Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vitesse de téléchargement réduite depuis hier ?


wanda

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis abonné chez anis + depuis plus d'un an, au début j'avais du 1Mo et je téléchargé a 130ko/s tout le temps mais depuis une semaine je suis passé a 2MO avec un debit de téléchargement de 230ko/s constant , malheureusement depuis hier mon débit de téléchargement plafonne a 30Ko/s que ça soit en P2P ou ddl ?? et quand j’effectue le teste sur mire adsl j'ai bien du 2Mo avec 230Ko/s en téléchargement ..........est ce c'est un problème générale ou uniquement chez moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori AT a fermé les ports pour restreindre les activités P2P, réduire le DL et par le même biais conserver un peu de sa bande passante merdique à la base.

Je vous invite à rejoindre cette discussion pour plus d'informations:

http://www.forumdz.com/showthread.php?44279-Fawri-ferme-les-ports-et-bride-la-connexion-!!!&p=301156#post301156

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je pige pas, pourquoi continuer à parler de 2mb et 4mb si c bridé????? L’intérêt de l'augmentation du débit c'est l'augmentation de la vitesse du download des données peu importe la source.

 

Si c bridé c donc du 512kb

 

wtf.jpg

 

Je pense que cela rentrera dans l'ordre dans quelques mois, sinon que faire se plaindre ?? oui mais a qui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont dit "jusqu'à 2 méga" ça veut dire que le débit max sera 2 méga mais le débit minimum pourra etre 128 ko par exemple

 

toi t'es comme leur agent qui me dit qu'une chute de debit n'est pas une chute sauf si c'est moins de 50 % du debit original donc je paye 4 mb et j'ai 2 mb c'est tout a fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'es comme leur agent qui me dit qu'une chute de debit n'est pas une chute sauf si c'est moins de 50 % du debit original donc je paye 4 mb et j'ai 2 mb c'est tout a fait normal

 

 

oui selon ce qui est marqué sur le contrat de l'offre c'est " JUSQU'à" ils ont précisé la limite sup mais pas une limite inf :witless:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...