Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pas de réseau GSM sur Iphone 4s (recherche ensuite réseau indisponible)


infofeet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

depuis 1 semaine je galère pour trouver une solution à mon Iphone 4s. D'un coup je n'ai plus de réseau il met recherche ensuite réseau indispo et la batterie chauffe.

Il n'a reçu ni chute, ni rien, d'un coup il m'a fait ce problème, et mon iphone est libéré officiellement et non jailbriqué et je l'ai acheté neuf il y a 5 mois.

 

Solutions déjà essayées :

> Changement de carte sim (ma carte sim marche très bien dans un autre téléphone)

> Mise à jour de l'IOS (de 7.0.4 vers 7.1)

> J'ai changé l'antenne GSM (Buzzer + antenne GSM)

> Des astuces trouvé sur youtube (désactiver code pin, réinitialisation réglages réseau, mode avion, mise à zero du téléphone...) et j'en passe.

 

Sans succès. Donc si quelqu'un a eu ce problème et il a une solution merci de m'orienter.

 

Rem : quand je fais une recherche manuelle du réseau les réseaux s'affiche et quand je sélectionne mon réseau ça reste toujours sur réseau indisponible ou recherche.

 

Excellente journée à tous.

Modifié par infofeet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les symptomes d'un simplock (en dehors de la batterie qui chauffe), as tu verifié le statut de ton telelphone sur le net (imei check)?

 

Oui j'ai déjà vérifié auparavant avec ce site http://www.imei.info, c'est l'époque ou je voulais faire la mise a jour 7.0.4 et il y avait pas le jailbreak de cette version et le site ma dit que mon téléphone est UNLOCK débloqué quoi. En les cas je les déja utilisé sans jailbreak avec n'importe quelle puce et ça marchait impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...