Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tlscontact


tlsconstact

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apparement ça ne pose pas de problème car lors du dépôt la réservation qui couvre une semaine sur les 20 jours prévus a été acceptée sans problème

Le centre tls n'est qu'un centre de dépôt il ne traite pas les dossiers donc ils prennent ce que tu leurs donne

Une semaine ça ne devrai pas poser de problème c'est juste que si c'est ta première demande il risque de te donner 15 jours de séjours parce que généralement à la première demande de visa on te donne exactement ce que tu a demandé

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Saha Ramdankoum koul 3a wntouma bkhir.

 

Voila Je viens vers vous afin de m’éclaircir sur quelques points par rapport un visa court séjour en France, comme ça sera ma première demande de visa en France, je n'ai aucune idée la dessus, j'ai commencé a consulter le site de tls contact, et je suis tombé sur cette note :

 

Pour solliciter un visa ou renouveler un visa "ordinaire" en vue de séjourner en France pendant moins de 3 mois (visa de court séjour), la demande doit être déposée moins de trois mois avant le début du voyage prévu.

 

Donc si j'ai bien compris le dépôt de la demande doit être au moins 03 mois à l'avance de la date de voyage, c'est à dire c'est mort pour mon cas, en voulant demander un séjour de 15 août à 30 août, c'est pas possible ?

Quel est le plus avantageux pour avoir plus chance pour l'obtention du visa, demander un visa en tant qu'étudiant ou un salarié ?

Merci d'avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je relance le sujet sur TLS !

 

pour la demande italie....sur le meme site ils proposent de telecharger le formulaire vierge ou de le telecharge pré rempli (avec quelques rares info, que j'avais mis)...le PROBLEME c'est que l'un est de 3 pages avec logo de l'ambassade d'italie, et le prerempli est celui sans logo et avec 2 pages seulement !

 

1- Quel est le BON ????

2- De plus pour le dossier, salarié il est indiqué quelquechose dans un lien et completement autre chose sur la section "mon compte" avec 29 documents a fournir.....!

3- troisiemement le formulaire préremmpli contient une erreur...dans le nombre de jours du voyage...j'ai beau mettre une semaine, s'est sorti.... 222 jours !

 

4- Quel est l'assurance voyage la moins cher pour 7 jours ?! avec reduction couple...selon mes recherches c'est amana.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour genio

 

pour l'italie ne t'inquiète pas trop pour le formulaire , prend celui qui correspond a ton visa, de toute façon le jour du rdv sur place on te donnera de nouveaux formulaires a remplir (c'est qui m'est arrivé lol) , ils prennent meme pas la peine de voir si les formulaires téléchargés sont bien remplies ou non , dés que tu rentres chez eux on te tends leurs formulaires (identiques à ceux téléchargés) à remplir sur place

 

pour les documents prends-en un max (originaux + photocopies) comme ça on te rembalera pas

 

pour l'assurance voyage , moi j'avais pris 1 mois chez axa à 2900 DA , pour 7 jours faudra te renseigner (chez axa je n'ai bénéficier d'aucune réduction couple/enfant , j'ai payé kif kif 2900 DA)

 

n'hésites pas si t'as d'autres questions

 

bon courage

Modifié par dico12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha dico...merci....2900 un mois ?! haha tu veux dire une semaine....! et pour assurance voyages, je t'informe que depuis des moins on peut avoir un devis en ligne ! donc sans se deplacer j'ai pu verifier que amana semble la moins cher...mais pas toutes les compagnies ont "devis en ligne".

 

1- billet moins cher: alitalia ou air dz ? (j'ai vu que c'est italia)

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

saha dico...merci....2900 un mois ?! haha tu veux dire une semaine....!

 

non non ... je répètes sans me tromper , c'est 2900 DA le mois

 

pour le billet d'avion voit avec alitalia c'est mieux , surtout si tu comptes faire escale et continuer sur paris ça te coutera moins cher la correspondance avec la meme compagnie

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les mecs...help!

Pour les femmes portant hidjab...il faut fournir une photo sans voile???

En effet le photographe du quartier.. m'a dit que c'est même pas la peine de venir pour une photo avec hidjab...tout comme la photo biométrique qui devra être sans voile une fois à tls...

 

Es ce vrai!? Pour Italie et France dans mon cas.

Merci d'avance! Ca urge un peu.

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des RDV pour l'Espagne pour des connaissances dont la femme était voilée sur le passeport Bio.

 

J'ai une collègue qui a préférée enlever le foulard pour la prise de photo à TLS pour l'UK. Personne ne lui a demandé de le faire, j'en conclue que c'est pas obligatoire, du moins, pour l'UK, pour France/Italie, je ne sais pas, en tout cas c'est une femme qui prend des photos, si ta femme enlève le foulard, les seuls à la voir sera celle qui prend la photo et la PAF Italie/France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

@tous:

 

juste pour savoir; faire un recours pour l'italie...quelqu'un a une experience ?! je veux juste avoir comment ça se passe...

 

1- il faut ecrire une lettre et l'envoyer la bas en Italie ou c'est a ALGER ?!

2- J'ai lu sur divers forum que pour l'algerie...l'italie rejetait enormement de demandes; je suis inquiet...et je prie inchallah pour qu'on me le donne

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...