Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

BADR, virement vers l'étranger, possible.


parazitenew

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai demandé à la BADR de Blida s'il était possible de faire un virement depuis un compte devise de chez eux vers l'étranger sans que ça soit une personne physique, j'ai bien expliqué le fait que je voulais recharger une MasterCard, ils m'ont répondu oui, MAIS la raison du virement doit être valable pour les yeux de la Banque d'Alger, que tout les virements vers l’étranger passent par eux, et que les frais sont de 7020 DA pour un transfert peu importe le montant à virer.

 

Qu'en pensez vous? Je trouve que 7020 DA c'est trop fumé.

 

D'ailleurs que ça soit BEA BADR ou autre les frais sont équivalents non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse beton, donne des sous a quelqu'un en europe c'est plus pratique....

 

C'est impossible, Neteller n'accepte que l'argent viré depuis le compte portant le même nom que le compte e-wallet de Neteller. En d'autres terme, il n'y a que moi qui peut alimenter mon propre compte par virement bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "oui" en Algérie hobi alawel ;) veut dire "non", tu sera étonné de leur réponse par "non" le moment du sahh ya kho!!!

j'ai que peu de sous actuellement sur mon neteller sinon, je rechargerai ta carte sans avoir besoin de payer leur pauvre 7020Da et en plus je suis sûre qu'il vont te dire "non" à la dernière minute, en Algérie mon amour tout est théorique mais la pratique est nul mon petit ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit ami :)

 

 

oula doucement :D

 

J'ai, de l'argent sur mes 2 cartes Neteller, là n'est pas le problème, je pense juste à long terme, je ne peux pas continuer de recharger chez des sites tout le temps, un membre du forum m'a dit que AGB possède désormais des mastercard en plus de leur visa, si je prends une carte classique je serai tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...