Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme iphone 4s avec turbosim


Adel2k

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voila on m'a offert un iPhone 4s bloqué sur Orange, je lui acheté une turbosim, le réseau ooredoo le reconnais je recois des appels et tout mais le probléme c'est que quand je recois un appel il m'affiche pas le nom alors que il existe sur le repertoire mais il affiche genre 05 XXXXXXXX.

 

Une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'aller le jailbreaké mais j'ai peur d'un bug lors du jailbreak après je serais obligé de restauré l'iPhone il est sous 7.0.4, je voudrais savoir si je restaure j'aurais pas de soucis avec l'activation de l'iPhone car j'ai pas la puce officiel, et j'utilise une gevey sim pour le unlock.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si le tel est à toi, tu devrais être titulaire du compte icloud, pas de souci pour l'activation donc.

 

Si tu es sur que l'ios 7.0.4 a été installé depuis iTunes, et non Over The Air (OTA), tu peux le jailbreaker sans souci.

 

Apple a fermé la signature de ios 7.0.4 il y'a 02 heures de cela, donc, si tu restaures, tu peux être sur que ça sera uniquement vers ios 7.0.6

 

Il est jailbreakable aussi, mais tu dois attendre d'abord la mise à jour de Evasi0n7 pour se faire :)

 

https://twitter.com/coolstarorg/status/436973751448522752/photo/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Pour se débarrasser de la Gevey SIM une bonne fois pour toute pourquoi ne pas le débloquer officiellement, si le téléphone a été acheté il y a plus de 03 mois par un client Orange, le déblocage est gratuit via leur site : http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#5

 

Après le jailbreak sera plus facile et ton téléphone aura une plus-value en cas de vente.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Depuis un moment quand je reçois un appel le matin, ça se coupe direct, et il m'indique un message "Aucune carte SIM installé" et je suis obligé de redémarrer l'iPhone environ 5 fois pour que il reconnais la sim.

 

Un probleme de la gevey a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis un moment quand je reçois un appel le matin, ça se coupe direct, et il m'indique un message "Aucune carte SIM installé" et je suis obligé de redémarrer l'iPhone environ 5 fois pour que il reconnais la sim.

 

Un probleme de la gevey a votre avis ?

 

Encore une fois, si tu connais la personne qui a acheté le iphone chez orange, tu peux le desimlocker une bonne fois pour toute et te débarrasser de tout les problèmes liés a la heicard/gevey sim via leur site : http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php?WT.mc_id=4599 (c'est gratuit je l'es déjà fais avec sony ericsson P900)ou sinon tu le fais chez un prestataire surtout si tu as une carte VISA/MasterCard et ça te coutera 15,90€ et 3 minutes de ton temps : http://www.comment-debloquer-mon-portable.com/desimlocker/iphone/?gclid=CIOancWPjb0CFQUcwwodRwEA9Q

 

Voila en espérant t'avoir aider mon ami et bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour le débloquage officiel j'ai demandé ça coute 13000DA (Orange France), je peux pas le faire pour le moment.

 

Bah non je t'es donné un lien en haut et ca ne coute que 15.90€ (15.90 * 155 = 2464.5 Da), malheureusement je suis a cours d'€ sur ma carte sinon je te l'aurai fais moi meme, si tu as une carte de credit pas la peine de passer par personne, souvent les magasin prennent de grosses marges, en tout cas bonne chance et croies moi ça vaut vraiment le coup, je l'es fais pour mon iphone 4 et j'ai maudit le jour ou j'ai fais confiance a vendeur qui m'a orienter vers la heicard a 3000 da !!!!!!! mais bon, on apprend toujours de ces erreurs ;)

 

PS : Il faut juste vérifier s'il n'est pas blacklisté !!!

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Pas de quoi, par contre si tu peux avant de tenter de le desimlocker ou si ça marche pas, vérifier s'il est blacklisté ou pas, bon ça coute 1.99€ (je sais ça fais chère la facture) mais ça c'est juste au cas ou ...

 

EDIT : pardon j'ai oublier le lien du site de checkmend voila : http://infoidevice.fr/checkmend-comment-savoir-verifier-si-un-iphone-est-blackliste-declare-vole-ou-perdu/

 

Bonne chance et tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de compte paypal, je suis entrains de cherché qui pourras me payer le deblockage.

 

Bon si tu ne trouve pas, quand je recharge mon compte je te le fais pas de soucies, pour le moment el hala chwya serrée :p

 

PS : Envoie moi ton EMEI par mp et je te tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...