Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le site Web TSA 'hacked by anonymous'


PaPi||OnDZ

Messages recommandés

C'est plutôt Bo*u*t*e*f*l*i*k*o*u*s vu que la personne "accusée" est Ali Benflis, en passant je ne vois rien d'anormal dans ces emails, ils font un lien entre "le monsieur est de notre coté maintenant" avec la fin du mail ou ils demandent de l'argent pour les dépenses et autres charges, le deuxième parle d'interviews avec Al Jazeera, même si je ne suis pas fan d'Al Khanzira ou est le mal? enfin on l'aura compris (ou pas pour certains) Benflis deviens gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSA victime d’une attaque de hackers

Actualité - le 31 mars 2014 à 11 h 02 min - Rédaction.

 

Dimanche soir, notre site http://www.tsa-algerie.com et son compte Twitter ont été victimes d’une attaque de hackers. Les auteurs ont redirigé le domaine tsa-algerie.com vers une page de propagande contre le candidat Ali Benflis. Le temps de propagation des DNS explique pourquoi le site était accessible dans certains endroits alors qu’il était indisponible dans d’autres. L’attaque ne concerne pas une zone géographique précise.

 

Les codes des serveurs ont été réinitialisés par l’équipe technique de TSA à deux heures du matin. Le site fonctionne de nouveau mais notre compte Twitter reste sous le contrôle des pirates qui se présentent sous le nom de « Anonymous Algérie ». Nous tentons actuellement de le récupérer.

 

TSA dénonce cette attaque qui porte atteinte à notre liberté d’informer. Nous dénonçons également son utilisation pour tenter de nuire à un candidat à l’élection présidentielle.

 

 

Source : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benflis qui veut réhabiliter le fis..

 

Faux, ayant lu ça dans la presse et ayant du mal à y croire je me rend sur son site pour voir si je peux y trouver un moyen de contacter son Q.G de campagne et me renseigner sur ces déclarations, j'ai donc appeler son conseiller (c'est fou il y le numéro de son conseiller qui répond lui même, il y a même le numéro du chef de campagne, allez joindre Sellal ou même avoir son numéro lol) aujourd'hui pour justement poser cette question et la réponse à été: Benflis est un homme de droit, ayant toute sa vie exercer comme avocat, bâtonnier ou encore ministre de la justice il ne reviendra donc jamais sur une décision de justice (celle qui interdit le FIS notamment) des fois il suffit de se renseigner, les médias disent tellement n'importe quoi...

 

D'ailleurs je fût étonné de l'accueil que j'ai eu au téléphone de la part de ce conseiller Azzouz Nasri, très très courtois, professionnel et apparemment compétent, je me suis senti comme un client dans un magasin de luxe "c'est à dire chouchouter".

 

Vous pouvez vous aussi poser vos question: http://benflis2014.com/contact/

 

P.S: Je ne fais campagne pour personne, je ne suis qu'un citoyen étonné par l'accueil qui lui à été réservé au bout du fil...

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, ayant lu ça dans la presse et ayant du mal à y croire je me rend sur son site pour voir si je peux y trouver un moyen de contacter son Q.G de campagne et me renseigner sur ces déclarations, j'ai donc appeler son conseiller (c'est fou il y le numéro de son conseiller qui répond lui même, il y a même le numéro du chef de campagne, allez joindre Sellal ou même avoir son numéro lol) aujourd'hui pour justement poser cette question et la réponse à été: Benflis est un homme de droit, ayant toute sa vie exercer comme avocat, bâtonnier ou encore ministre de la justice il ne reviendra donc jamais sur une décision de justice (celle qui interdit le FIS notamment) des fois il suffit de se renseigner, les médias disent tellement n'importe quoi...

 

D'ailleurs je fût étonné de l'accueil que j'ai eu au téléphone de la part de ce conseiller Azzouz Nasri, très très courtois, professionnel et apparemment compétent, je me suis senti comme un client dans un magasin de luxe "c'est à dire chouchouter".

 

Vous pouvez vous aussi poser vos question: http://benflis2014.com/contact/

 

P.S: Je ne fais campagne pour personne, je ne suis qu'un citoyen étonné par l'accueil qui lui à été réservé au bout du fil...

 

J’espère pour lui que c'est faux. En même temps un coup bas contre ce benflis est possible, tout comme le fait que ça soit vrai d'ailleurs vu que les déclarations de http://www.algerie1.com semblent plutôt sérieuses. La personne que tu as eu au téléphone essaie peut être de te rassurer pour accrocher les voix pro-fis et contre-fis (une pierre deux coups..).

 

Peut être joue t-il sur les deux fronts avec déclarations / démentis. Que croire..?

Modifié par anubis_1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère pour lui que c'est faux. En même temps un coup bas contre ce benflis est possible, tout comme le fait que ça soit vrai d'ailleurs vu que les déclarations de www.algerie1.com semblent plutôt sérieuses. La personne que tu as eu au téléphone essaie peut être de te rassurer pour accrocher les voix pro-fis et contre-fis (une pierre deux coups..).

 

Peut être joue t-il sur les deux fronts avec déclarations / démentis. Que croire..?

 

Franchement je ne pense pas qu'ils jouent sur les deux fronts parce que ça leurs exploserait à la gueule... maintenant je sais pas vu que je ne suis pas un proche collaborateur de Benflis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...