IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: [3G en Kabylie] Mobilis escroque des milliers de clients !

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur [3G en Kabylie] Mobilis escroque des milliers de clients !

L’opérateur téléphonique vend de fausses clés internet

Mobilis escroque des milliers de clients en Kabylie

Cliquer ici pour agrandir

L’opérateur téléphonique étatique algérien, Mobilis, excelle dans l’escroquerie de milliers de clients à travers plusieurs régions d’Algérie, notamment en Kabylie. Des milliers de citoyens se sont rués vers les agences commerciales de cet opérateur pour acheter des clés internet, qui coûte 6 000 dinars, surtout après l’annonce de la disponibilité de la 3G. A la grande surprise des clients, plus de la moitié de ces clés mises en vente ne fonctionnent même pas. Pis encore, les clients arnaqués ont été même malmenés.

Les agents commerciaux de Mobilis ont refusé carrément de recevoir leurs doléances et réclamation. Mobilis a catégoriquement refusé le remboursement des clients arnaqués, selon des dizaines de témoins qui ont sollicité Tamurt.info pour dénoncer « l’arnaque à grande échelle de Mobilis ».

« Ma fille qui est étudiante à Alger, a mis toutes ses économies pour acheter une clé internet chez Mobilis pour préparer son mémoire de fin d’étude, mais cette clé n’a jamais fonctionnée. Je suis allée avec elle pour porter réclamation chez l’agence de Tizi Wezzu. Nous avons été prises à partie par les agents de sécurité comme des malfrats. C’est indigne, c’est injuste ! », déclara en pleurant la mère d’une étudiante escroquée par Mobils cette semaines.

Elle n’est pas la seule. Les mêmes réclamations fusent de partout. Les déboires de la jeune étudiante arnaquée et insultée par les agents de sécurité de Mobilis ne s’arrêtent pas là.

« J’ai décidé d’alerter la presse avec d’autres pauvres citoyens arnaqués comme moi, mais quelle fut ma surprise lorsque tous les journalistes ont refusé de nous écouter pour des raisons que j’ignore », nous a déclaré la pauvre citoyenne.
    Effectivement, la presse algérienne ne critiquera jamais un opérateur téléphonique, surtout Mobilis, à cause des milliards de dinars de publicité que les patrons de journaux gagnent avec ces opérateurs.

Source

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : [3G en Kabylie] Mobilis escroque des milliers de clients !

Bizarre!
    A part le débit bridé à 2, ça fonctionne. Il n y a pas de raison.
    Essayé personnellement à Tizi, Azazga et Beni Yenni.
    Ce n'est pas toute la région qui est couverte à ce jour.

3. Les membres suivants ont remercié walidloulou pour ce message :

domainer (14/03/2014)

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

honnêtement j'aurai aimé loukan l'auteur de cet article parlait de l'Algérie toute entière car le problème concerne toute l'Algérie pas uniquement une région!!!

5. Les 2 membres suivants remercient domainer pour ce message :

nas31000 (15/03/2014),rosalino888 (14/03/2014)

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

domainer : pas la peine d'écrire un article , on sait tous que le réseau internet est merdik partout que ce soit par ondes , par câble ... etc

7. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

domainer (14/03/2014)

Liens sociaux

Règles de messages