Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

3g Nedjma eclairez ma lanterne svp :)


Messages recommandés

Salam,

 

Voilà j'ai une clé 3g nedjma que j'ai alimenté de 1000da (750Mo) il y a de cela 1mois cependant je n'ai utilisé que 500 Mo sachant que mon forfait expire demain le 1ier Avril, si jamais je recharge la clé aujourd’hui, est ce que les 250 mo qui restent seront cumulés ou pas ?

 

Merci de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?! Ben merci rosalino888!

 

D'une j'ignorais qu'il ne l'étaient pas pour Ooredoo, et de deux, qu'ils l'étaient pour Mobilis.

 

Par ailleurs, ça ne m'étonne pas dutout de la part de Ooredoo qui à mon humble avis, est le pire opérateur activant sur notre marché. Ils ont beau se targuer d'être les meilleurs mais en fait, leur gestion de la relation client est merdique!

 

Ah oui! Je me souviens m'être fait facturer 23000 DZD pour avoir consommé 2 Go en... edge du temps de ses débuts!! xD Le tout en l'espace d'une journée!!!

Je me souviens que le mec (le chargé de clientèle) me disait "ya kho essytème yahderr"...

 

Ooredoo?! Non merci je n'en vais plus JAMAIS!

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mobilis les forfaits sont cumulables

 

je suis bien placé pour savoir qu'il n'y a pas de Cumul sur les quotas , j'en ai déjà fait les frais ...... si ta 1 Go et que ton forfait expire demain , dès demain tu auras 0 Mo DATA.

 

j'ai un ami , il lui restait 3Go data et le jour de l'expiration , il s'est retrouvé à 0 et après renouvellement y a pas eu de cumul.

 

à ce que j'ai compris chez Ooredoo on peut manger notre quota quand on veut ???

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien placé pour savoir qu'il n'y a pas de Cumul sur les quotas , j'en ai déjà fait les frais ...... si ta 1 Go et que ton forfait expire demain , dès demain tu auras 0 Mo DATA.

 

j'ai un ami , il lui restait 3Go data et le jour de l'expiration , il s'est retrouvé à 0 et après renouvellement y a pas eu de cumul.

 

à ce que j'ai compris chez Ooredoo on peut manger notre quota quand on veut ???

 

Salam,

 

Il faut faut juste recharger avant la date de l'expiration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas aussi sûr. Ana j'ai eu une mauvaise expérience en la matière. J'ai alimenté mon compte de 3000 DA deux jours avant expiration. Je n'avais bien entendu pas renouvelé le forfait pour "gagner" justement ces deux jours et ne pas voir reculer ma date d'échéance mensuelle.

 

Résultat, le jour où je devais renouveler le forfait, j'ai trouvé 2600 DA et des poussières. La différence a été débitée directement sur le crédit investi!

 

Donc, faut recharger et renouveler dans l'instant qui suit (à moins de ne pas connecter la clé au réseau ou alors de désactiver les données mobiles sur smartphone/tablette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux savoir si en renouvelant pour 1 mois chez Mobilis avant la date d'expiration permet de conserver le quota restant et le cumuler avec l'autre , par exemple il reste 200 Mo , si je renouvelle pour 1 Go 2 jours avant, est-ce que j'aurais 1,2 Go ou bien 1Go ?!

 

je peux pas la tester c'est trop tard j'ai épuisé mon quota , faut que j'attende l'autre mois pour tester (en payant à l'avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux savoir si en renouvelant pour 1 mois chez Mobilis avant la date d'expiration permet de conserver le quota restant et le cumuler avec l'autre , par exemple il reste 200 Mo , si je renouvelle pour 1 Go 2 jours avant, est-ce que j'aurais 1,2 Go ou bien 1Go ?!

 

je peux pas la tester c'est trop tard j'ai épuisé mon quota , faut que j'attende l'autre mois pour tester (en payant à l'avance).

 

Cela est possible avec les offres prépayées ou tu es libre d'acheter autant de forfaits que tu veux .

Personnellement j'ai une puce 3g mobtassim et j'ai acheter 5go et a chaque fois le quota est cumulé et la durée de validité prolongee.

 

Par contre pour les offres darynet tu ne peux pas renouveler ton forfait tant que tu ne l'as pas épuisé et meme s'il est épuisé tu dois attendre la date de renouvellement, tu peux seulement acheter des pass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...