Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche log calcul porté antenne wifi ?


Messages recommandés

tout est dis dans le titre, je cherche un soft pour calculer la portée théorique d'un antenne bricoler chez moi qui marche impec mais je veut savoir quelle est sa portée .... j'ai trouvé des doc sur le net qui parle de la forumle (dérivée de l'équation de friis):

[t1 + t2 + r1 - ( r2 )] / 20

r = 10^

----------------------------------

41.88 x F

mais c'est un peut du chinois pour moi bref je cherche un logiciel qui peut faire sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

a vraie dire j'ai acheté une antenne WIFI Murale de la marque TP-link

 

Antenne-WiFi-TP-LINK-externe.jpg

je l'es démonter pour voir ce qu'il y a dedans avec qqes video sur youtube j'ai commencé a agrandir mon schéma initial et voilà sa marche imppec seulement je capte plusieurs connexions qu'avant je ne l'avais pas et c'est dans se but que je cherche un outil sur windows de préférence qui calcule le débit théorique de mon installation...

index.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine une grosse brute qui adore gueuler et à coté de lui un sourd, à 5 mètres une vielle qui n'entends pas très bien depuis au moins 10 ans, deux autres personnes "avec des facultés auditives normales" le premier à 50 mètres et l'autre à 100m, et à 13km un espion de la nsa qui utilise un gadjet "tbergig 2000, micro à haute sensibilité couplé avec un ampli alimenté avec de la criptonite" :D

 

question : quelle est la porté des fréquences "audio" émises par la grosse brute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...