IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
Share |

Discussion: Abdelaziz Boùteflika Parle à la Télévision !

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur Abdelaziz Boùteflika Parle à la Télévision !

regardez bien cette vidéo , vous en aurez pas d'autres Cliquer ici pour agrandir

vous remarquez qu'à la 31e seconde , on dirait qu'il y a eu 2 vidéo interposés , la phrase " Milaf ettarchih" est décomposé il y a eu comme une rupture , ....... encore un montage je présume Cliquer ici pour agrandir

+1 pour le sourire à la fin , on y croit fooort !

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Abdelaziz Boùteflika Parle à la Télévision !

kayen haja habit ngoulha et je m'en fou des avis qui sont contre!
    c'est grace à ce bo^^^^ que enfin on algérie on peut critiquer même le président, c'est grace à ce bo^^^^ que plein de gens lui envoie de la merde, donc elwahed ygoul hamdoullah, et le mec raho mrid d3olo bi chifa! Allah ychafi tout le monde!
    tant que ce peuple est malade il mérite un président malade tout court!!!

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    c'est grace à ce bo^^^^ que enfin on algérie on peut critiquer même le président, c'est grace à ce bo^^^^ que plein de gens lui envoie de la merde, donc elwahed ygoul hamdoullah, et le mec raho mrid d3olo bi chifa! Allah ychafi tout le monde!
    akhi, j'ai l'impression que t'as pas saisi le problème, c'est pas contre bo^^^^^ika qu'on s'acharne (enfin si un peu), mais contre le fait, qu'il n'est pas apte, et qu'on pense qu'ils sont entrain de nous faire un gros coup.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

4. Les 5 membres suivants remercient mouradski pour ce message :

Gt3Dz (08/03/2014),HBM (05/03/2014),Jazz3210 (06/03/2014),mfa12 (06/03/2014),moussapes5 (06/03/2014)

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 104 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

J'ai vu ça hier soir sur Canal+ dans le petit journal, il n'articulait pas, je ne comprenais pas ce qu'il disait, regardez son regard, ses yeux, partit dans le vague.

Le problème n'est pas le 4eme mandat en soit, mais plutôt pourquoi (vous savez qui) veulent que boubou meurt sur le fauteuil?? qu'est ce que ça apporterait?

7. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

mouradski (05/03/2014)

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Le problème n'est pas le 4eme mandat en soit, mais plutôt pourquoi (vous savez qui) veulent que boubou meurt sur le fauteuil?? qu'est ce que ça apporterait?
    voilà, t'as su résumer en quelques mots ce que je voulais dire

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    36
    Remercié 14 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    l'algérie est la moquerie du monde entier, comme dit le proverbe arabe من يتهيب صعود الجبال يعش ابد الدهر بين الحفر
    à cause des gents comme vous que l’Algérie est et restera parmi les derniers pays au monde, تحبوا الذل
    Dernière modification par DIDOU ; 05/03/2014 à 17h29.

10. Les 7 membres suivants remercient DIDOU pour ce message :

Anonyme (06/03/2014),dj-fast (05/03/2014),HBM (05/03/2014),lolipso (09/03/2014),mouradski (05/03/2014),moussapes5 (06/03/2014),Saladin (05/03/2014)

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    akhi, j'ai l'impression que t'as pas saisi le problème, c'est pas contre bo^^^^^ika qu'on s'acharne (enfin si un peu), mais contre le fait, qu'il n'est pas apte, et qu'on pense qu'ils sont entrain de nous faire un gros coup.
    mon frère je pense que c'est toi qui n'a pas saisi le problème Cliquer ici pour agrandir
    c'est plutot quelques chose pour la stabilité, w ngoulek haja ya kho hada machi peuple li tatkal 3lih, par expérience ce peuple n'est pas à l'hauteur du développement malheureusement et ce n'est ni ni toi ni l'autre qui va régler les choses alors que la quasi-totalité du peuple est NUL de chez NUL !!! c par expérience que je te dis ça car j'ai plein d’expériences avec ce soit disons peuple, mazal ykhossna bezzaf pour aller devant!!!

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

y a djma3a c'est pas le moment de vous diviser surtout pas en cette période d'élection, il faut rester unis ...... au moins jusqu'au 17 avril Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par DIDOU Cliquer ici pour agrandir

l'algérie est la moquerie du monde entier, comme dit le proverbe arabe من يتهيب صعود الجبال يعش ابد الدهر بين الحفر
    à cause des gents comme vous que l’Algérie est et restera parmi les derniers pays au monde, تحبوا الذل
    nta chkoun bah tahki m3aya hak ya tahhan? ماكانش واحد مذلول كيفك
    la prochaine fois 3raf cha tahdar

un peu de retenu dans tes propos ... de tel propos ne sont pas tolérables
    l'administration

makach wahed yhab la bled, alors ani ngoulhalek une autre fois, madirou walo, na3rafkom bien! eya rou7 tmela7 ala rouhek!

je te dis 1 milliard fois wallah ma dirou fiha walo nta w li kifek, fikom ri lssan w madirou walo walo, kamlou hakek thadro w men ba3 rodli lakhbar!!!
    Dernière modification par HBM ; 07/03/2014 à 21h12.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages