IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Cherche étudiant(e) ou étudiant(e) travail à la maison

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Oui Cherche étudiant(e) ou étudiant(e) travail à la maison

Bonjour,
    Je cherche un (e) étudiant (e) en (informatique et les domaines TIC).
    Breff…. Quelqu’un qui maitrise le français et qui a l’esprit d’un rédacteur Cliquer ici pour agrandir
    Vous allez rédiger des astuces et des tutoriels sur l'informatique et le web d’environ 250 mots ou plus, vous travaillez de chez vous on se contacte par mail ou Skype ou téléphone, vous serez payé par rémunérations, 100 da pour l’article (500da pour 5 articles), payement par ccp à partir de 500 da
    Contactez moi par mail : tutorialgratuit @ gmail . com (supprimez les espaces du mail)

Remerciements
    12
    Remercié 17 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Cherche étudiant(e) ou étudiant(e) travail à la maison

les Spambot savant aussi supprimer les espaces Cliquer ici pour agrandir https://www.google.com/recaptcha/admin#mailhide

Remerciements
    7
    Remercié 19 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Cherche étudiant(e) ou étudiant(e) travail à la maison

100 Da pour un article de plus de 250 mots ? C'est à peine 0.4Da le mot -surtout sachant que la plupart des articles feront PLUS.
    Je vous conseille de payer au mot pour encourager les 'employés' à faire des articles détaillés au lieu de vous faire des tutoriels de mauvaise qualité -parce que là; ils seront payés peut importe la qualité; la longueur ou le niveau de détails de leurs tutos. Mais ça reste quand même un salaire assez bas je trouves; la seul chose de 'bien' c'est que vous payez via CCP -et je crois que c'est les seuls étudiants que vous attirerez car ceux ayant un compte devise ou payoneer peuvent facilement partager leurs connaissance et gagner beaucoup plus en travaillant avec des sites étrangers (qui payent souvent dans les 0.05€ le mot; autrement dis un tuto de 250 mots peut leur rapporter plus de 1000Da)

4. Les membres suivants ont remercié Drewstudio pour ce message :

smed79 (26/06/2014)

Liens sociaux

Règles de messages