IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Y a t il un moyen pour ouvrir les ports pour p2p mobilis 3g?

Remerciements
    209
    Remercié 53 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Question Y a t il un moyen pour ouvrir les ports pour p2p mobilis 3g?

Bonjour

j'ai lu sur ce site: http://www.3gerie.com/comparatif-des-3g-en-algerie qu'il est possible d'ouvrir les ports pour le p2p

mais j'ai pas su comment faire

Comme souligné précédemment, chaque utilisateur se voit affecter une adresse IP partagée. Il n'est donc pas possible d'ouvrir des ports sur cette IP. (Cela ne vous empêche pas de télécharger en P2P)
    En revanche, Mobilis offre la possibilité d'ouvrir des ports sur votre adresse IP privée (de la plage 10.x.x.x) accessible uniquement par les utilisateurs du réseau Mobilis
    merci pour l'aide

Remerciements
    166
    Remercié 235 fois dans 196 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Y a t il un moyen pour ouvrir les ports pour p2p mobilis 3g?

Une solution pour le p2p serait la bienvenue

3. Les membres suivants ont remercié rosalino888 pour ce message :

joe (24/02/2014)

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Pour le protocole torrent, j'ai essayé pas mal de clients tournant sous Android 4.0.4 sur une Galaxy Note 10.1 (2012).

La seule "solution" m'ayant permis de télécharger par intermittence était de recourir à Bittorrent Pro. J'arrive à télécharger de cette manière mais ça n'est jamais constant dans le sens où des plages de "blocage" pouvant s'étaler sur plusieurs heures surviennent très souvent.

D'autres solutions à nous proposer? Je suis preneur!

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

une solution sur le pc en utilisons l'usb mobilis 3G???

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Non car si les ports sont bloqués de chez eux il n'y a rien à faire, de plus c'est à cause de de personnes qui téléchargement comme vous que personne n'a plus de bande passante, sachez que vous avez un débit fixe par relais partagé par tous les utilisateurs, alors pensez aux autres.

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Non car si les ports sont bloqués de chez eux il n'y a rien à faire, de plus c'est à cause de de personnes qui téléchargement comme vous que personne n'a plus de bande passante, sachez que vous avez un débit fixe par relais partagé par tous les utilisateurs, alors pensez aux autres.
    ya kho wechbik jayabha mour ceux qui téléchargent héhé lol ani nadhak m3ak bark kho Cliquer ici pour agrandir
    en tout cas ana khatini le téléchargement mais j'ai vraiment besoin de télécharger un logiciel de tarduction que j'ai trouvé juste en torrent, j'arrive pas à le trouver ailleur car honnetment je ne suis pas trop téléchargement, donc si quelqu'un sait où je peux télécharger tardos 2014 gratuitement sur le net sans passer par torrent, je serai reconnaissant Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    210
    Pouvoir de réputation
    5

Pourquoi? Pour quelle raison ne telechargerais-je pas? Que je sache, je paie pour un forfait mensuel alors si j'ai envie d'éclater mes 4Go en téléchargeant des torrents ça ne regarde que moi. Ouella même f'les torrents rdja3na ndirou es'social?!

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

@domainer, je ne suis pas contre le téléchargement ou les torrents, mais contre le faire en 3G, pour télécharger faut utiliser l'ADSL et laisser la 3G pour ceux qui veulent consulter mails, météo surf etc.

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

@domainer, je ne suis pas contre le téléchargement ou les torrents, mais contre le faire en 3G, pour télécharger faut utiliser l'ADSL et laisser la 3G pour ceux qui veulent consulter mails, météo surf etc.
    Complètement d'accord avec toi mon ami Cliquer ici pour agrandir la preuve je rame avec ma 3G en ces derniers temps pourtant avant, j'avais une très bonne connexion!!!

11. Les membres suivants ont remercié domainer pour ce message :

the departed (12/03/2014)

Remerciements
    210
    Pouvoir de réputation
    5

Bonsoir mes frères;

Le fait de voir son débit 3G devenir aussi lent n'est ni du ressort ni de la responsabilité du consommateur! Nous sommes clients, nous payons en contrepartie d'un service qui se doit d'être à là hauteur de nos attentes et de son prix sans devoir nous occuper des contraintes rencontrées par le fournisseur.

Je ne vois absolument aucun intérêt propre à un abonnement 3G (et de manière plus générale Internet) si c'est uniquement pour consulter la météo ou commenter sur Facebook! Arrêtons de nous excuser à la place des opérateurs mobiles qui nous prennent pour des pigeons!
    Ils n'ont qu'à améliorer leurs prestations, augmenter le nombres de connexions supportées en simultané, la bande passante, etc.
    Pourquoi instaurer des limitations pénalisant le consommateur qui à son tour ira s'autopénaliser en s'imposant lui-même des limites qui ne devraient pas être et qui ne devraient même pas être débattues à la base.

Si un client désire épuiser son quota données mobiles en téléchargeant des torrents, libre à lui de le faire. C'est plutôt au fournisseur de veiller à ce que cela ne gène en rien les autres utilisateurs.

Khawti, je vais m'abonner à la "3gmail" qui me servira uniquement à consulter les mails parce qu'en 3g, je risque de faire du mal à une tierce personne que je ne connais pas mais qui sera déçue et énervée parce que la mise à jour de 50Mo que je viens de lancer pour mon antivirus l'empêchera de regarder une vidéo en 440p sur YouTube...

NB: Ce poste ne vise personne en particulier au cas où il serait mal interprété... qu'on se le dise hein!
    Dernière modification par Blackheart666 ; 11/03/2014 à 23h39.

13. Les 3 membres suivants remercient Blackheart666 pour ce message :

amigo1975 (12/03/2014),mkhaled (12/03/2014),rosalino888 (12/03/2014)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages