Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Algérie Télécom] Fin Du P2P Gratuit En Algérie ?!


Hicham

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne peux plus rien télécharger, leur truc de m3rde est devenu opérationnel. Ils faut faire quelque chose avec cette alkheria télécom. Ils nous ont fait payé le wifi et maintenant ils veulent nous faire payer le téléchargement. Il faut qu'on bouge et boycotter leur produit de m3rde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc ça l'explication !!!!!

 

ils brident les torrents....

 

mais est on sur a 100%...???

 

SVP tous ceux qui téléchargent, en torrent, en ce moment avec leur débit MAX, pouvez vous temoigner ici.....histoire de valider cette theorie de bridage ou pas , Merci !

 

a mon niveau ca commence hier.....!!!

 

heureusement que je me suis pas précipité pour augmenter le débit.....et leur donner plus (de nos deniers durement gagnes).....pour qu'ils bloquent les torrents...!!!!!

 

excellent L'Article sur : Android-Dz....il a raison faut pas se laisser faire.....on respecte AT, on lui donne nos DA durement gagnes, on est droit d'utiliser ce que l'on paye comme on veut......et ils devraient nous remercier pour toutes nos critiques (constructives et souvent des argumentations techniques plus qu'interressantes) ailleurs tout prestataire de services PAYE pour un feedback pareil !!!!!!!

 

extraits :

"La bonne nouvelle c'est que votre débit va augmenter et vous pouvez même atteindre le débit payé mais ........ vous ne pourrez rien faire avec sad.png"

 

"Chers Algériens et abonnés d'AT, vous êtes les seuls décideurs , Algérie Télécom n'a aucun pouvoir face à un peuple uni, sa seule arme c'est l'ignorance des algériens, regardez ce qui se passe dans les autres pays , les opérateurs tremblent devant leurs abonnés, ils n'ont pas le droit de proposer une offre qui ne peuvent pas respecter."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc juste le jour ? hum ça n'a rien d'un bridage alors

 

au contraire Sangimed47 ,si c'est les cas........ c'est plutôt réfléchit

 

ils brident la journée , et relâchent la nuit (apres 00h00 jusqu'a ?? h?? mn) pour les geeks et le mordus......car c'est une clientèle fidèle et dépensière qu'il ne veulent pas perdre..

 

meme si je suis , moi même, pas trop convaincu de mon argument.....quand on y réfléchit ?!

 

une clientèle qu'ils ne veulent pas perdre ?!

 

le pauvre client est le dindon de la farce, il ne peut même pas être perdu....au profit de la concurrence .....!!!!

 

y'en a pas ! ..............de concurrence !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

je confirme, le P2P est bel est bien bridé, 15-20ko/s max avec une connection 2mbps

donc obligé de passer par un vpn, et la 230ko/s, leur bridage a la con ne tiendra pas tres longtemps, tout les gros telechargeurs acheterons un accés vpn et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, le P2P est bel est bien bridé, 15-20ko/s max avec une connection 2mbps

donc obligé de passer par un vpn, et la 230ko/s, leur bridage a la con ne tiendra pas tres longtemps, tout les gros telechargeurs acheterons un accés vpn et le tour est joué

 

Tu as utilisé quel vpn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu??? Vous êtes sérieux avec vos VPN payants???? Si vous pouvez vous permettre de sortir de l'argent alors autant payer le téléchargement chez AT si ça se confirmera. Le but et de télécharger gratuitement les gars, n'oubliez pas.

 

heu, a environ 800da par mois je pence que sa les vaut (des gens paye sa pour des paquet de cigarette chaque 2 3 jours), et Algérie Télécom ne mentionne pas qu'elle rendra le p2p payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu??? Vous êtes sérieux avec vos VPN payants???? Si vous pouvez vous permettre de sortir de l'argent alors autant payer le téléchargement chez AT si ça se confirmera. Le but et de télécharger gratuitement les gars, n'oubliez pas.

 

y'a-t-il une solution de CONTOURNEMENT (du bridage) gratuite parazitenew ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...