IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Share |

Discussion: Bonne nouvelle pour les abonnés ADSL de l’offre Wifi

Remerciements
    0
    Remercié 12 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Bonne nouvelle pour les abonnés ADSL de l’offre Wifi

D’après l’APOCE, Alger Protection et Orientation du Consommateur, une bonne nouvelle attends les abonnés ADSL de l’offre wifi, lesquels ne devront plus payer le supplément « wifi ». Ce sera officiel d’ici quelques jours.

Pour ceux qui l’ignorent, Algérie Télécom avait introduit dans le passé une certaine offre « ADSL Wifi », qui consistait à un modem wifi gratuit à condition de payer 6 mois d’avance d’abonnement ADSL à un prix supérieur à l’offre classique, justifiant ainsi le « Wifi » !

Les abonnés étaient donc contraints de payer une connexion wifi chaque mois pendant 6 mois, du moins ce que disait le contrat, néanmois, ils étaient surpris de voir que le tarif mensuel n’avait pas changé au delà de six mois, et ils étaient donc toujours obligés de payer un supplément pour une connexion wifi, pourtant une fonctionnalité disponible sur le modem et non sur l’abonnement. Par exemple, l’offre 1mb Wifi est facturé à 2040 DA contre 1740 DA pour la classique, soit 300 DA qu’ils payent en plus chaque mois.

D’après l’association APOCE, les abonnés de l’offre Wifi ADSL ne devront plus payer le dit supplément. Rien n’est encore sur pour le moment, mais d’après eux, ça devrait être officiel dans les prochains jours.

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

http://www.android-dz.com/bonne-nouv...e-loffre-wifi/

Bonne nouvelle enfin des associations qui bougent

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Bonne nouvelle pour les abonnés ADSL de l’offre Wifi

du pipo....une asssociation qui fera peur a AT....impossible ! dans notre pays aucune association n'a de pouvoir! on est pas en europe !

3. Les 9 membres suivants remercient genio pour ce message :

DIDOU (05/03/2014),ghaniso (05/03/2014),joe (04/03/2014),Laysson (04/03/2014),me_my_self_and_i (22/03/2014),mfa12 (05/03/2014),MouHaa (05/03/2014),rosalino888 (04/03/2014),the departed (09/03/2014)

Remerciements
    12
    Remercié 32 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    du pipo....une asssociation qui fera peur a AT....impossible ! dans notre pays aucune association n'a de pouvoir! on est pas en europe !
    bien dit.

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

une bonne nouvelle tu parle Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    209
    Remercié 53 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Je pense que c'est plutôt le contraire, les gens de l'offre classique devront payer 2000 Da car selon la grille tarifaire nouvelle apres instauration des carte de recharge l'abonnement est de 2000 da et quelques poussières, moi même j'avais l'habitude de payer 1700 Da mais avec les cartes de recharge j'ai du payer 2000da

Remerciements
    255
    Remercié 39 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par joe Cliquer ici pour agrandir
    Je pense que c'est plutôt le contraire, les gens de l'offre classique devront payer 2000 Da car selon la grille tarifaire nouvelle apres instauration des carte de recharge l'abonnement est de 2000 da et quelques poussières, moi même j'avais l'habitude de payer 1700 Da mais avec les cartes de recharge j'ai du payer 2000da
    Exact, moi-même je paye ma carte de recharge 1 Méga 2000 DA/mois; zaama AT a promis qu'elle va basculer le 1 Méga sur le 2 Méga et le 512 sur le 1 Méga sans incidences financières durant le 1er trimestre 2014 , en est en plein dedans et toujours rien !nananere.gif

Wait and see , peut-être durant le 4e mandat de bo^^^^ Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par jasminmusk ; 04/03/2014 à 19h23.

Remerciements
    6
    Remercié 12 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

rien avant le vote (pour le debit)
    et pour l info du 1er poste ce n est pas une nouvelle mais c est une
    faute qui ont remédier ils nous font payé le wifi qui n ont rien avoir avec lui

Remerciements
    37
    Remercié 21 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Moi j'attends toujours la 2MB avant la fin fur 1er trimestre.

Remerciements
    3
    Remercié 4 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

tu ne connais pas cette association, et tu fait rien pour changer notre pays, au lieu de pleurer l'europe essaye du faire quelque choses ici, c'est cette association qui a poussé peugeot a rappeler les 301 vendu en Algérie a cause de leur problème technique. ils ont aider des citoyens arnaquer par Diamal.......et tu as fait quoi toi!?

Remerciements
    342
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

pourquoi ce pessimisme ? certes on pourra rien contre Algérie Télécom , mais ........... on pourra les faire chier et leur montrer qu'on est pas si con qu'eux.

le fait d'aller à l'agence et leur dire que le WIFI est option du modem et non pas un service , ça va leur jouer sur le morale et ils ne pourront rien contester parce que c'est la vérité !

12. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

kamui13 (06/03/2014)

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages