Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[3G en Kabylie] Mobilis escroque des milliers de clients !


Hicham

Messages recommandés

L’opérateur téléphonique vend de fausses clés internet

 

Mobilis escroque des milliers de clients en Kabylie

 

75f1c277b48d7dd137b286d91e228bd0.jpg

 

L’opérateur téléphonique étatique algérien, Mobilis, excelle dans l’escroquerie de milliers de clients à travers plusieurs régions d’Algérie, notamment en Kabylie. Des milliers de citoyens se sont rués vers les agences commerciales de cet opérateur pour acheter des clés internet, qui coûte 6 000 dinars, surtout après l’annonce de la disponibilité de la 3G. A la grande surprise des clients, plus de la moitié de ces clés mises en vente ne fonctionnent même pas. Pis encore, les clients arnaqués ont été même malmenés.

 

Les agents commerciaux de Mobilis ont refusé carrément de recevoir leurs doléances et réclamation. Mobilis a catégoriquement refusé le remboursement des clients arnaqués, selon des dizaines de témoins qui ont sollicité Tamurt.info pour dénoncer « l’arnaque à grande échelle de Mobilis ».

 

« Ma fille qui est étudiante à Alger, a mis toutes ses économies pour acheter une clé internet chez Mobilis pour préparer son mémoire de fin d’étude, mais cette clé n’a jamais fonctionnée. Je suis allée avec elle pour porter réclamation chez l’agence de Tizi Wezzu. Nous avons été prises à partie par les agents de sécurité comme des malfrats. C’est indigne, c’est injuste ! », déclara en pleurant la mère d’une étudiante escroquée par Mobils cette semaines.

 

Elle n’est pas la seule. Les mêmes réclamations fusent de partout. Les déboires de la jeune étudiante arnaquée et insultée par les agents de sécurité de Mobilis ne s’arrêtent pas là.

 

« J’ai décidé d’alerter la presse avec d’autres pauvres citoyens arnaqués comme moi, mais quelle fut ma surprise lorsque tous les journalistes ont refusé de nous écouter pour des raisons que j’ignore », nous a déclaré la pauvre citoyenne.

Effectivement, la presse algérienne ne critiquera jamais un opérateur téléphonique, surtout Mobilis, à cause des milliards de dinars de publicité que les patrons de journaux gagnent avec ces opérateurs.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...