasinage si tu tardes trop

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci khou beaucoup beaucoup , j'ai payée une taxe pour les caméras , et saisie aussi :/ donc n’essayer pas de ramener des trucs électronique ça craint

Remerciements
    17
    Remercié 11 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    6

welcome to the algeria e-comerce + douane = zero system p

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages