IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: faux ou vrai ?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut faux ou vrai ?

j'ai lu une nouvelle:"Un jeune homme a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi par la gendarmerie des transports aériens alors qu'il braquait un laser sur des avions à l'approche de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Agé de 18 ans, il a été arrêté sur la commune de Mitry-Mory, en Seine-et-Marne. Il a été placé en garde à vue pour "mise en danger d'autrui et entrave à la circulation aérienne".cela m'étonne.je ne le fais jamais
    Je serai fortement intéressé pour acheter un pointeur laser de haute puissance.
    Mon utilisation est personnelle, montagne, astronomie, ...
    Je connais bien les risques et précautions à prendre avec ce genre de puissance.
    Sur un site de Trade "chinois" j'ai vu un pointeur laser qui m'intéresserai mais je ne sais pas si la puissance est vrai ou fausse. Il fait soit disant 10.000 mw.
    Quel est le maximum de puissance fabriqué en pointeur laser actuellement?le laser en question est :laser vert 10000mw
    quelqu'un pourrait il me dire si cette puissance de pointeur laser peut réellement exister?

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : faux ou vrai ?

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par bolzan Cliquer ici pour agrandir
    Sur un site de Trade "chinois" j'ai vu un pointeur laser qui m'intéresserai mais je ne sais pas si la puissance est vrai ou fausse. Il fait soit disant 10.000 mw.
    Quel est le maximum de puissance fabriqué en pointeur laser actuellement?le laser en question est :laser vert 10000mw
    quelqu'un pourrait il me dire si cette puissance de pointeur laser peut réellement exister?
    Oui: le lightsaber (sabrolaser) de Starwars...

Sérieusement mon frère, les plus puissants et qui sont principalement destinés à des usages militaires ou scientifiques atteignent difficilement la barre des 4000 à 5000 mW (de la folie!!) et coûtent la peau des fesses.

Déjà rien que 1000 mW te permettraient littéralement de griller des objets (et des rétines accessoirement...).

Si un appareil tel que tu le décris existait vraiment, le monde va vraiment (mais vraiment!) très très mal!!

Remerciements
    10
    Remercié 17 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : faux ou vrai ?

je ne sais pas comment a fait le choix de poster dans le forum Achat-Vente? peut-être tu veux acheter une avion Cliquer ici pour agrandir

Liens sociaux

Règles de messages