Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une Alternative à IDM ?


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour cher membres du forum !

 

J'ai une question qui me tourne dans la tete depuis un petit bout de temps : y'a t'il une bonne alternative à IDM ?

 

Je suis pas super à jour coté software , ça fait des années que j'utilise IDM ce qui est normale a cause de notre connexion de merde !

Mais je rencontre quelques problemes avec IDM , et ça fait des années qu'il n'a pas eu vraiment de mise a jour qui ajoute vraiment quelque chose !

 

 

D'ou ma question IDM a t'il un concurrent qui l'a détronné ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage de Idman c'est qu'il capte presque toutes les vidéos streaming du web et sur ça que les mises à jour se font , meilleur gestionnaire de téléchargement ça n'existe pas , c'est très personnel comme choix.

 

par exemple avec "Mega" tu peux pas utiliser idman , tu es obligé de passer par Jdownloader par exemple , mais Jdownloader il a ses avantages mais aussi ses défaults , il est trop lourd pour ma part mais il prend en charge des centaines d'hébergeurs et si on a des comptes premiums , c'est de la tarte de télécharger avec Jdownloader (en plus il lit les CAPTCHA) :p

 

il y' a "Orbit Downloader" il est aussi cool et gratuit.

 

De tout façon un gestionnaire ne sert plus à rien quand on a un opérateur de merde car quand y a pas de Jus y a pas de jus , idman accélère votre connexion mais ne la rend pas plus rapide qu'elle ne l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses , j'ai essayé les logiciels que vous m'avez proposé , mais au final le meilleur que j'ai trouvé fut la proposition d'un ami : et c'est Eegle Get , gratuit et plus efficace qu'IDM , c'est tout ce que je cherchais !

 

Donc pour ceux qui veulent comme moi changer de logiciel de download choisissez Eagle get vous ne le regretterez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...