Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

internet 1mega 1729 ou 2019 le mois?


rosalino888

Messages recommandés

Mon abonnement mensuel 1 mb a easy depuis 3 ans est de 1729 da/mois et avec 6mois payes d avance j ai un mois de gratuit.

Sur le site djaweb.dz on ne retrouve plus ces anciens tarifs .

Es que les tarifs ont changé avec l apparition des cartes de recharges et de l epaiment ?

Es que le mois gartuit est maintenu ave payement de 6 mois a l avance ?

Quelqun s est il renseigné en agence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette mais certains "anciens" clients qui n' ont pas acheté leur modem wifi chez algerie telecom comme cest mon cas ont toujours ce tarif préférentiel de 1729 da le mois.

 

Ca fait parti de l'escroquerie, ils te vendent une option qui n'en ai pas une et que tu peux avoir juste en achetant une modem wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Es ce qu il y a toujours un mois de gratuit avec un paiement de 6 mois ?

 

Oui si tu a un ancien abonnement à 1 729,00. Je dis oui car je viens de renouveler pour six mois, validité jusqu'à octobre.

C'est le système qui l'attribue ce n'est ni l'affaire de l'actel ni de l'agent de saisie. Ce dernier était lui même étonné, il a reconnu que c'est de plus en plus rare, la majorité à l'abonnement dit wifi (ta3 lkhorti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'affichent que les tarifs wifi.

je ne sais pas pourquoi on doit ajouter cette différence pour le wifi

alors que même avec un abonnement classic (1729da) on peut avoir le wifi avec un modem adéquat.

 

C'est logique je dirais, aucune vérification, aucun contrôle des agences internationales donc...

Quand je j'allait payer mon abonnement, je voyais quelques fois de nouveaux abbonneés qui demandaient quelle est la différence entre l'offre Wifi et classique, les agents répendaient toujours : "Le modém wifi a 4 postes", je pense que eux même ne savaient pas de quoi ils parlaient.(Postes étant ports :p)

Je ne vois pas qui pourrai utiliser l'offre wifi pour un abbonnement mensuel plus chère, au lieu d'utiliser l'offre classique et acheter un modem Wifi et l'utiliser (au passage j'ai esseyer quelques modems et j'ai 10% moins de latence qu'en utilisant les modem Huawei...). Sauf bien sure, si tout les nouveaux abonnement devraient utiliser l'offre Wifi obligatoirement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...