IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
Share |

Discussion: Refouler PARIS Orly S

Remerciements
    20
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Refouler PARIS Orly S

Bonjour,

je serai a paris le 5 avril en couple pour visite touristique chez de la famille sauf que j'ai pas d'hébergement ( j'ai demandé le visa avec une réservation d’hôtel )
    j'ai peur d’être refouler a Orly S car j'ai seulement 900 euro pour 6 jours a deux ??

Y'a t-il des astuces ? des réponses aux question de la PAF ? ? quelle sont mes droits ? ?????

Merci de m’éclairer

Salutations.
    Dernière modification par algerlive ; 11/03/2014 à 12h13.

Remerciements
    10
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Refouler PARIS Orly S

Vous prenez le montant égale à de la réservation et vous en rajoutez un peu. Si le prix de la réservation est de 500 EU pour 6 jours, la somme de 900 EU
    serait suffisante aux yeux de la paf.. Pour moi j'avais une réservation de 15 jours à 860 EU j crois, si j'avais pris moins de 860 EU en liquide ça aurait semé le doute et y'aurait surement un problème à la paf..

Remerciements
    20
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Leoemi Cliquer ici pour agrandir
    Vous prenez le montant égale à de la réservation et vous en rajoutez un peu. Si le prix de la réservation est de 500 EU pour 6 jours, la somme de 900 EU
    serait suffisante aux yeux de la paf.. Pour moi j'avais une réservation de 15 jours à 860 EU j crois, si j'avais pris moins de 860 EU en liquide ça aurait semé le doute et y'aurait surement un problème à la paf..
    Les pafistes appellent les hôtels pour confirmer la réservation ???

Remerciements
    10
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Alors là je ne peux te répondre, pour ma part, j'ai eu comme question " Quel le motif de votre voyage ? " seulement, après ils ont demande juste la réservation, ils n'ont cherchee ni après la somme en liquide que j'avais sur moi ni rien d'autre.. Y'a un truc c'est que si ils te demandent combien t'en as sur toi, tu peux leur dire ce que tu veux, ils n'ont pas le droit de les compter ni les toucher.

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par algerlive Cliquer ici pour agrandir
    Les pafistes appellent les hôtels pour confirmer la réservation ???
    Ils peuvent oui !
    Le mieux c'est d'avoir une réservation d’hôtel confirmé qui coïncide pile avec votre date d'arrivée et départ, chose que vous pouvez avoir pour 2000 DA chez certaines agences.
    Quand on vous demande combien de jours vous allez passer, vous dites exactement le nombre de jours, pas 5, 6 jours, ils vont dire que vous n'en savez rien et vont commencer à douter.
    Certains pafistes peuvent vous demander tous les papiers nécessaires et si y'a 1 seul qui manque, vous pourrez être refoulé.

Remerciements
    106
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Leoemi Cliquer ici pour agrandir
    Alors là je ne peux te répondre, pour ma part, j'ai eu comme question " Quel le motif de votre voyage ? " seulement, après ils ont demande juste la réservation, ils n'ont cherchee ni après la somme en liquide que j'avais sur moi ni rien d'autre.. Y'a un truc c'est que si ils te demandent combien t'en as sur toi, tu peux leur dire ce que tu veux, ils n'ont pas le droit de les compter ni les toucher.
    Ils peuvent pas les toucher mais ils peuvent vous demander de les voir et que vous même vous les compter devant eux.

7. Les membres suivants ont remercié mfa12 pour ce message :

hichemus (11/03/2014)

Remerciements
    4
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Ce que je te conseil c d'ouvrir un compte euro chez AGB et s'il te demande tu montre ta carte bancaire AGB qui est une master card

Remerciements
    5
    Remercié 28 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    10

en famille il es rare qu'ils fassent des histoires, mais orly est réputé d'être plus sécurisé que CDG, donc le liquide que vous avez + une master de chez neteller ou agb fera l'affaire, une réservation d'hôtel confirmée suffira.

Remerciements
    3
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

voila moi j'ai une demande de visa bientôt je voulais avoir quelque information pour la réservation d’hôtel a déposer pour la demande de visa .

Remerciements
    106
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par novice16 Cliquer ici pour agrandir
    Ce que je te conseil c d'ouvrir un compte euro chez AGB et s'il te demande tu montre ta carte bancaire AGB qui est une master card
    Ou alors un compte chez le CPA, et tu aura une carte Visa, avec les frais moins chères que chez AGB !

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages