Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les algeriens qui vivent a l'etranger, ou mettez votre argent


Telecom

Messages recommandés

Bonjour chers amis

 

j'esper que vous allez bien, je suis algerien qui vis a Madrid, jai une petite question et c'est comme marquer sur le titre , ou mettez vous votre argent, dans les banques europeens ou algeriens ?

 

est ce que vous faire confience au banques Algerien ?

 

si cest les banque algeriens quel est la meilleur banque cote service, paprass, confience ext .. ?

 

en dinar ou en euro ?

 

ca sera tres interessant pouvoir debatre sur ce sujet la

 

Merci beaucoup et a l'attente de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre ton argent dans une banque algerie, idirlek juste merd el kelb hadamaken en plus de la tension..

moi j'avais deux fois de l'argent sur mon compte BEA et a chaque fois ils me disent ya pas d'argent.. vous imaginez ca??

et j'ai du avoir recours a la marifa comme tout bon algerien ( meme sis je deteste la marifa car ca penalise wahed wlid familia li il n'as pas de marifa)

bref, apres cela j'ai ferme mon compte definitivement et je suis retourne en europe et je n'ai jamais mis un centime en algerie.

klebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre ton argent dans une banque algerie, idirlek juste merd el kelb hadamaken en plus de la tension..

moi j'avais deux fois de l'argent sur mon compte BEA et a chaque fois ils me disent ya pas d'argent.. vous imaginez ca??

et j'ai du avoir recours a la marifa comme tout bon algerien ( meme sis je deteste la marifa car ca penalise wahed wlid familia li il n'as pas de marifa)

bref, apres cela j'ai ferme mon compte definitivement et je suis retourne en europe et je n'ai jamais mis un centime en algerie.

klebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

 

Mettre sur neteller c 'est mieux ^^ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis

 

j'esper que vous allez bien, je suis algerien qui vis a Madrid, jai une petite question et c'est comme marquer sur le titre , ou mettez vous votre argent, dans les banques europeens ou algeriens ?

Hola, ¿ como estas ?

 

est ce que vous faire confience au banques Algerien ?

Non !

 

si cest les banque algeriens quel est la meilleur banque cote service, paprass, confience ext .. ?

Toutes pareilles ! Le mieux.. c'est de checher une ma3rifa..

 

en dinar ou en euro ?

En euro.. puisque c'est une monnaie stable. Le dinar est à déconseiller, puisque d'un mois à l'autre la valeur fluctue pas mal...

 

ca sera tres interessant pouvoir debatre sur ce sujet la

Merci beaucoup et a l'attente de vous lire

Y a rien à débattre ! Toutes les institutions algérienne se valent. Si tu connais une personne bien placé, ton problème est réglé.. Sinon, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Mettre son argent dans une banque Algérienne semble-t il dire :D LOL, autant tout convertir en bitcoin :D

 

Même les banques étranglèrent ne garantissent pas la totalité de l'argent que tu mets chez eux, en cas de crise par exemple, chez certaines banques, ils te garantissent que 60.000€ ou un truc du genre, donc j'ose même pas imaginer ce qu'il est chez nous, et surtout que même sans aucune crise, tu fais une queue de ouf pour retirer quelques billets en DA, je ne parle même pas de la devise :p donc je reviens à mon conseil, si tu épargnes, ne le fais surtout pas en Algérie, quand t'auras assez pour investir ou réaliser ton projet, ce n'est qu'à ce moment là que rapatries tes économies, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
deja faut apprendre a ecrire le Français....franchement!

ensuite qui est assez stupide pour mettre son fric dans une banque algerienne...alors qu'il vit en europe....

les algeriens sont incroyables....

 

 

Pour le Français je parle même mieux que toi, et plus de langues que toi, mais bref genio j'accepte ta critique

Pour ce qui nous concerne nous les Algériens met un 'A' majuscule Por Favor, par contre 'a ecrire le Français' tu la bien mis , écrire avec accent sur le E

 

Bref merci les gars j'ai eu les réponses que je voulais, je vous remercie infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...