IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Les algeriens qui vivent a l'etranger, ou mettez votre argent

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Oui Les algeriens qui vivent a l'etranger, ou mettez votre argent

Bonjour chers amis

j'esper que vous allez bien, je suis algerien qui vis a Madrid, jai une petite question et c'est comme marquer sur le titre , ou mettez vous votre argent, dans les banques europeens ou algeriens ?

est ce que vous faire confience au banques Algerien ?

si cest les banque algeriens quel est la meilleur banque cote service, paprass, confience ext .. ?

en dinar ou en euro ?

ca sera tres interessant pouvoir debatre sur ce sujet la

Merci beaucoup et a l'attente de vous lire

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Les algeriens qui vivent a l'etranger, ou mettez votre argent

mettre ton argent dans une banque algerie, idirlek juste merd el kelb hadamaken en plus de la tension..
    moi j'avais deux fois de l'argent sur mon compte BEA et a chaque fois ils me disent ya pas d'argent.. vous imaginez ca??
    et j'ai du avoir recours a la marifa comme tout bon algerien ( meme sis je deteste la marifa car ca penalise wahed wlid familia li il n'as pas de marifa)
    bref, apres cela j'ai ferme mon compte definitivement et je suis retourne en europe et je n'ai jamais mis un centime en algerie.
    klebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

3. Les membres suivants ont remercié riadtaihi pour ce message :

voyageur (06/02/2014)

Remerciements
    56
    Remercié 18 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par riadtaihi Cliquer ici pour agrandir
    mettre ton argent dans une banque algerie, idirlek juste merd el kelb hadamaken en plus de la tension..
    moi j'avais deux fois de l'argent sur mon compte BEA et a chaque fois ils me disent ya pas d'argent.. vous imaginez ca??
    et j'ai du avoir recours a la marifa comme tout bon algerien ( meme sis je deteste la marifa car ca penalise wahed wlid familia li il n'as pas de marifa)
    bref, apres cela j'ai ferme mon compte definitivement et je suis retourne en europe et je n'ai jamais mis un centime en algerie.
    klebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
    Mettre sur neteller c 'est mieux ^^ Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    3
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Telecom Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour chers amis

j'esper que vous allez bien, je suis algerien qui vis a Madrid, jai une petite question et c'est comme marquer sur le titre , ou mettez vous votre argent, dans les banques europeens ou algeriens ?
    Hola, ¿ como estas ?

est ce que vous faire confience au banques Algerien ?
    Non !

si cest les banque algeriens quel est la meilleur banque cote service, paprass, confience ext .. ?
    Toutes pareilles ! Le mieux.. c'est de checher une ma3rifa..

en dinar ou en euro ?
    En euro.. puisque c'est une monnaie stable. Le dinar est à déconseiller, puisque d'un mois à l'autre la valeur fluctue pas mal...

ca sera tres interessant pouvoir debatre sur ce sujet la
    Merci beaucoup et a l'attente de vous lire
    Y a rien à débattre ! Toutes les institutions algérienne se valent. Si tu connais une personne bien placé, ton problème est réglé.. Sinon, bonne chance.

Remerciements
    47
    Remercié 83 fois dans 46 messages
    Pouvoir de réputation
    12

perso j’investis mon argent dans le foncier en Algérie Cliquer ici pour agrandir une valeur sur Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    28
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    9

moi j'ai un compte chez cpa et agb et j'ai jamais eu de problème on dirait que vous parler d'un autre pays lol

8. Les membres suivants ont remercié nas31000 pour ce message :

lucky2004 (07/02/2014)

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salam,

Mettre son argent dans une banque Algérienne semble-t il dire Cliquer ici pour agrandir LOL, autant tout convertir en bitcoin Cliquer ici pour agrandir

Même les banques étranglèrent ne garantissent pas la totalité de l'argent que tu mets chez eux, en cas de crise par exemple, chez certaines banques, ils te garantissent que 60.000€ ou un truc du genre, donc j'ose même pas imaginer ce qu'il est chez nous, et surtout que même sans aucune crise, tu fais une queue de ouf pour retirer quelques billets en DA, je ne parle même pas de la devise Cliquer ici pour agrandir donc je reviens à mon conseil, si tu épargnes, ne le fais surtout pas en Algérie, quand t'auras assez pour investir ou réaliser ton projet, ce n'est qu'à ce moment là que rapatries tes économies, pas avant.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    8

salam,
    achète toi un coffre c plus sur

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Bonjour, si tu veux pas te faire avoir a la chypriote, achètes de l'or Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    88
    Remercié 418 fois dans 311 messages
    Pouvoir de réputation
    13

deja faut apprendre a ecrire le Français....franchement!
    ensuite qui est assez stupide pour mettre son fric dans une banque algerienne...alors qu'il vit en europe....
    les algeriens sont incroyables....

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages